Ouais enfin bonnes vacances quoi.
AAAAAAAAAAAAAAAAH RUN AWAYFull_Korbe a écrit :Noob part, mais je suis encore là moi les gens.
Au r'voir, nous aussi on t'aime, tu nous manquerasPoulpe a écrit :Je m'en vais de ce trou à idiots. Vous n'êtes pas intéressants et loin de là, je me demande ce qui se passe dans vos cervelles des chèvres sincèrement. Je me demande comment vous pouvez avoir du plaisir à vos branler avec vos idées aussi connes les unes que les autres. Allez salut, en espérant vous comprendre un jour.
En réalité, il a plus de post. Mais seul les posts de 100 caractères sont comptabilisé.ARC8games a écrit :Bison j'ai pas compris pourquoi tu l'as traité de émo-boulet alors qu'il n'a posté que 4 posts et que tu ne le connais pas >>.
Moi je comprends pas pourquoi il traite cet endroit de "trou à idiots" plein de gens "pas intéressants" avec des "cervelles des chèvres", alors qu'il est là depuis à peine une semaine. S'il se permet d'émettre un jugement hâtif envers ce forum et ses membres, je vois pas pourquoi nous on aurait pas le droit de faire de même en ce qui le concerne.ARC8games a écrit :Bison j'ai pas compris pourquoi tu l'as traité de émo-boulet alors qu'il n'a posté que 4 posts et que tu ne le connais pas >>.
J'aime ce genre de message. Pourquoi ? Parce que je suis totalement d'accord avec toi pardi ! Sérieusement. Faisons un commentaire littéraire de ce message constructif.Poulpe a écrit :Je m'en vais de ce trou à idiots. Vous n'êtes pas intéressants et loin de là, je me demande ce qui se passe dans vos cervelles des chèvres sincèrement. Je me demande comment vous pouvez avoir du plaisir à vos branler avec vos idées aussi connes les unes que les autres. Allez salut, en espérant vous comprendre un jour.
Ahaha ça c'est Badass. Je suis totalement d'accord. Ce forum est rempli d'abruti pour ne citer que : Full_Korbe, Noob_Man, KorHosik, Machin, Urkei, Fully, Maruhai, Yoshi-Light-Z (C'EST UNE FILLE ! À quand le retour au valeur pure ? Le déclin de l'empire romain a commencé comme ça !).Je m'en vais de ce trou à idiots.
Ça c'est mignon ça. Tu dis qu'on est intéressant (car vu qu'il y'a ironise une phrase négative ça devient une phrase affirmative).Vous n'êtes pas intéressants et loin de là
Euh euh euh. Je sais pas. J'ai une envie de salade moi. Bêeeh.je me demande ce qui se passe dans vos cervelles des chèvres
Comme ça : FAP FAP FAPJe me demande comment vous pouvez avoir du plaisir à vos branler avec vos idées aussi connes les unes que les autres.
Ce forum est rempli d'abruti
Un imbécile stupide, peut-être, mais pas un abruti. \o/Machin