Vos idées : Fics
-
- Boo
Re: (histoire)Le traitre Universalien
Je peux faire une fan-fic à la place(un autre topic?)
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- Nécrospectrus
- Mario
Skullkid, tu as regardé le lien que Seud a posté ?
Il renvoie vers le topic dédié aux fics.
Il renvoie vers le topic dédié aux fics.
404 : brain not found.
- Une fan fic, c'est ce que tu viens de commencer.
- Pour faire une fan fic, il ne faut pas faire un topic. Il faut poster dans le topic "Vos idées : Fics", crée par quelqu'un qui a un pseudo blanc.
- Pour faire une fan fic que tout le monde admire, je te conseille de commencer sur Word pour les fautes, faire des chapitres plus longs.
- Limaperou
- SNIPER
Hé hé, c'est pas un chat ici (je parle pas de Nécro)
Zigosman et Skullkid, si vous voulez avoir une conversation de ce genre, c'est par MP ou sur l'IRC.
Ensuite, arrêtez de tous vouloir faire des fics, vous arrivez déjà pas à écrire sans fautes (sauf quelques exceptions) et vos chapitres font 3 lignes et demie.
Zigosman et Skullkid, si vous voulez avoir une conversation de ce genre, c'est par MP ou sur l'IRC.
Ensuite, arrêtez de tous vouloir faire des fics, vous arrivez déjà pas à écrire sans fautes (sauf quelques exceptions) et vos chapitres font 3 lignes et demie.
Spoiler :

J'y suis, c'est un bon début!Nécrospectrus a écrit :D'ailleurs, la distribution des rôles semble avoir été faite au hasard.
Comme dit, prépare un chapitre à l'avance, ça peut prendre du temps mais tu t'en fous, étale par exemle par 10 minutes par jour et tu auras un truc intéressant, puis relie toi,

- Noxy Nom
- Koopa
- Localisation : Tu crois vraiment que j'vais te l'dire ? Nyunyunyunyu !!! lol !
Sympa le début.
Mais pense aux espaces après la ponctuation.
Mais pense aux espaces après la ponctuation.
POPIPOPIPO-PO-PI-PO, POPIPOPIPO-PO-PI...
Coucou, tu veux boire mon jus de légume ?
T'as pas d'amis ? Prend du cannabis !

-|-
/ \
-
- Boo
Re: Vos idées : Fics
Voilà j'ai fait une fic mais bizzare
Le bowser rapeur
J'ai maintenant besoin de vous!!
Créez votre équipe et partez a l'aventure!!
Seuls les personnages de Nintendo sont admis.
Bonne Création!!
Le bowser rapeur

J'ai maintenant besoin de vous!!
Créez votre équipe et partez a l'aventure!!
Seuls les personnages de Nintendo sont admis.
Bonne Création!!

- Hydroxyde
- Luigi
J'ai pas compris... C'est nous qui faisons la fic et qui la faisons avancer ou c'est toi qui fait la fic mais avec nos persos? Ou alors c'est juste une suggestion 
- Doctor G.L
- Bonk Boy
http://www.youtube.com/watch?v=3SX3JnUhTaE&feature=relatedj'aime bien l'idée de mettre le nom de certains membres de MU. C'est original.
Mettre les noms des membres pour faire plaisir aux copains, on l'a tous fait et si a coté la fic, c'est de la merde, ça la rendra pas meilleure.
Personnelement, Skullkid, je te conseille de lire les fics que tu trouves sur le net pour voir à quoi ressemble une vrai fic et pas nous faire 4 lignes.
Tss, encore un newbie insipide. J'ai l'impression que Zigosman a rameuté toute sa classe sur MU, ce qui expliquerait l'avalanche de noobs -10ans :

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Si c'est nous qui choisissons nos actions, il te faut ton topic, sinon j'ai même pas compris c'est quoi les équipes, tu pourrais pas un peu mieux expliquer que ça?

-
- Boo
Vous créez une équipe,vous mettez le nom de l'équipe,les persos , les attaques,mais vous me dites comment les déplacer.
Et si deux personnes se tombes dessus,les équipes se combattent!
Et si deux personnes se tombes dessus,les équipes se combattent!

- Nécrospectrus
- Mario
Ha ouais, en fait c'est comme un rp, mais sans la moindre tentative de règles.
-
- Boo
Voilà,Nécrospectrus a dit vrai,qui veut participer?

- Desmu
- Georges
Zut, faut bosser.
Bon, dans un premier temps, j'ai fusionné ton sujet avec le topo des fics. Évite de créer des topics sans avoir fait de recherche au préalable, ou sans avoir vérifié qu'un topo général comme celui-ci existe déjà. Au pire, demande-nous l'autorisation.
Ensuite, une fic de quatre lignes, sans espaces autour des ponctuations, ça donne pas envie de lire. Si en plus tu cases des membres sans leur demander le droit, ils risquent de pas apprécier.
Après, merci de ne pas répondre par des "J'ai compris, c'est nul, j'abandonne.", on te file des conseils, et tu ferais mieux de les appliquer plutôt que de te décourager immédiatement.
Puis, évite les posts avec un mot, ou une phrase. Sur les 24 messages que t'as déjà envoyé, y'en a que six qui font plus de 100 caractères. Comme l'ont dit d'autres, c'est pas un chat, et c'est toujours mieux de poster utile.
Pour continuer (je suis à court de mots de liaison
), lis les posts. On t'a filé le lien du topic des fics, et tu demandes de faire un autre sujet avec une autre fic. On est pas sur JV.com ici, on essaie de respecter un certain ordre.
Enfin, tu sembles maintenant parti pour faire un jeu. C'est non. D'un parce que c'est hors sujet, de deux parce qu'on a déjà un jeu de ce type en cours, de trois parce que tu ne sembles pas avoir de concept suffisamment poussé pour réaliser correctement ce jeu. C'est bien de vouloir mettre de l'animation, mais nous balancer un truc en deux lignes comme ça, c'est non.
Puis vu que tu as posté entre-temps, lire les posts, mais j'ajouterais que les interpréter est également utile. "Voilà, c'est un jeu, et y'a pas de règles ! Des gens pour essayer ?"

Bon, dans un premier temps, j'ai fusionné ton sujet avec le topo des fics. Évite de créer des topics sans avoir fait de recherche au préalable, ou sans avoir vérifié qu'un topo général comme celui-ci existe déjà. Au pire, demande-nous l'autorisation.
Ensuite, une fic de quatre lignes, sans espaces autour des ponctuations, ça donne pas envie de lire. Si en plus tu cases des membres sans leur demander le droit, ils risquent de pas apprécier.
Après, merci de ne pas répondre par des "J'ai compris, c'est nul, j'abandonne.", on te file des conseils, et tu ferais mieux de les appliquer plutôt que de te décourager immédiatement.
Puis, évite les posts avec un mot, ou une phrase. Sur les 24 messages que t'as déjà envoyé, y'en a que six qui font plus de 100 caractères. Comme l'ont dit d'autres, c'est pas un chat, et c'est toujours mieux de poster utile.
Pour continuer (je suis à court de mots de liaison
Enfin, tu sembles maintenant parti pour faire un jeu. C'est non. D'un parce que c'est hors sujet, de deux parce qu'on a déjà un jeu de ce type en cours, de trois parce que tu ne sembles pas avoir de concept suffisamment poussé pour réaliser correctement ce jeu. C'est bien de vouloir mettre de l'animation, mais nous balancer un truc en deux lignes comme ça, c'est non.
Puis vu que tu as posté entre-temps, lire les posts, mais j'ajouterais que les interpréter est également utile. "Voilà, c'est un jeu, et y'a pas de règles ! Des gens pour essayer ?"
-
- Boo
Règles:
-Pas d'insultes et truc sexuels.
-Pas de piratage(on sait jamais
)
-Et SURTOUT pas de triche!!!
Voilà!!!
-Pas de piratage(on sait jamais
Voilà!!!

- Nécrospectrus
- Mario
Comment est-il possible de tricher s'il n'y a pas de règlement.SkullKid a écrit :-Et SURTOUT pas de triche!!!
On ne connait rien du thème, de l'objectif, du background, ou même simplement ce que l'on est censé faire.
Je le répète, tu nous fait un truc sans règle là, et c'est très mauvais comme idée.
-
- Boo
Ouais bon normal que j'ai déjà eu un averto.

- Limaperou
- SNIPER
Ah bah oui, tout s'éclaire ! J'ai tout compris à ton jeu, heureusement que tu l'as bien expliqué, moi je croyais qu'on avait le droit de faire des trucs sexuels !SkullKid a écrit :Règles:
-Pas de piratage(on sait jamais)
Ok bah alors on est tous partants pour jouer ! Je me mets en équipe avec Meuh et Noob ! Vous venez les gars ?
Non sérieusement quand on demande les règles ce sont "les règles du jeu", "das reglen des spiel". Nous expliquer qu'est-ce qu'on doit faire, c'est quoi le but, comment on joue, c'est quoi le jeu, comment on avance, comment on participe, blablabla.
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Passer à côté de six conseils en deux posts, on tient un nouveau record.Desmu a écrit :on te file des conseils, et tu ferais mieux de les appliquer
lis les posts
c'est hors sujet
tu ne sembles pas avoir de concept suffisamment poussé pour réaliser correctement ce jeu
mais nous balancer un truc en deux lignes comme ça, c'est non
évite les posts avec un mot, ou une phrase
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
I hate you.SkullKid a écrit :-Pas d'insultes et truc sexuels.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :