Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Tanoshi
Luigi
Luigi

Re: Les news du site

Message par Tanoshi »

C'est un mélange de SMG, SMW et NSMBW. nerdz
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Chapmic a écrit :De plus, on sait tous que pour la majorité des gens, Sonic est plus mauvais que Mario.
La majorité n'a pas toujours raison, mon enfant. Si on avait écouté la majorité, je ne serais pas modo par exemple. :pac2
Agent a écrit :De plus, si vous aviez vraiment à changer de thème, vous auriez créé un autre site pour qu'on puisse au moins consulter les archives de MU. Ou alors, si ça bouffe trop de place, vous auriez tout de même laissé une rubrique pour les archives de MU.
Bravo pour la contradiction totale Agent : ça prend de la place, donc ça coûte cher. nerdz

Mais rien ne sert de nier la vérité. Elle vous rattrapera en temps voulu. Ignorez-la si vous voulez, ça ne fera pas changer les choses...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Dans tous les cas, ce changement as quand même supprimé tout ce qu'il y avait avant =/
404 : brain not found.
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Le pire dans cette blague c'est les tests.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

http://mariouniversalis.no-ip.org/korhosik.png
Euh...nerdz ?
Belle blague KorHosik.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon, après tout ce qui s'est dit je suppose que MU est vraiment devenu SU. Kor avait l'air assez sérieux dans sa news, et là plein de gens insistent pour dire que c'est vrai. De plus, ce n'est sûrement pas un poisson d'avril si les administrateurs ont préparé ça pendant une semaine. Bon, bah il va falloir s'habituer à ce nouveau thème je suppose.

Dommage, je comptais faire un don de 20$. Mais maintenant, les sous étant devenus des anneaux, je n'ai plus la bonne unité de monnaie pour faire ce don. Je ne possède aucun anneau de Sonic chez moi, alors je ne pourrai rien donner pour le forum. C'est dommage, je pense que vous auriez bien apprécié de recevoir 20$ d'un coup. Ça aurait sûrement bien aidé pour payer le forum, 20$ ce n'est pas rien quand même.

Plus sérieusement, je n'y crois pas du tout. Gros poisson :jv39: Et pour les archives, je ne vois pas en quoi créer une simple rubrique prendrait tant de place que ça. Donc je maintiens que si c'était vrai, il y aurait au moins les archives où l'accessibilité au site de MU. Si dans une semaine le site est toujours comme ça, là je vais commencer à y croire nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Que ce soit une rubrique ou un site, ça prend autant de place hein. Ou bien, comparé à la taille de MU, la différence est infime.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

En quoi le fait de créer une archive ferait soudainement changer la taille du site ? C'est pas parce que ça changerait de nom, en passant de "site" à "archive", que soudainement ça va presque plus prendre de place sur le serveur.

Et pour les dons, euh, avant c'était des pièces de l'univers de Mario, et à ma connaissance tu devais pas en avoir non plus. Nous on offrais un service de conversion : $ ou € (ou autre monnaie) vers pièces de MU. Bah bientôt ce sera $ ou € (ou autre monnaie) vers rings de SU. C'est juste une autre terminologie :-D .
Agent
!
!

Message par Agent »

Non mais je veux dire, au moins mettre une rubrique qui regroupe les trucs essentiels de l'ancien forum quoi. Genre la soluce de NSMB, celle de NSMBWii, les tests déjà faits, les astuces et quelques jeux sympas. Comme ça au moins tout ce qui a été fait sur MU ça serait pas pour rien.

Pis bon, de toute façon c'est sûrement un gros poisson alors y'a pas de problème pour les anciens documents :jv39:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Page des remerciements : Vinvin Pour m'avoir conseillé pour les fics. Oups, la seule fic est celle de Meuh et il n'y en a qu'une seule. Et ne me sortez pas que Kor remercie des gens pour l'ancien site alors que le contenu n'est même plus accessible. :p Ah et tiens la page"Changer de design" est encore remplie de ceux de Mario Universalis... nerdz
Image
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... :roll:

Le manque de temps, vous connaissez ? =D
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bon, si quelqu'un voudrait bien arrêter cette blague de mauvais goût. Perso, j'y croirais après des news et une activité fréquente du site. Pour l'instant c'est pas le cas.
Image
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Le rythme normal, c'est pas une News par semaine ? Ce serait plutôt illogique qu'il y ai déjà une nouvelle new, au contraire. nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit :Non mais je veux dire, au moins mettre une rubrique qui regroupe les trucs essentiels de l'ancien forum quoi
Bordel, arrête de dire "forum" quand tu parles du site. Ça m'énerve.

YΩshi : Kor' peut encore remercier les gens qui l'ont aidé, non ? C'est grâces à ces gens que MU est devenu populaire, et sans MU y'aurait pas SU. Et pour la page des designs, apprends à lire, c'est clairement indiqué que y'en a qu'un et que les anciens sont là pour montrer à quoi ça ressemblait avant.
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Les gens n'aurait pas du aider kor car si le site n'avait pas prospéré, il n y aurait pas eu SU... Ha ok le raisonnement pourri
404 : brain not found.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Les gens aimaient MU pas SU.
Encore, si ils existaient tout deux à la fois ( CE QUI N'EST PAS LE CAS ! ) les gens se sentiraient pas dégoutés, et personne tenterait de se rassurer en se disant que c'est un Poisson d'Avril.
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Comme dirait l'abruti de la pub Président, si c'est pas un poisson d'avril, je mange mon chapeau !
Image
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Bon appétit. ;)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

J'ai quelques petites choses à dire à tous ceux présents par rapport à cette new :

Kor', je pense que tu aurais pus prévenir, d'une façon ou d'une autre, que MU deviendrait SU, même sur un message de Luigiman dans un endroit chiant à découvrir, un édit, un message, en MP, quelque chose, on reçois tout un nouveau site sans savoir pourquoi avant, donc tout le monde crois un poisson d'avril, même s'il n'en est pas un, ont ne s'attend pas du tout à ce genre de nouvelle, c'est trop gros pour ne pas être dit.

Ceux qui pensent que c'est un poisson d'Avril, franchement, vos gueules, ce que vous dites ne vous rapportent rien du tout, les modérateurs vous répondrons pour vous contredire, et vous avez du mal à la prendre, vous ressortez toujours le même argument qui vaut pas un sou et je m'étonne pas que vous avez un paquet de messages rien qu'avec ça...

Aux modérateurs et Meuh, qui contredisent les membres, autant certains de vos messages sont utiles, autant certains sont pas plus utiles que ceux des membres : je citerais par exemple Noob Man qui poste "Bon appétit. ;) " ou encore de Meuh "Bordel, arrête de dire "forum" quand tu parles du site. Ça m'énerve." , qui n'ont rien à voir avec cette new qui valait un site et qui est devenu un débat inutile.

J'ai écris ce que j'en ais pensé, avertissez-moi, bannissez-moi, foutez-moi un averto, supprimez ce message, ignorez-moi, modérateurs, pour ce que j'ai dis envers les membres et l'administration, j'ai écris ce message de tout ce que je pense de cette new et sur les messages à la con qui été posté aussi vite que des petits pains qui sont vendus.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Koop'hack a écrit :ou encore de Meuh "Bordel, arrête de dire "forum" quand tu parles du site. Ça m'énerve."
Mais c'est vrai, ça m'énerve vraiment :pac .
J'ai écris ce que j'en ais pensé, avertissez-moi, bannissez-moi, foutez-moi un averto, supprimez ce message, ignorez-moi, modérateurs, pour ce que j'ai dis envers les membres et l'administration, j'ai écris ce message de tout ce que je pense de cette new et sur les messages à la con qui été posté aussi vite que des petits pains qui sont vendus.
Oui parce que comme on a essayé de le démontrer, avertir ou bannir les gens parce qu'ils disent ce qu'ils pensent c'est tout à fait notre style. À croire que le poisson n'a servi à rien.

En rapport avec la news, je continuerai à virer les messages des abrutis qui font les malins et se croient originals en disant "loleuh, vous êtes nuls, ça a déjà été fait. Lulz, keske je suis à la pointe de l'info moi tavu."
Répondre