La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
viode
Peach
Peach

Re: La Nintendo 3DS !

Message par viode »

Oui, normalement, t'as l'E-Shop dès que tu achètes ta 3DS. Mais faut pouvoir se connecter sur internet pour se connecter dessus. Où ça se trouve, tu n'es pas ambassadeur car mon frère a reçu la notification depuis 6 mois environ.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Ah, oui, si tu as acheté la 3DS avant la baisse des prix mais que t'as pas été sur l'e-Shop il me semble que tu n'es pas considéré comme un Ambassadeur... Mais je ne suis pas sûre, après... Je crois qu'il y avait une "manipulation" à faire, se connecter à l'e-Shop il me semble. =3
salut
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Je confirme, si tu t'es pas connecté sur internet avant la fin du mois d'aout avec ta 3DS, je crois bien que c'est mort pour toi, désolé.
C'est d'ailleurs cette fameuse dead line qui a profité à beaucoup d'acheteurs : la baisse de la 3DS a été effective genre au milieu du mois d'aout ce qui fait que tous ceux qui se sont achetés la 3DS en aout ont profité à la fois de la baisse de prix mais aussi du programme ambassadeur.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
viode
Peach
Peach

Message par viode »

Moi de toute façon, je me suis acheté ma 3DS pendant la baisse des prix mais je suis content quand même. D'ailleurs, ma 3DS est superbe.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Attendez, on est censé faire comment pour avoir le Kid Icarus là ?
Avoir enregistré 2 jeux Mario et après ? (j'ai enregistré Mario Kart 7 et Super Mario 3D Land)
Spoiler :
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

2 jeux pas forcément Mario, puis cliquer sur les encarts qui apparaissent dans la section "Club Nintendo" pour participer au Concours et recevoir un code de téléchargement.
Faut renseigner une adresse mail, puis si tu as de la chance, tu recevras un mail avec un code pour télécharger le jeu (faut attendre un peu, si j'ai bien compris, et rager si tu reçois un mail sans code, en espérant que le problème soit résolu d'ici à la fin de la semaine).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Il fallait en enregistrer 2 entre novembre et décembre si je me souviens bien (après c'est trop tard).
Personnellement, j'ai eu le premier à l'enregistrement d'OOT avec ma 3DS collector, et le 2ème avec MK7, tout de suite après j'ai eu un message de Nintendo me disant que le 5 janvier j'allais avoir un code me permettant de télécharger gratuitement le jeu (plus le tirage au sort pour gagner les 3DS collector mais là autant dire que c'est perdu, j'ai jamais eu aucune chance à ça).

Et ça a été chose fait, le 5 janvier, j'ai eu mon code à rentrer dans l'eshop dans une partie dédiée (tout est expliqué dans le mail).

Desmu : si ça se trouve ton code marche pas car tu va recevoir une 3DS flambant neuve avec le Kid Icarus dedans qui sait ?

Edit : Bon après avoir revu la page et le règlement : Lien

Il semble que la date limite d'inscription soit le 31 janvier, donc c'est encore faisable, de l'autre faut cliquer sur les bons liens sur le site Nintendo, à la fois pour avoir le code pour avoir Kid Icarus et pour participer au tirage au sort (d'ailleurs c'est hyper stratégique en fait, les gens vont se précipiter sur les plus belles 3DS laissant le champ libre pour les plus vilaines. En fait il y a bien plus de chance de chopper la 3DS Peach que les autres ...).

Et sinon la participation au tirage au sort est indépendante du code pour Kid Icarus, désolé pour Desmu, de même on peut jusqu'à quintupler nos chances d'avoir la 3DS de son choix en enregistrant jusqu'à 10 jeux de la sélection (RE Révélation pourquoi pas , Mercenaries hors de question, MK7 déjà fait, OOT déjà fait, M3Dland hors de question, Super Pokémon Rumble à 5 euros en occas peut être, Tetris faut pas déconner, Starfox en occaz mouais, Dead Or Alive j'ai des sites dédiés si je veux voir des seins, SteelDiver Il n'y a pas marqué pigeon sur ma tête, les Nintendogs et cie si ça avait été la 3DS de ma petite nièce pourquoi pas là faut pas exagérer, Pilotwings pas mon truc, Super Street Fighter à quoi ça sert de l'avoir sur portable quand on a la superior version sur console ?) ...

Mouaif en vrai, ça limite drastiquement les choix XD .. Je vais me contenter de Kid Icarus Classics je crois XP
Dernière modification par Yue le 08 janv. 2012, 15:51, modifié 1 fois.
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Bon, ben dommage, je me suis pas connectée à internet avant aout.
Et à quoi ça sert de faire une mise à jour?
(mais faut pas faire une mise à jour ou un truc du genre? Je sais plus ^^')
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Hein ?! Le 18 décembre, j'ai enregistré Mario Kart 7, SM3DL et OOT, sur mon compte limaperoux.
Mais on m'a rien dit de plus, pas de code, pas de trucs à remplir, rien !
En plus, 9 fois sur 10, quand je veux me connecter j'ai un "Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer". Pourtant je suis sûr que c'est le bon identifiant vu que j'ai même fait le "j'ai oublié mon mot de passe".

Enfin bref, Nintendo doit toujours faire compliqué, c'est chiant.
C'est quand même pas si dur de programmer un bot de "SI 2 jeux 3DS parmi (blablabla) ont été enregistrés entre le 1er décembre et le 1er janvier, ALORS le 5 janvier : envoyer code de téléchargement par e-mail."
Spoiler :
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

C'est pas que mon code marche pas, c'est que même si on fouille le code source du mail, y'a tout simplement pas de code. nerdz

Code : Tout sélectionner

<p>Votre code de téléchargement est le suivant :
<p><FONT color="#BA0017"><B></B></FONT>
<p>Vous pouvez télécharger le jeu dès maintenant en visitant le Nintendo eShop sur votre console Nintendo 3DS.
Je suppose que le HTML fonctionne comme le BBCode, qu'il doit y avoir quelque chose entre les <B></B> .

Si j'avais gagné une 3DS, ça voudrait dire aussi que tous ceux qui se sont déjà plaints du même problème (une personne sur trois par site visité) l'auraient gagné aussi ?
Image
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Zut vous avez tous postés pendant que j'éditais, du coup je le remet :
Bon après avoir revu la page et le règlement : Lien

Il semble que la date limite d'inscription soit le 31 janvier, donc c'est encore faisable, de l'autre faut cliquer sur les bons liens sur le site Nintendo, à la fois pour avoir le code pour avoir Kid Icarus et pour participer au tirage au sort (d'ailleurs c'est hyper stratégique en fait, les gens vont se précipiter sur les plus belles 3DS laissant le champ libre pour les plus vilaines. En fait il y a bien plus de chance de chopper la 3DS Peach que les autres ...).

Et sinon la participation au tirage au sort est indépendante du code pour Kid Icarus, désolé pour Desmu, de même on peut jusqu'à quintupler nos chances d'avoir la 3DS de son choix en enregistrant jusqu'à 10 jeux de la sélection (RE Révélation pourquoi pas , Mercenaries hors de question, MK7 déjà fait, OOT déjà fait, M3Dland hors de question, Super Pokémon Rumble à 5 euros en occas peut être, Tetris faut pas déconner, Starfox en occaz mouais, Dead Or Alive j'ai des sites dédiés si je veux voir des seins, SteelDiver Il n'y a pas marqué pigeon sur ma tête, les Nintendogs et cie si ça avait été la 3DS de ma petite nièce pourquoi pas là faut pas exagérer, Pilotwings pas mon truc, Super Street Fighter à quoi ça sert de l'avoir sur portable quand on a la superior version sur console ?) ...

Mouaif en vrai, ça limite drastiquement les choix XD .. Je vais me contenter de Kid Icarus Classics je crois XP
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

paskidicarus.PNG
paskidicarus.PNG (19 Kio) Consulté 983 fois
Vous voyez donc que j'ai enregistré OOT et MK7, et qu'ils ont bien été validés. Mais alors, pourquoi je n'ai pas d'e-mail avec le code de Kid Icarus ?
On peut m'expliquer clairement la marche à suivre, pleaaaaaase ?!
Spoiler :
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

T'en fais pas Lima, je suis dans le même cas : j'ai enregistré Zelda OoT, MK7, et SM3DLand, et idem, je n'ai pas de code pour le Kid Icarus, ni même aucun lien ne me menant à avoir un code pour le Kid Icarus...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Voilà ce qu'il faudrait voir dans la section Club Nintendo :
Spoiler :
Image
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

C'est dans quelle partie ? (^^)
Parce que je vois pas non plus le "Catalogue d'étoiles : nouveautés" ou les "Nos Recommandations". C'est possible que ce soit parce que je suis sur clubnintendo.BE et pas .FR ?
Spoiler :
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Dans la section "Club Nintendo", dans les onglets du haut.
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Ah oui, merci beaucoup. Et bah, non, je n'ai rien.
Ca me fait tout de même rager, sachant que j'ai acheté les 2 jeux donc que je devrais pouvoir le recevoir ><
Il faut juste les faire valider et c'est tout, ou il faut faire un truc entre les deux ?
Spoiler :
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oui pareil, j'ai rien, à la place des bannières comme sur le screen de Desmu, il y a rien du tout sur ma page à moi....
C'est vrai que ça m'énerve, j'ai 3 jeux enregistrés, je devrais avoir le Kid Icarus aussi...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Et vous êtes sûr que cette "promotion" concernait toute l'Europe et pas que la France ? Parce que même si c'est sur Nintendo Europe moi j'ai pas vu marqué que c'était exclusivement pour nous.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi j'ai 4 jeux enregistrés. nerdz
Et je n'ai rien non plus... Rien ne s'affiche.
Répondre