Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Du moment que ça nous ramène pas des boulets, tu fais comme tu veux.

Mais bon, la fréquentation du chat n'est pas le problème actuellement. Le problème, c'est le comportement des gens déjà présents nerdz .
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Boulets sur LRDM?A part seb' qui en était a moitié un et qui vient d'être banni y'aura pas de prob' nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon, ayé, le sondage est terminé. C'est donc la proposition de créer deux canaux séparés qui l'emporte, et c'est celle que nous allons appliquer. Pour ceux qui avaient voté pour la fermeture complète du chat, ma foi, votre vœu sera peut-être exaucé si cette solution ne marche pas. Autrement, vous pouvez soit décider de complètement ignorer le chat, soit essayer de nous aider à mettre en place cette nouvelle méthode. Qui ne tente rien n'a rien.

Nous aurons donc désormais deux canaux "officiels". #Delires sera réservé à tout ce qui est, ben, délires, du style discussion idiote, montrage de smileys, memes en tout genre et insultes qui fusent, pour ceux qui aiment ça. Ce sera le canal où vous aurez plus ou moins le droit de tout faire, aucun hop/op ne sera là pour vous surveiller. Il n'y aura même pas de bots à la Mario pour bannir les floodeurs ou ceux qui abusent des majuscules. Si vous vous y aventurez, soyez prévenu, il pourrait y avoir du tout et du n'importe quoi. Ne venez pas vous plaindre !
Cependant, les hops/ops ont quand même accès au canal et peuvent régler les gros problèmes, si quelqu'un abuse vraiment. Dans ce cas il suffit de les prévenir par MP ou de venir sur #MarioUniversalis pour qu'ils se rendent sur #Delires et tentent de résoudre le problème. Mais comme j'ai dit, ça concerne uniquement les gros problèmes. Après tout #Delires est là pour faire le con. Bien sûr, si les hops/ops en ont envie, ils pourront se rendre sur #Delires quand ça leur chante, mais ce sera juste pour participer aux "discussions", pas pour modérer.

À côté, on gardera donc #MarioUniversalis qui sera réservé aux discussions en tout genre. Que ce soit considéré comme "sérieux" ou pas, du moment que ça a du sens et que ça intéresse les gens avec qui vous en parlez, ça roule. Ça peut être Lunar Magic, Pokémon, le dernier jeu en date que vous avez aimé, vos projets actuels, votre vie (si elle intéresse quelqu'un) ou des débats plus élevés, le canal est là pour ça. Tout ce qui peut créer une discussion intéressante ou un débat animé avec les autres membres présents est accepté. Ça ne veut donc pas dire que vous serez obligé d'être sérieux à tout instant, l'humour a aussi sa place. Mais évitez d'en abuser trop, #MarioUniversalis n'est plus destiné à ça. Il est destiné aux échanges d'opinion, pas à l'humour sans fin.

Concrètement, ça veut dire deux choses :

1- L'activité sur #MarioUniversalis va peut-être, même sans doute, ralentir. Et ce n'est pas grave. Il vaut mieux un canal calme où on discute tranquillement de temps en temps, quand on a quelque chose d'intéressant à dire, qu'un canal où on cherche toujours à créer un sujet même quand on a absolument aucune idée.
Si un bon sujet vous passe par la tête, n'hésitez pas à en parler; mais si le canal semble inactif et que vous n'avez pas d'idée, alors tant pis, pas la peine de créer une activité sans intérêt. Soit vous attendez que quelqu'un d'autre propose un sujet, soit vous cherchez un sujet vous-même, mais n'en créez pas à partir de rien juste pour que ça bouge un peu. Le canal n'a pas besoin d'être actif à tous les instants, les discussions viendront d'elles-mêmes, inutile de les forcer.

2- Les règles sur #MarioUniversalis vont être appliquées avec beaucoup plus de sévérité. Désormais, vous n'aurez plus l'excuse du "Y'avait pas de sujet, j'ai le droit de lancer un délire si je veux", car c'est à ça que servira l'autre canal. Comme je l'ai dit, même s'il n'y a aucune activité, ce n'est pas une raison pour partir dans un flood ou un délire stupide.
Si un op/hop voit que vous commencez à parler de n'importe quoi parce qu'il ne se passe rien, ou pire, que vous essayez d'entraver une discussion intéressante en balançant n'importe quoi, il pourra vous demander de vous calmer et de plutôt vous rendre sur #Delires. Si vous refusez de coopérer et que vous continuez votre bordel, il a tout à fait le droit de vous kicker voire de vous bannir. Vous n'aurez plus d'excuses, le canal #Delires a été créé pour ça. Étant donné que les gens bannis de #MarioUniversalis auront désormais un endroit où aller pour se calmer, il n'y a pas de raison non plus de venir pleurer à l'injustice. D'ailleurs, ce genre de pleurnicherie sera complètement ignorée et vous vaudra un ban encore plus long. Si on vous dit d'aller sur #Delires pour faire vos trucs, vous y allez, point. Revenez sur #MarioUniversalis quand vous serez prêt à participer ou créer des discussions intéressantes.

Je demande un gros effort de la part de tous les ops/hops pour faire appliquer cette règle. Ne vous sentez plus coupable de kicker ou bannir quelqu'un s'il ne vous écoute pas, et ne craignez pas non plus qu'il aille vous accuser de dictature alors que vous faites votre travail. Faites votre travail quand vous le jugez nécessaire, point. Si tout le monde fait correctement son boulot, je suis sûr que le chat peut s'améliorer. Mais il faut la coopération de tout le monde, à commencer par ceux qui font respecter les règles.

Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, les deux canaux seront accessibles en même temps à tout moment. Vous pouvez donc être sur l'un comme sur l'autre, vous n'avez pas à "choisir un camp". Si les discussions normales vous saoulent, vous pouvez quitter #MarioUniversalis à tout instant, et si les délires commencent à vous énerver, vous pouvez de même partir de #Delires quand vous voulez. Certains seront uniquement sur l'un ou sur l'autre, c'est leur choix. D'autres seront sur les deux en même temps, ou feront la navette entre les canaux. À chacun de choisir ce qu'il préfère. Il s'agit donc d'une séparation des SUJETS du chat, pas des GENS qui le peuplent.
De même, le lien Mibbit qui se trouve sur le site mènera, une fois #Delires ouvert, sur les deux canaux en même temps, afin que tout le monde puisse faire son choix quand il arrive selon son humeur du moment. Pour finir, il y aura un lien dans le topic de chaque canal vers l'autre canal, pour passer de l'un à l'autre facilement.

Avec tout ça, il ne reste plus qu'à espérer que les gens suivront les règles et auront assez de discernement pour savoir où aller selon les circonstances. Je ne sais pas si ça va marcher, mais on ne peut que tenter et espérer. Il faut juste que tout le monde se rende compte que le chat peut être agréable quand les gens s'y mettent, et soit capable de mettre en pratique les règles et la séparation des sujets établie. Si ça ne marche pas, ma foi, il faudra trouver une autre solution. Et une de ces solutions pourrait être de fermer le chat, ce qui serait un énorme gâchis, mais qui s'avérera peut-être nécessaire.

Sur ce, l'ouverture du canal #Delires se fera ce mercredi dans la soirée (probablement vers 20h30 ou 21h00). Pour l'occasion, nous aurons un invité de marque qui sera désormais toujours présent sur le canal #Delires, j'ai nommé PapyChampi :pac !
Une fois le canal ouvert pour de bon, les règles de #MarioUniversalis seront mises en place, et ceux qui dérapent trop seront vite redirigés vers le nouveau canal. En espérant qu'ainsi, le chat puisse devenir le lieu de détente, de partage et d'amusement qu'il aurait dû être depuis le début.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah, il va encore falloir attendre quelques heures avant de vérifier si l'ambiance du canal #MarioUniversalis s'améliore. J'y viendrai sûrement un peu pour voir, et si je trouve que c'est mieux qu'avant je vais peut-être revenir sur le chat. Mais bon tant que les canaux ne sont pas séparés, faut pas compter sur moi pour y revenir nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah ayé, #Delires est ouvert. Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de quand même lire le message que j'ai posté juste au dessus, y'a des trucs importants. Le lien Mibbit du site mène désormais sur les deux canaux en même temps, comme ça vous aurez le choix.

Sur ce, amusez-vous bien sur #Delires. Par contre, faites pas trop les cons sur #MarioUniversalis :pac .
Agent
!
!

Message par Agent »

Lol, le canal #Delires c'est vraiment le gros bordel. Il est là depuis seulement quelques heures et il est déjà rempli de gros spam. C'est presque plus des délires là xD
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hé bah ça prouve que les gens avaient besoin d'un endroit pour faire les cons. Et comme maintenant ils ont #Delires, ils vont plus faire les cons sur #MarioUniversalis et on pourra enfin parler en paix nerdz .
Si ça devient trop le bordel sur #Delires, bah suffit de pas y aller en attendant que les gens se calment. Si tu passes des heures à crier, au bout d'un moment tu finiras par plus avoir de voix et t'en auras marre. Bah là c'est pareil :pac .
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Oui, c'est vraiment le gros bordel xD
Vers minuit, on a tellement spammé avec des !kick PapyChampi que PapyChampi se kickait tout le temps, revenait 5 min plus tard, puis il se re-kickait sans qu'on dise quoi que ce soit, bref, il a fallu attendre au moins 20/30 minutes pour qu'il redevienne normal \o/
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Le plus gros problème pour l'instant c'est que le spam sur #Délires est assez costaud pour créer des bugs si on as pas un bon pc.
Et surtout, on ne peux pas fermer le canal délire pour ne plus recevoir les messages.
404 : brain not found.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hm, effectivement, je viens de me rendre compte que la croix n'apparaissait pas pour #Delires. Sans doute à cause de l'ordre. Enfin en attendant il suffit d'utiliser la commande /part, mais bon, tout le monde n'est pas forcément au courant nerdz .

EDIT : Voilà, j'ai changé le lien Mibbit sur le site. Maintenant vous devriez pouvoir fermer #Delires si ça vous intéresse pas (ou #MarioUniversalis si vous voulez juste faire le con), il suffit de cliquer sur l'onglet pour le rendre actif puis sur la croix à droite de l'onglet.

Il faut utiliser le lien sur le site, si vous avec encore l'ancien lien en favoris ça ne marchera pas. Vous pouvez mettre le nouveau lien vers le chat en favoris par contre, ça ça ira.

Concernant les bugs, bah...Tu dois avoir un PC salement à la ramasse si IRC arrive à le faire ramer :pac .
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah oui au fait, je le dis et je le répète, je canal #Delires est beaucoup trop bordélique. C'est même plus des délires là, c'est carrément du gros spam qui tourne toujours autour de PapyChampi. Encore si les gens le faisaient parler de temps en temps ce serait pas si mal, mais là y'a tellement de spam qu'il bug tout le temps. Du coup, les vrais délires on vient quand même les faire sur le canal principal. La preuve cet après-midi y'a eu une énorme conversation délire sur le canal principal qui parlait de Glottis et Manny dans Mario Kart Wii (ce qui est bien évidemment un délire des membres). Et le pire, c'est que personne n'a eu l'idée de dire que ça n'avait pas sa place sur le canal principal car à l'heure qu'il est on considère sûrement tous que le canal des #Delires c'est un gros nid à spam.

Alors à mon avis, si vous voulez que l'idée des canaux séparés fonctionne il faudra au moins limiter le spam. Je sais pas moi, genre interdire d'écrire 10 fois de suite la même chose et interdire de poster 10 messages en 10 secondes. En tout cas, il faudrait vraiment fixer des limites pour que ce soit des vrais délires qu'on retrouve là-bas, non pas du spam sans intérêt. Sinon la séparation des canaux risque pas d'aller bien loin. Après je sais bien que ce sera un changement progressif mais pour que ça progresse, il faut bien apporter des modifications de temps en temps non ?
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit :Et le pire, c'est que personne n'a eu l'idée de dire que ça n'avait pas sa place sur le canal principal car à l'heure qu'il est on considère sûrement tous que le canal des #Delires c'est un gros nid à spam.
Ben voyons. Ou alors peut-être que cette conversation n'a gêné que toi et que tu es la seule personne a l'avoir considéré comme un délire. Si ça te gênait tant que ça, tu n'avais qu'à réagir et leur dire d'aller sur #Delires, là on aurait pu voir si effectivement les autres étaient d'accord avec toi; que ce soit sur l'état du chan #Delires ou sur la nature de la conversation.

Si certains vont sur #Delires pour faire du gros flood, bah c'est que ça leur fait du bien et qu'il considère ça comme un délire à eux. C'est à ça que sert le chan, on va pas mettre en place une distinction entre les "bons" et les "mauvais" délires, soit ce sont des délires soit ça n'en sont pas.

Je verrai pour mettre en place des limites si d'autres personnes se plaignent, mais en attendant, tu sembles être le seul que ça gêne et qui se plaint.
Agent
!
!

Message par Agent »

... Mais franchement, vous pensez vraiment que parler de Glottis dans Mario Kart Wii c'est une discussion qui fait du sens ? Vous pensez vraiment qu'elle ne fait pas plutôt partie de la catégorie des délires, qui devrait justement se trouver sur le canal du même nom ? Je vais citer un de tes propres posts.
Meuh a écrit :#Delires sera réservé à tout ce qui est, ben, délires, du style discussion idiote, montrage de smileys, memes en tout genre et insultes qui fusent, pour ceux qui aiment ça.
[...]
À côté, on gardera donc #MarioUniversalis qui sera réservé aux discussions en tout genre. Il est destiné aux échanges d'opinion, pas à l'humour sans fin.
Des discussions idiotes ? Ah, ça me semble convenir parfaitement au sujet de conversation qu'il y avait cet après-midi. Soyons francs, parler de quelque chose qui ne sera sûrement jamais réel comme Glottis dans Mario Kart Wii se classe assez bien dans la catégorie des discussions idiotes.
Et puis tu dis toi-même que #MarioUniversalis n'est pas destiné à l'humour sans fin. Je sais bien qu'un peu d'humour ne fait pas de mal de temps en temps. Mais insister sur une blague de départ pendant 20 minutes, ce n'est pas de l'humour sans fin d'après vous ? Avec tout ce que tu as dis dans ton propre post, ce genre de discussions ne serait pas beaucoup plus approprié sur le canal des délires ? Faut se rendre à l'évidence !

Bon après ce genre de problème semble plutôt passager, c'est quand même largement mieux qu'avant.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi. De plus, je ne vois personne d'autre aller dans ton sens (ni dans le mien), donc en attendant, on va en rester là.

Je ne vois pas en quoi discuter de quelque chose qui n'est pas réel fait qu'il s'agit automatiquement d'un délire. On a encore le droit d'inventer des choses, et de réfléchir à ce que ça donnerait si ça arrivait, même si ça n'arrivera jamais. Si ça entraine un échange d'idées amusantes et que ça amuse et intéresse les gens, pour moi ça a tout à fait sa place dans le canal principal. Si par contre c'était juste des gens qui dérangeaient les autres en sortant des âneries sans aucune réflexion, là oui, c'est du délire qui n'a pas sa place sur #MarioUniversalis.

Pour bien faire comprendre ce que je veux dire :
si la discussion était du genre "lol glottis dans mario kart ce serait trop mdr", "il ferait vrooooooooum tout le temps", alors là oui, c'était idiot et y'aurait rien à en tirer, ça aurait dû être sur #Delires;
par contre, si c'était plutôt "Glottis utiliserait son dragster, et il pourrait le monter pour passer au dessus des véhicules les plus petits", "Manny pourrait utiliser sa faux pour crever les pneus des autres", "Il serait dans quel catégorie, les lourds ou les moyens ?", bref s'il s'agissait de réfléchir à des éléments de gameplay crédibles si les personnages étaient dans le jeu, alors j'appelle ça une discussion intéressante et amusante qui a de l'intérêt et qui peut donc tout à fait se passer sur #MarioUniversalis, même si elle n'est pas "sérieuse" à strictement parler.

Bon, et puis puisque tu t'amuses à citer mes posts en déformant mes propos, je vais faire pareil avec toi, pour te prouver que ce n'est pas comme ça qu'on peut débattre :
18:05 <+Agent> Après c'est pas un délire non plus mais bon
(tiré du log du chat lorsque les gens parlaient de Glottis dans Mario Kart, donc pas hors contexte.)
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah non, ça c'était genre une ou deux heures après nerdz
Pendant le délire je n'ai rien dit du tout car je savais de toute façon que je n'arriverais à convaincre personne, alors je me suis contenté de quitter.

Sinon la conversation était un peu un mélange des deux. Alors que certains faisait des remarques pas rapport, d'autres essayaient de comprendre comment Glottis agirait dans Mario Kart Wii. Dans les deux cas, je considère que c'est un type de déires car ils savent très bien que la conversation ne mènera pas à grand chose. Et puis ils étaient 3 ou 4 seulement à participer à la conversation, les autres ne disant jamais rien, alors bon.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

J'en déduis donc qu'apparemment tu es la seule personne que ça a gêné, vu que visiblement les autres personnes présentes, soit participaient à la discussion, soit ne disaient rien. Ce qui veut dire qu'à moins que les gens qui se taisaient pensaient la même chose que toi ("je leur dirais bien d'aller sur #Delires mais ça flood trop là bas"), et j'en doute, la discussion ne les gênait absolument pas.

Évidemment si quelqu'un vient me contredire et pense lui aussi que cette discussion ne servait à rien et qu'elle aurait dû se passer sur #Delires, et qu'elle a empêché d'autres personnes de discuter tranquillement, là je reconsidérerai mon opinion. Mais en attendant, tu es le seul à t'en plaindre, et on ne peut malheureusement pas contenter tout le monde.

Enfin bon, dans l'immédiat la situation sur #Delires à l'air calme, donc si ça arrive à nouveau les gens pourront tout à faire dire à ceux qui partent dans ce genre de discussion de s'y rendre.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Spoiler :
15:01 <Yoshidu62>: J'voulais que L78 crevait moi =O
15:01 <L78>: Pas moi !!!
15:01 <Tainic>: De t'facon
15:01 <Tainic>: Il va crever
15:01 <Pixel>: Han mais merde.Arretez de me snober et rpondez
15:01 <WiiGamer>: Non c'est le vrai, désolé mon fils
15:01 <Yoshidu62>: http://nolifetownforum.omgforum.net/le- ... 0.htm#7344
15:01 <WhatisShoo>: ...
15:02 <WhatisShoo>: Je suis dégoûté de la vie
15:02 <WiiGamer>: Voila une corde
15:02 <L78>: J'en sent 3 de banni !!!
15:02 <Tainic>: tg
15:02 <L78>: Et un Tabouret
15:02 <Tainic>:
15:02 <Tainic>: TG Grosse pute
15:02 <WhatisShoo>: Je ne sais pas faire de noeud
15:02 <Bubbles>: Bon
15:02 <WhatisShoo>: NIOUUUUH
15:02 <Bubbles>: Voggle un peu
15:02 <Tainic>: Tu veux parler mais t'as pas les couilles de jouer a CS
15:02 <Bubbles>: J'en ai marre que vous vous disputiez
15:02 <Tainic>: Tu merites meme pas de vivre sous merde
15:02 <Yoshidu62>:
15:03 <Yoshidu62>: TG PDPUTE DE L78
15:03 <L78>: #Delires
15:03 <Tainic>: TG
15:03 <Tainic>: C'est pas un delire
15:03 <L78>: Bon, c'est pas tout mais j'ai des messages a allez reporter
15:04 <Yoshidu62>: Vas-y, raporte-les tes messages si t'es ocntent de le faire lèche-couilles.
15:04 <Pixel>: #GG2
15:04 <Tainic>: L78
15:04 <L78>: Taggle
15:04 <Tainic>: Grosse pute
15:04 <Tainic>: taggle kaka
15:04 <Yoshidu62>: Nan toi taggle, sale lèches-burnes
15:04 <Tainic>: Mais vas te faire violer par un poulpe gluant garage a sperme
15:04 <Pixel>: Han mais merde le niveau des insultes
15:04 <L78>: Vous trouvez pas que l'IRC est devenu débile a cause de certains membres
15:04 <Bubbles>: .. PUTAIN MAIS VOGGLE
15:04 <Bubbles>: <.<
15:05 <Tainic>: L78
15:05 <Tainic>: A cause de toi surtout
15:05 <Tainic>: Tu m'execres
15:05 <WiiGamer>: Ou bien que certains membres sont débiles plutôt non Pixel ?
15:05 <Yoshidu62>: A cause de toi L78 oui
15:05 <Tainic>: Rien d'autres
15:05 <Pixel>: Oui.
15:05 <WhatisShoo>: <L78> Vous trouvez pas que l'IRC est devenu débile a cause de certains membres >>> Pourquoi écris-tu une question débile ?
15:05 <L78>: Taggle: C'est surtout a cause de vous plutot
15:05 <Tainic>: *autre
15:05 <L78>: Taggle Shooring
15:05 <Tainic>: L78
15:05 *** WhatisShoo s'appelle maintenant Shooring
15:05 <Tainic>: MAIS FERMES LA
15:05 <Shooring>: BOUH
15:05 <Yoshidu62>: LOL NON
15:05 <Tainic>: T'y es depuis un mois
15:05 <L78>: VOGGLES !!!
15:05 <L78>: Nan
15:05 <L78>: Depuis 4
15:05 <Yoshidu62>: TAGGLE !!!
15:05 <Tainic>: On y est depuis environ un an chacun ou presque
15:05 <Yoshidu62>:
15:05 <Pixel>: Vous êtes marrant vous snobez une proposition de jeu pour des insultes a lakon?
15:05 <Tainic>: TG
15:05 <Yoshidu62>: Moi j'y suis dépuis un an et demi
15:06 <Tainic>: (A L78=
15:06 <Shooring>: C'est qu'on a joué il y a pas longtemps
15:06 <Tainic>: L78
15:06 <Pixel>: CASSEZ VOUS SUR #Delires ET FERMEZ VOGGLES.
15:06 <Tainic>: Me sors pas que tu te fais un avis de nous 1 mois aopres l'IRC
15:06 <Tainic>: Alors TG
15:06 <L78>: Taggle
15:06 <Tainic>: Non
15:06 <L78>: #Delires
15:06 <L78>: #Delires
15:06 <Tainic>: Toi fermes taggle, vas crever che zta mere
15:06 <Bubbles>: Bon ok
15:06 <Yoshidu62>: Bon j'vous laisse, j'ai pas envie que mon cerveau part en couille
15:06 <WiiGamer>: Bye
15:06 <Tainic>: Sur ce
15:07 <Tainic>: Fais ce que tu veux suces boules
15:07 <Yoshidu62>: Nan mais je reste ici, je regarde NLT s'too
15:07 <Pixel>: Putain mais vous vous rendez compte a quel point c'est stupide cette dispute?
15:07 <Tainic>: J'en ai rien a foutre
C'est qu'un échantillon de ce qu'il se passe sur l'IRC. Comme vous pouvez le constater, la situation est critique, va falloir que quelqu'un intervienne là Oo
Désolé d'avoir été vulgaire (c'est moi Bubbles), mais là j'arrive à saturation. J'ai l'impression que chaque jour y a une dispute, j'en ai ras-le-bol, d'ailleurs là j'ai un peu quitté l'IRC pour pas exploser.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Comme vous avez pu le constater, ça fait 3 jours que je ne viens plus (je suis à peine venue pour le LG Samedi), c'est involontaire, mais bizarrement, ça me fait du bien. Je reviendrai, hein ! En plus je suis Hop et Machin est en vacances (je crois) alors le fait que je parte n'arrange pas grand chose, mais je viens de me rendre compte que cette abstinence temporaire me faisait du bien alors je fais un break. Et c'est exactement les situations du même genre que le post de BL qui m'exaspèrent. Enfin, je vous vois déjà avec vos "Ouais, mais c'est le chan Délires, si t'es pas contente alors casse-toi", mais il y a des limites quand même... On peut très bien délirer légèrement sans que ça ne devienne un gros ramassis d'insultes et de spam.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Putain j'ai de la chance d'être rarement sur l'IRC ces derniers jours, moi 0_o
( C'est dû à Devil Survivors et à l'heure à laquelle je me lève \o/ )
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Le gros problème en fait c'est que c'était sur le canal principal.
Encore si c'était sur le canal des Délires, ça aurait été bien, j'aurais juste à cliquer sur la petite croix en haut et zou, go canal #mariouniversalis.
EDIT : Ah, et je précise que de toutes façons les délires ils préférent sur le canal principal, car justement sur le canal #Delires y a trop de spams.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre