Le truc de la semaine
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Le truc de la semaine
Ça fait (au moins) la deuxième fois que Super julien fout une image repiquée sur le net. Je vais finir par lui retirer la possibilité de faire des nominations, si ça continue...

- Machin
- Mario
Peut-être lui envoyer un MP ? Il ne regarde probablement pas ce topic...
Sinon, c'est quelle fonctionnalité ça ? Je savais pas qu'on pouvait vérifier la similarité d'images sur le net :0
Sinon, c'est quelle fonctionnalité ça ? Je savais pas qu'on pouvait vérifier la similarité d'images sur le net :0
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Hydroxyde
- Luigi
C'est l'icône appareil photo à droite de la barre de recherche de Google images.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Mon avis que c'est le genre de personne qui n'a rien à foutre de ça. Le mieux c'est encore de le faire réagir en lui enlevant la possibilité de le faire, comme on l'a fait par le passé avec certaines personnes qui abusaient du système des tests.Machin a écrit :Peut-être lui envoyer un MP ? Il ne regarde probablement pas ce topic...

- Cosmo
- Bébé Mario
Est-ce que on peut piquer une image sur le net et la remettre ici, juste cette question et j'arrête
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Est-ce que ça répond a ta question ?Meuh a écrit :Ça fait (au moins) la deuxième fois que Super julien fout une image repiquée sur le net. Je vais finir par lui retirer la possibilité de faire des nominations, si ça continue...
- Cosmo
- Bébé Mario
Ça répond à ma question (j'ai été stupide), ben la prochaine fois je participerais au truc de la semaine (j'espère y participer)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Seriugh : 10 votes
Musiques
Boss-Le Grand Maurice, Wario World choisie par Super Maskass : 6 votes
Ashey's Song, Super Smash Bros Brawl (reprise de Wario Ware : Touched !) choisie par MaxDoc : 4 votes
Tests
Donkey Kong Land 3 par Orbulon : 5 votes
Mario Party 2 par bastiou159 : 5 votes
Mario Party 6 par YD62 : 5 votes
Super Mario Land 2 par Thomas22 : 4 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Seriugh : 10 votes
Musiques
Boss-Le Grand Maurice, Wario World choisie par Super Maskass : 6 votes
Ashey's Song, Super Smash Bros Brawl (reprise de Wario Ware : Touched !) choisie par MaxDoc : 4 votes
Tests
Donkey Kong Land 3 par Orbulon : 5 votes
Mario Party 2 par bastiou159 : 5 votes
Mario Party 6 par YD62 : 5 votes
Super Mario Land 2 par Thomas22 : 4 votes
- Gemini
- Wario
Tiens tiens,il semblerait que j'affronte enfin l'homme aux 1000 victoires!
- Limaperou
- SNIPER
Pourquoi diable as-tu nominé la version SSBB de Ashley's Song, l'originale est tellement mille fois mieux.
Spoiler :

Perso je préfère celle de SSBB, l'originale est lente et chiante et on comprends rien à ce qu'ils disent.
M'enfin la meilleure version c'est la version traduite qu'un ami et moi avons essayé d'enregistrer XD
M'enfin la meilleure version c'est la version traduite qu'un ami et moi avons essayé d'enregistrer XD

Spoiler :
Déjà on l'avait pas en vidéo, juste en audio et ensuite je l'ai pas moi, mon ami l'a peut-être encore mais il a déménagé et je me rappelle même plus où.
Donc, désolé, mais je n'ai pas de preuves^^
Donc, désolé, mais je n'ai pas de preuves^^

Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je me serais contenté de l'audio quand je disais ça, mais bon, tant pis...Tu n'as plus qu'à le réenregistrer par toi-même, je suis sûr que ça gagnerait à la chanson de la semaine
.

C'est une idée^^ Mais il faudrait que je retraduise les paroles par contre, je les ai plus. 

Spoiler :
- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 7 votes, l'image de Seriugh est élue Image de la semaine ! Bravo Seriugh, cela te permet de remporter 12 pièces !

Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 5 votes, c'est une musique provenant de Wario World, Boss-Le Grand Maurice ! En ayant nominé cette musique, Super Maskass remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=k8n8BucQqB0
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par YD62 : il s'agit du test de Mario Party 6, qui a été élu avec 4 votes ! Grâce à ce test, YD62, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Super Mario Land 2 par Thomas22 : 3 votes
Test de Mario Party 2 par bastiou159 : 1 vote
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Super Maskass gagne 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 7 votes, l'image de Seriugh est élue Image de la semaine ! Bravo Seriugh, cela te permet de remporter 12 pièces !

Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 5 votes, c'est une musique provenant de Wario World, Boss-Le Grand Maurice ! En ayant nominé cette musique, Super Maskass remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=k8n8BucQqB0
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par YD62 : il s'agit du test de Mario Party 6, qui a été élu avec 4 votes ! Grâce à ce test, YD62, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Super Mario Land 2 par Thomas22 : 3 votes
Test de Mario Party 2 par bastiou159 : 1 vote
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Super Maskass gagne 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
- Gemini
- Wario
Encore deux victoires?Cool!
Plus qu'une,et ça fera 10!
Plus qu'une,et ça fera 10!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Vu que ça plaît à super julien d'aller à l'encontre des règles en nominant des images dont il n'est pas l'auteur, je lui ai retiré la possibilité de nominer des images jusqu'à nouvel ordre. Ça devrait faire un peu le ménage et ça évitera qu'une de "ces" images passe en finale, ce qui est chiant pour tout le monde.
Conclusion : respectez les règles bordel
.
Conclusion : respectez les règles bordel

- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
Images
Image de luigi14 : 6 votes
Image de Limaperou : 6 votes
Musiques
Go Time, Psycho Waluigi (Fangame) choisie par Limaperou : 6 votes
SMW CUSTOM MUSIC - ROMANTIC CHILDREN et aussi Toad Facteur tu fais chier, A2MT THE VIDEOGAME choisie par Spy : 3 votes
Tests
Mario Kart 7 par Limaperou : 4 votes
Super Princess Peach par Limaperou : 3 votes
Super Mario 3D Land par Limaperou : 3 votes
Mario's Picross par Sheika : 3 votes
New Super Mario Bros Wii par Rexoshi : 2 votes
Donkey Kong Land 2 par Orbulon : 2 votes
Wario Ware : Do It Yourself ! par Limaperou : 2 votes
Images
Image de luigi14 : 6 votes
Image de Limaperou : 6 votes
Musiques
Go Time, Psycho Waluigi (Fangame) choisie par Limaperou : 6 votes
SMW CUSTOM MUSIC - ROMANTIC CHILDREN et aussi Toad Facteur tu fais chier, A2MT THE VIDEOGAME choisie par Spy : 3 votes
Tests
Mario Kart 7 par Limaperou : 4 votes
Super Princess Peach par Limaperou : 3 votes
Super Mario 3D Land par Limaperou : 3 votes
Mario's Picross par Sheika : 3 votes
New Super Mario Bros Wii par Rexoshi : 2 votes
Donkey Kong Land 2 par Orbulon : 2 votes
Wario Ware : Do It Yourself ! par Limaperou : 2 votes
- Limaperou
- SNIPER
DOUBLE TIERCÉ !
(premier dans les 3 catégories, et dans les tests, les 3 premiers sont à moi. Ça fait du bien ^^)
(premier dans les 3 catégories, et dans les tests, les 3 premiers sont à moi. Ça fait du bien ^^)
Spoiler :