Topic libre
- Luidi
- Mario
Re: Topic libre
Joyeux anniversaire Spy !
Sinon j'ai eu une journée étrange à mon collège :
Des gens d'une association sont venus dans mon collège. A la récréation ils ont fait un discours sur le nouveau collège qu'il y aura "sur les uniformes ect...". Et d'un coup il y avait eu une explosion dans les cuisines ! Plus tard à une autre récrée le gars il nous dit que le ministre culturel ne viendra pas. Ont leurs cri dessus et ils nous font signe de nous taire. Et là les cantinier arrive et ils allument un truc et ils mettent des affiches écrit "On veut une radio et des poireaux bio". Et le policier qui les accompagnait se promenait en slip bleu blanc rouge ! Tout ceci n'était qu'une blague TOUT ! C'était des comédiens !
On s'est bien fait avoir là ! XD
Remarque : A des cours il faisait des expèriences sur notre respiration et même à un cours le type il nous dit qu'aprés manger on aura des cours de S.T.V. Il nous dit de fermer les yeux et de respirer. On réouvre les yeux il était parti. 8D
C'était franchement une superbe journée !
Sinon j'ai eu une journée étrange à mon collège :
Des gens d'une association sont venus dans mon collège. A la récréation ils ont fait un discours sur le nouveau collège qu'il y aura "sur les uniformes ect...". Et d'un coup il y avait eu une explosion dans les cuisines ! Plus tard à une autre récrée le gars il nous dit que le ministre culturel ne viendra pas. Ont leurs cri dessus et ils nous font signe de nous taire. Et là les cantinier arrive et ils allument un truc et ils mettent des affiches écrit "On veut une radio et des poireaux bio". Et le policier qui les accompagnait se promenait en slip bleu blanc rouge ! Tout ceci n'était qu'une blague TOUT ! C'était des comédiens !
On s'est bien fait avoir là ! XD
Remarque : A des cours il faisait des expèriences sur notre respiration et même à un cours le type il nous dit qu'aprés manger on aura des cours de S.T.V. Il nous dit de fermer les yeux et de respirer. On réouvre les yeux il était parti. 8D
C'était franchement une superbe journée !
Ne sont-ils pas censé attendre le 1er Avril avant de faire ça ? 

Spoiler :
- Luidi
- Mario
Bah justement c'etait PAS un rêve Mad ! XD
- Full_Korbe
- Wololo !
BON ANNIVERSAIRE SPYOUNET ET AUROUNET (en retard).
**tousse et s'en va discrètement**
**tousse et s'en va discrètement**

- Paravaati
- c*T
Bon annif Spy et Aure.
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de celui dont il ne faut pas prononcer le nom, vous-savez-qui.
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de celui dont il ne faut pas prononcer le nom, vous-savez-qui.
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Nannif' au Boulet et à Scarlet Devil Mansion! 
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça fait plus de deux ans que Remilia ne vient plus (d'ailleurs il n'est resté qu'un jour), et bebepeach est juste un double compte, avec probablement une fausse date d'anniversaire.
On l'a déjà dit 100 fois mais on va le redire une dernière fois : souhaiter bon anniversaire à quelqu'un qui ne vient plus (ou qui est banni !) ne sert strictement à rien, à part poster inutilement. Souhaitez leur anniversaire à ceux qui viennent encore régulièrement plutôt, ça c'est plus utile.
On l'a déjà dit 100 fois mais on va le redire une dernière fois : souhaiter bon anniversaire à quelqu'un qui ne vient plus (ou qui est banni !) ne sert strictement à rien, à part poster inutilement. Souhaitez leur anniversaire à ceux qui viennent encore régulièrement plutôt, ça c'est plus utile.
Tainic > Quand tu disais le Machin tu pensais vraiment à Machin ? 0_o
C'est passé depuis... Très longtemps !
Et puis un dit un meme même en français, j'ai regardé sur Wikipédia
C'est passé depuis... Très longtemps !
Et puis un dit un meme même en français, j'ai regardé sur Wikipédia
- SLBros.
- Comique local
Précisons: "Meuhporgue" est en fait "MMORPG", selon un présentateur de France 2 toujours bien au courant sur les jeux vidéos. (Jouer à WoW = Être un dangereux psychopathe, pour faire court.)Tainic a écrit :Sinon, "Meuhporgue" est vraiment devenu un même (Ça s'en rapproche du moins.) regardez les vidéos qu'il y a sur Youtube, ca fait que quelques jours, mais les gars s'en donnent a cœur joie !
Le pire c'est que les types n'y trouvent rien à redire, ne se sont pas rendus compte que c'était une abréviation. Alors forcément, sur Youtube...
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU
[/OFF]
Dernière modification par SLBros. le 30 mars 2010, 18:36, modifié 1 fois.

- Noob Man
- Noob
Meuh l'avait posté ici.
N'empêche, on est dépassés avec nos MMORPG. Voilà que sont créés les MMPORPG, et on rate ça quoi. On a des siècles de retard, quelle honte. =P

N'empêche, on est dépassés avec nos MMORPG. Voilà que sont créés les MMPORPG, et on rate ça quoi. On a des siècles de retard, quelle honte. =P
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Noob Man
- Noob
Bienvenue dans le "journalisme" actuel : commenter derrière un plateau des communiqués et des dossiers sans aller soi-même les vérifier ou travailler un minimum sur le sujet.
Si tu veux de vraies enquêtes, t'as qu'à lire le Canard Enchaîné.
Si tu veux de vraies enquêtes, t'as qu'à lire le Canard Enchaîné.

/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Bonne anniversaire en retard Spy:

Sinon, je pense pouvoir poster bientôt des tas de tops super inutiles mais tellement amusants a faire pour moi.
Sinon, je pense pouvoir poster bientôt des tas de tops super inutiles mais tellement amusants a faire pour moi.

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
This is Meuhporg xd
MMMPROPRG
é_è
...
J'ai l'impression que personne n'a remarqué qu'chuis revenu oO
MMMPROPRG
é_è
...
J'ai l'impression que personne n'a remarqué qu'chuis revenu oO
- Paravaati
- c*T
OMGWTFBBQ
Quand à savoir si ça a un avenir, faudrait déjà que je finisse le jeu.
Spoiler :
Spoiler :
Heu, la traduc' Française était pas annulée ? 0_o
Ou as-tu trouvé cette version ? Si c'est Starmen.net, c'est l'annulée...
Ou as-tu trouvé cette version ? Si c'est Starmen.net, c'est l'annulée...