Topic de saga : Pokémon
Re: Topic de saga : Pokémon
Très énervant celui là.mais il y a mieux...lugularbre est aussi utile. 
- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais enfin, faut être conscient que des attaques Poison, Insecte ou Vol, ce n'est pas banal. Donc ça ne sert à rien de prendre en compte les types sans comparer avec les types utilisés.

- Limaperou
- SNIPER
Vol = Lame d'air
Insecte = Megacorne / Bourdon / Plaie-Croix
Poison = Bomb-Beurk / Toxik / Direct Toxik / Poison-Croix
C'est tout de même des attaques assez courantes non ? (Je demande vraiment, c'est pas juste une question oratoire.)
Insecte = Megacorne / Bourdon / Plaie-Croix
Poison = Bomb-Beurk / Toxik / Direct Toxik / Poison-Croix
C'est tout de même des attaques assez courantes non ? (Je demande vraiment, c'est pas juste une question oratoire.)
Spoiler :

- Paravaati
- c*T
... Les seules que je connais sont Bomb-Beurk, Toxic et Plaie Croix.
(Oui je suis plus ou moins resté figé dans le temps à la 3ème génération)
(Oui je suis plus ou moins resté figé dans le temps à la 3ème génération)
Spoiler :
- Agent
- !
Moi j'en connais peut-être quelques-unes avec le nom anglais, mais je crois pas en connaître beaucoup parce que j'ai pas beaucoup joué à des jeux Pokémon.
Sinon je me suis rendu à la 6ème ville, et j'ai trouvé un troisième Pokémon pour ma team officielle. Il s'agit d'Emolga, un double type Electr/Vol. J'ai regardé sa fiche Pokédex et j'ai trouvé quelques attaques assez intéressante, je pense qu'il pourra être assez utile contre les types qui ont l'avantage contre un Pokémon Feu. En plus son double-type très peu de faiblesses et beaucoup de résistances (2 faiblesses, 5 résistances et une immunité), donc il risque d'être efficace contre beaucoup de Pokémons, je pense notamment aux Pokémons de type Vol du 6ème Gym Leader (je pense que c'est bien ce type, non ?) qui vont se faire poutrer par mes attaques électriques. Maintenant, j'ai plus qu'à utiliser Exp. Share en attendant que son niveau soit un peu plus convenable.
Par contre j'aurais peut-être dû prendre Anchwatt pour sa Lévitation qui lui permet d'avoir aucune faiblesse.
Sinon je me suis rendu à la 6ème ville, et j'ai trouvé un troisième Pokémon pour ma team officielle. Il s'agit d'Emolga, un double type Electr/Vol. J'ai regardé sa fiche Pokédex et j'ai trouvé quelques attaques assez intéressante, je pense qu'il pourra être assez utile contre les types qui ont l'avantage contre un Pokémon Feu. En plus son double-type très peu de faiblesses et beaucoup de résistances (2 faiblesses, 5 résistances et une immunité), donc il risque d'être efficace contre beaucoup de Pokémons, je pense notamment aux Pokémons de type Vol du 6ème Gym Leader (je pense que c'est bien ce type, non ?) qui vont se faire poutrer par mes attaques électriques. Maintenant, j'ai plus qu'à utiliser Exp. Share en attendant que son niveau soit un peu plus convenable.
Par contre j'aurais peut-être dû prendre Anchwatt pour sa Lévitation qui lui permet d'avoir aucune faiblesse.
- tintin2102
- Koopa
Salut, j'ai 2 badges, mes pkmn sont:Ponchien N21 Poichigeon N21 Nanméouie N20 Lianaja N18 Zébibron N17 Flotajou N17 et Ratentif N14 j'ai un problème: je n'arrive pas a choper Victini !!!
pouvez-vous m'aider???

Vive mario kart 64!!!
- Limaperou
- SNIPER
Baisse lui sa vie, avec des attaques pas trop efficaces, puis, si possible, utilise Faux-Chage, qui laisse toujours au minimum 1 PV. Ensuite, endors-le ou paralyse-le avec Berceuse, Cage-Eclair, Poudre Dodo, Para-Spore ou autre. Après, balance le plus de poké balls que tu peux, principalement des Hyper Ball si tu en as.
Spoiler :

- Agent
- !
Bon ça y est, j'ai battu la ligue. Maintenant je dois affronter N, j'espère qu'il va pas être trop chiant. Enfin je dis ça parce que je suis pas vraiment prêt en fait, les 4 champions m'ont déjà causé un peu de mal. En plus il a son Reshiram le connard. Enfin bref c'est la première fois que je me rends aussi loin dans un Pokémon, maintenant plus qu'à battre ce connard de N et je vais enfin pouvoir former une vraie team.
- Limaperou
- SNIPER
'tain vous jouez beaucoup j'ai l'impression. En 2 jours tu butes 3 champions plus la ligue.
Moi franchement je joue pas tellement, je viens juste de battre Iris à Janusia, et mes pokémons sont lvl 45 en moyenne.
J'espère qu'Agent n'est pas un dingue qui passe ses journées sur des jeux-vidéos sans faire autre chose (ne serait-ce que manger
). En fait, si c'était le cas, je m'en foutrais totalement. (commentaire utile)
Moi franchement je joue pas tellement, je viens juste de battre Iris à Janusia, et mes pokémons sont lvl 45 en moyenne.
J'espère qu'Agent n'est pas un dingue qui passe ses journées sur des jeux-vidéos sans faire autre chose (ne serait-ce que manger
Spoiler :

- HammerKick
- Bébé Luigi
T'as battu la ligue Agent ?
Moi toujours pas, mais bientôt je vais réussir à la battre.
Tu as combien d'heures de jeu Agent ?
Moi toujours pas, mais bientôt je vais réussir à la battre.
Tu as combien d'heures de jeu Agent ?
- Nécrospectrus
- Mario
Re: Topic libre
Elle reste moins pire que la 4G.
Et même si le changement de design des pokés est assez space, ça a au moins l'avantage de renouveler un peu.
Personnellement, je trouve que c'est un très bon jeu, mais pas encore au dessus des 2 premières G.
Et même si le changement de design des pokés est assez space, ça a au moins l'avantage de renouveler un peu.
Personnellement, je trouve que c'est un très bon jeu, mais pas encore au dessus des 2 premières G.
404 : brain not found.
Tu as battu la ligue level 40-50 ou celle avec un 50-60 (plus champion de la ligue) ?
Et puis parès, il te reste tout de même à capturer les quelques légendaire qui restent (genre les génies ou les quadrupèdes de type combats)
Et puis parès, il te reste tout de même à capturer les quelques légendaire qui restent (genre les génies ou les quadrupèdes de type combats)
Jette un coup d'oeuil là pour voir ce que je veux dire...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est normal, c'est pour faire genre plus hardcore.Tainic a écrit :D'ailleurs, c'est moi ou après la Lgue les Pokémons de l'IA passent du Niveau 50 à 60 ?
Ou j'ai raté un chapitre ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
LEAVE THE 4G ALONE.Nécrospectrus a écrit :Elle reste moins pire que la 4G.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Te plaint pas, beaucoup de gens détestent la 3G ( Je vois pas pourquoi d'ailleurs =,[ )
- Limaperou
- SNIPER
Hihi, moi j'adore les 5, elles ont toutes leurs particularités bien spécifiques et toutes bien sympa. Même si j'ai une énorme préférence pour la 3G.
Spoiler :

- Agent
- !
J'ai fini l'aventure principale au complet en fait, donc j'ai battu Ghetsis et je suis retourné à Nuvema Town. J'avais trois Pokémons au niveau 57 (Roitiflam, Victini et Emolga) et Zekrom que j'ai réussi à capturer, y'a certains Pokémons qui m'ont fait chier parce que j'arrivais pas à avoir l'avantage du type mais ça s'est bien passé la plupart du temps. Et j'ai 33h52 de jeu, oui je suis très lent mais au moins j'ai réussi. Et puis j'ai quand même 65 Pokémons capturés et 137 vus, maintenant mon but est de compléter mon Pokédex avec les Pokémons qu'il me manque. Et sinon je vais aussi essayer de former une vraie team, parce que c'est un peu moyen de jouer avec 3 Pokémons seulement dont 2 de type feu, même si j'ai réussi à battre Ghetsis. Bref, j'ai fini l'aventure principale mais je suis loin d'en avoir fini avec le jeu, les Pokémons ont une excellente durée de vie quand on sait les apprécier.
Sinon je passe pas mes journées sur les jeux vidéo, je suis surtout sur l'ordi moi.
Sinon je passe pas mes journées sur les jeux vidéo, je suis surtout sur l'ordi moi.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non merci, je préfère Brasegali.

Spoiler :
-les six sages?
-les trois dernières ville?
-cinthia?
-les légendaires?
l'aventure principale est courte
PS:j'ai battu la ligue en 20h,avec un seul pokémon,donc trois c'est déjà mieux