Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Noob Man »

Urkei a écrit :Noobye --> L'essentiel d'un chat c'est chatter avec la communauté,
Si la communauté se divise entre gens qui aiment l'animation et les délires et ceux qui aiment les discussions calmes, voire sérieuses, alors le mieux à faire est bien d'éviter qu'ils soient sur le même canal non ? C'est pas forcément la solution miracle, vu qu'il n'y en a pas, mais ça devrait faire cesser les fameuses disputes tu ne crois pas ? nerdz
De plus, ça ne divise pas plus la communauté que le fait de laisser l'IRC tel qu'il est actuellement : là, pas mal de gens ne vont jamais sur l'IRC vu que ça ne les branche pas spécialement. Donc au fond, l'IRC divise la communauté entre ceux qui l'utilisent et ceux qui n'y passent qu'occasionnellement. nerdz
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Oui oui, Meuh je comprends, je ne m'étais pas énervé seulement voilà je crois en ma théorie et les membres semblent me pousser qu'elle est fausse ! Essayons la décision de la majorité.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Urkei => S'il est vrai qu'une séparation entraînerai des "clans", l'avantage est de pouvoir choisir le canal selon notre état d'esprit. Par exemple, imagine qu'un jour tu veuille parler de la reproduction des pingouins (exemple), essaye ça sur le canal actuel ou sur un de délire et regarde bien le résultat.
Avec le système actuel, pas une fois je n'ai vu un sujet digne d'intérêt. C'était juste une bande de gens qui disaient en continu un nombre incroyable d'inepties.
J'admets tout de même que tu as raison sur un point : le chat est fait pour discuter avec la communauté.
Cependant, la communauté du forum suit tout le temps les délires et pour ceux qui veulent avoir un vrai sujet, le chat ne sert à rien.
404 : brain not found.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ce que je ne comprends pas Urkei, c'est que justement, toi qui a parfois des discussions intelligentes, tu penses qu'un membre qui va sur le chan des délires se ferme au reste.
Comme je l'ai déjà dit, pour moi, le canal principal ne serait pas un canal sérieux, mais un canal public. Il y a une différence, infime, mais elle est là.
Le problème des délires, comme tu l'as toi-même dit, c'est que ça n'intéresse qu'une partie. Ce ne sont que des privates jokes, et quelqu'un qui n'est pas souvent passé sur IRC ne comprend rien. Donc ce genre de délire, qui ne fait participer qu'une partie du canal qui en ce moment n'a aucun sujet de conversation et souhaite quand même discuter devrait rester sur un canal annexe.
Les discussions courantes, même si le niveau vole bas, elles, seront sur le canal public. Ca va des notes à l'école ( :roll: ) au dernier jeu sorti, en passant par les musiques etc... En bref, des discussions où tout le monde peut participer sans se sentir "ailleurs". On s'en fout que par moment, ce soit mort. Je pense que le rythme de message sera soit très bas, soit très haut, mais au moins, n'importe qui peut lancer une discussion.
Ne dis pas que "vous avez qu'à lancer un autre sujet", j'ai parfois vu des "taggle reggie parle" ou des trucs du genre, enfin des phrases qui excluent quoi.
Oui, si tout le monde fait pareil, il ne sera pas ignorer. Mais j'ai une question : t'as souvent vu des gens participant à un délire s'arrêter d'un coup pour parler normalement ?

Comme l'a dit Noobye, ne fait pas rire quand tu dis que ça va diviser la communauté. Je passe assez souvent pour le constater. Elle est déjà divisée, que ce soit entre ceux qui en ont marre de Reggie, ceux qui ont joué à tel jeu et qui en parlent etc... Ce n'est pas en divisant les canaux que ça sera pire, je pense même que le contraire peut arriver. Des membres qui ne viennent pas car le niveau de conversation est trop bas pourraient vouloir revenir, occasionnellement du moins. En plus, ne va pas croire que tous ceux qui sont des "habitués" viennent juste pour les délires hein. Perso, justement, je ne viens pas du tout pour ça. Alors je ne vois pas en quoi ça fera une séparation. Rien ne vous empêche de venir sur les deux canaux et de discuter dans les deux, au contraire, ça ferait un rapprochement, sans le désavantage des conflits sur les thèmes.
Je suis d'ailleurs plutôt bien intégré je pense, et je supporte la séparation des canaux. Pourquoi ? Car j'en ai marre qu'il y ait plusieurs types de discussion (et pas de gens) qui se bousculent. J'ai envie de pouvoir, si j'en ai envie, discuter, et si j'en ai envie, faire n'importe quoi.
Deux trucs en cours, oui ça gêne certains. Ca saoule de voir des andouilles spammer Reggie quand on parle.

Non, l'IRC n'est pas toujours emmerdant. Quand Machin parle de Lunar Magic, je vois bien que c'est un thème qu'il affectionne, et donc qu'il ne l'emmerde pas. Quand je parle de stratégie, c'est un thème que j'affectionne, et qui m'emmerde pas. Quand Yoshidu62 parle de son übertableau, c'est un thème qu'il affectionne et donc il ne s'emmerde pas.
Il y a plein d'autres exemples, mais j'ai l'impression que pour toi, on s'emmerde tout le temps. C'est faux. Ce n'est pas l'orgie, loin de là, mais quand même, il y a des choses intéressantes. J'ai aussi l'impression qu'on ne vient sur IRC juste car on s'emmerde. Là encore, c'est peut être juste moi, mais j'y viens pour parler avec des gens sur des thèmes que généralement je ne peux pas aborder IRL, car peu de gens s'intéressent à la stratégie Pokémon pour donner un exemple.
D'ailleurs, tu parles de l'absence de thème sur l'IRC. Faux encore. Quand je parle de FE avec Maruh / Para, on ne délire pas. Quand il y en avait qui bavaient sur SMG 2, pareil. Quand on parle des Pokémon pourri de la 5G, pareil. Enfin là encore, c'est loin d'être exhaustif.

Bon, je suis sur que je pourrais longtemps en parler, et là encore l'IRC est utile. On peut en parler en temps réel, rapidement. On débat. Comme quand on avait débattu sur l'Univers, ou sur le nombre de vérité.

Pour finir, Papy Champi était un poison. Il était drôle, ok. Il "unissait" (note les guillemets). Mais il s'incrustait dans les conversations, t'avais 2 glandus qui gueulaient "LOL PTDR" et qui te ressortent sa phrase 3 fois et pouf, plus de discussions.
Par contre, je suis plus que d'accord sur le canal délire.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je pense que #Delires conviendrait parfaitement, après tout pourquoi se casser la tête pour un nom de canal ? nerdz

Sinon je pense que la séparation des canaux est un très bonne idée. Mais il y a aussi quelques inconvénients. L'un d'entre eux d'après moi, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui savent faire des délires et modérer un canal en même temps. Bah oui, il faut bien quelqu'un pour modérer le canal des délires non ? Sinon je prévois déjà la situation : un boulet va venir sur le canal des délires, les membres ne l'apprécieront pas du tout, et comme il n'y aura personne pour le bannir ils vont décider de revenir sur le canal principal pour faire leurs délires sous prétexte que c'est leur seule solution. C'est pourquoi il faudrait quelqu'un pour modérer ce canal, or je ne vois personne parmi ceux qui font souvent des délires qui serait prêt à occuper ses fonctions. Donc soit il faudra choisir quelqu'un comme Urkei ce qui n'est pas l'idéal du tout, soit il faudra convaincre un des membres matures du canal principal d'accepter de se sacrifier pour venir modérer le canal des délires. Et puis franchement, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à faire ce sacrifice. Enfin le problème peut se régler facilement, mais il faudra quand même le considérer lors de la séparation des canaux.

Aussi j'ai l'impression que si le canal sérieux est le canal par défaut, peu de gens voudront aller sur le canal des délires. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait permettre aux membres de rejoindre les deux canaux par défaut. Ainsi, ils pourront choisir celui des deux canaux qui leur convient le plus. Enfin après je sais pas si c'est possible mais il doit bien y avoir un moyen de permettre à l'utilisateur de rejoindre deux canaux directement. En tout cas, je pense que si ces deux conditions sont respectées, les gens qui font les délires n'auront plus aucune raison de rester sur le canal principal. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils y gagneraient, sérieusement. Dans le pire des cas ils peuvent toujours rester sur les deux canaux, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils viendraient délirer sur le canal principal, sauf si c'est pour nous faire chier. Et dans ce cas je ne vois vraiment pas non plus pourquoi il faudrait refuser de les bannir directement, car ils seront toujours sur le deuxième canal qui leur permettra de délirer tranquillement sans s'interposer dans les conversations sérieuses. Et c'est la même chose pour les gens qui viennent discuter sérieusement sur le canal des délires, mais bon je pense que cette situation risque moins d'arriver. J'imagine vraiment mal quelqu'un comme Machin aller sur le canal des délires juste pour emmerder les gens avec une conversation sérieuse en plein délire.

Et il y a aussi un autre gros problème avec cette solution. La communauté du chat est très soudée, et il ne serait pas étonnant que quelqu'un qui délire tout le temps désire discuter avec quelqu'un qui est toujours sérieux. Je voudrais moi-même discuter avec quelqu'un qui délire de temps en temps. Seulement, quelqu'un qui veut parler à quelqu'un sur le canal sérieux risque surtout de délirer, ce qui ne fait pas partir de la politique du canal. Et le contraire est aussi vrai, quelqu'un de sérieux qui vient sur le canal des délires risque également d'être sérieux avec quelqu'un qui se trouve là-bas. Mais encore, là n'est pas le principal problème. C'est surtout que ce genre de discussions risque d'être difficile à faire. Je n'ai pas encore de solution en tête pour résoudre ce problème sans en créer d'autres, mais comme on dit, chaque solution crée un nouveau problème. À la limite les gens qui veulent faire ce genre de conversations pourraient simplement utiliser les MPs ou alors MSN, ce qui serait très pratique. Mais par malheur, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens sur le chat qui pensent de cette façon. La plupart vont essayer de s'imposer dans une conversation ou dans un délire pour parler avec quelqu'un, ce qui n'est pas trop super. À la rigueur il serait possible de créer un canal, mais je doute de l'utilité et ce sera assez difficile à gérer. Mais sinon je ne vois vraiment pas quoi faire pour régler ce problème, faudra voir. N'empêche qu'il y aura toujours ce genre de petits inconvénients, le chat ne peut pas être parfait.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Agent a écrit :Bah oui, il faut bien quelqu'un pour modérer le canal des délires non ?
Moi j'en vois pas l'utilité. A la limite un HOp pour éviter les trop gros débordements, mais le but serait d'avoir un canal à peu près libre. Ce qui a, effectivement, l'inconvénient de laisser le champ ouvert à des trolls ou des boulets. Donc un simple HOp suffirait, à mon sens.
Agent a écrit :et il ne serait pas étonnant que quelqu'un qui délire tout le temps désire discuter avec quelqu'un qui est toujours sérieux.
Les MP existent pour ça, comme sur le forum. ;)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Pourquoi tu veux séparer à un tel point Délires et Discussions ? Ce ne sera qu'une annexe, et le canal public sera le canal principal.
Dans mon esprit, lorsque l'utilisateur se connecte sur le chat, il pourrait être directement invité par le bot de l'autre canal sur Délires. Ou alors, il y a toujours la possibilité de le mettre sur le topic du chan, c'est toujours ça de pris.

Pour la modération,tous ceux qui sont sur le canal public le seront sur l'autre. Il suffit qu'un membre avertisse le hOP pour qu'il vienne et c'est réglé.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Noob Man a écrit :
Agent a écrit :Bah oui, il faut bien quelqu'un pour modérer le canal des délires non ?
Moi j'en vois pas l'utilité. A la limite un HOp pour éviter les trop gros débordements, mais le but serait d'avoir un canal à peu près libre. Ce qui a, effectivement, l'inconvénient de laisser le champ ouvert à des trolls ou des boulets. Donc un simple HOp suffirait, à mon sens.
Un hop, mais qui ? Qui fait souvent des délires et pourrait être op ? Je sous-estime peut-être certains membres de l'IRC, mais franchement je vois pas :/
Noob Man a écrit :
Agent a écrit :et il ne serait pas étonnant que quelqu'un qui délire tout le temps désire discuter avec quelqu'un qui est toujours sérieux.
Les MP existent pour ça, comme sur le forum. ;)
Ah oui, comme si les membres de l'IRC ont systématiquement l'idée d'envoyer un MP lorsqu'ils veulent parler à quelqu'un. C'est là qu'on vois que tu viens pas souvent sur l'IRC. Je ne vois pas tous les MPs qu'ils s'envoient mais je peux te confirmer que ce n'est pas toujours le cas du tout.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Full_Korbe a écrit :Pour la modération,tous ceux qui sont sur le canal public le seront sur l'autre. Il suffit qu'un membre avertisse le hOP pour qu'il vienne et c'est réglé.
Ça me parait une très bonne solution. Le canal des délires n'aura pas besoin d'une surveillance constante puisqu'il sera justement destiné au tout et au n'importe quoi. Si la situation dépare au point que ça gêne ceux qui y sont, alors il suffira de venir sur #MarioUniversalis prévenir un des ops/hops présents afin qu'il règle la situation, c'est tout simple. Pas besoin de nommer quelqu'un en plus.

Je n'ai absolument pas compris ton deuxième problème. Si tu veux parler à quelqu'un sur un canal, bah tu vas sur ce canal et tu lui parles, et basta. Si vous êtes sur le canal principal, vous pourrez discuter ensemble tranquillement. Mais si vous sentez que vous commencez à délirer et que ça va se transformer en n'importe quoi, il vous suffira d'aller sur le canal des délires pour continuer votre discussion sans emmerder les autres. De même, si vous êtes sur le canal des délires mais que finalement votre discussion est tranquille et pourrait intéresser d'autres gens, vous pouvez toujours revenir sur le canal principal.

La séparation des canaux ne va pas créer un mur de Berlin entre les deux, hein. Tout le monde pourra facilement passer de l'un à l'autre en quelques secondes, suffira de taper /join #MarioUniversalis ou /join #Delires et hop. Si on voit quelqu'un qui a l'habitude de délirer sur le canal principal, on va pas lui sauter dessus en lui disant "T'AS RIEN À FAIRE LÀ, TU DÉLIRES TOUT LE TEMPS ALORS BARRE TOI". Si cette personne est là pour discuter sérieusement, y'a aucune raison que ça pose un problème. De même, si quelqu'un a une discussion sérieuse sur #Delires, ça gênera personne, mais la discussion risque fortement d'être dérangée par les délires des autres personnes. Dans ce cas, bah, suffira de la déplacer sur le canal principal.

Les deux canaux seront accessibles en même temps et à n'importe quel moment. De plus, il y aura un lien de #MarioUniversalis vers #Delires et inversement. Pour finir, au moins pendant un temps, les gens qui utiliseront le widget Mibbit de MU arriveront automatiquement sur les deux, avec évidemment la possibilité de fermer l'un ou l'autre selon leur humeur du moment, ou de rester sur les deux s'ils ont envie. Bref, ça ne va pas créer non plus un énorme clivage à partir du moment où les gens font preuve de bonne volonté et savent utiliser chaque canal pour ce pour quoi il a été fait.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon en tout cas, vos réponses me laissent croire que vous pouvez régler les problèmes que j'ai mentionnés. C'est bien. Reste à voir si le chat IRC sera meilleur de cette façon. Par contre :
Meuh a écrit :Je n'ai absolument pas compris ton deuxième problème. Si tu veux parler à quelqu'un sur un canal, bah tu vas sur ce canal et tu lui parles, et basta. Si vous êtes sur le canal principal, vous pourrez discuter ensemble tranquillement. Mais si vous sentez que vous commencez à délirer et que ça va se transformer en n'importe quoi, il vous suffira d'aller sur le canal des délires pour continuer votre discussion sans emmerder les autres. De même, si vous êtes sur le canal des délires mais que finalement votre discussion est tranquille et pourrait intéresser d'autres gens, vous pouvez toujours revenir sur le canal principal.
Mouais, je pense que cette démarche pourtant assez simple est trop compliquée pour certains des membres de l'IRC. Déjà qu'on a essayé plusieurs fois de les amener sur un autre canal et qu'ils ont jamais accepté.
Meuh a écrit :La séparation des canaux ne va pas créer un mur de Berlin entre les deux, hein. Tout le monde pourra facilement passer de l'un à l'autre en quelques secondes, suffira de taper /join #MarioUniversalis ou /join #Delires et hop. Si on voit quelqu'un qui a l'habitude de délirer sur le canal principal, on va pas lui sauter dessus en lui disant "T'AS RIEN À FAIRE LÀ, TU DÉLIRES TOUT LE TEMPS ALORS BARRE TOI".
J'en suis pas si sûr :|
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit :Mouais, je pense que cette démarche pourtant assez simple est trop compliquée pour certains des membres de l'IRC. Déjà qu'on a essayé plusieurs fois de les amener sur un autre canal et qu'ils ont jamais accepté.
Les gens apprendront. Comme ils seront sur deux canaux en même temps par défaut, ça devra être plus facile. De toute façon, si quelqu'un commence à abuser sur le canal principal, il sera redirigé vers le canal des délires. S'il insiste, bien sûr faudra sévir, mais j'espère qu'avec le temps les gens finiront par piger.
Agent a écrit :
Meuh a écrit :La séparation des canaux ne va pas créer un mur de Berlin entre les deux, hein. Tout le monde pourra facilement passer de l'un à l'autre en quelques secondes, suffira de taper /join #MarioUniversalis ou /join #Delires et hop. Si on voit quelqu'un qui a l'habitude de délirer sur le canal principal, on va pas lui sauter dessus en lui disant "T'AS RIEN À FAIRE LÀ, TU DÉLIRES TOUT LE TEMPS ALORS BARRE TOI".
J'en suis pas si sûr :|
(Pour préciser, quand je dis "Si on voit quelqu'un qui a l'habitude de délirer sur le canal principal", je voulais dire "Si on voit quelqu'un qui a l'habitude de délirer VENIR sur le canal principal". Quelqu'un qui passerait beaucoup de temps à délirer sur le canal des délires, mais qui viendrait de temps en temps sur le canal principal. Évidemment ceux qui délireront trop sur le canal principal se prendront des sanctions.)

En tout cas les ops/hops ne feront pas ça, et ceux qui rejetterons les autres alors qu'ils n'ont rien fait seront punis. Le chat est ouvert à tous du moment qu'ils savent bien se comporter, on ne va pas juger quelqu'un par son comportement sur un autre canal s'il parvient à prouver qu'il sait se tenir en temps normal.
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par roofi13140 »

je trouve qu'un chat avec un clan délire et un clan sérieux n'est pas un chat.On dirait qu'ils considèrent que si vous etes normal allez dans le clan serieux si vous etes un boulet qui veut déconner allez dans clans délires.Désolé pour le tact.
comparer un forum avec un chat je n'aime pas ça:si on fait des topics c'est pour pas s e mélanger dans des sujets
alors que si ils font un autre canal ca fait:si tu veux parler tu viens mais si tu veux rire ben casse-toi.

On va faire un essai c'était un préavis je dis ce que je pense ce que ca va etre.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Putain le canal sérieux n'est pas sérieux, il est juste plus sérieux que le canal délire. Ça veut pas dire que dire des trucs drôles y est interdit ._.
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Je pense dans mon cas qu'il ne faudrait pas séparer le chan en deux canaux, mais plutôt garder deux canaux annexes en plus du canal public. Par exemple #Transcendant pour les débats et discussion sérieuses ou de haut niveau, #WTF pour les délires comme le spam d'images, et #MarioUniversalis pour les discussions normales (pour reprendre ce qu'a dit Full Korbe les notes à l'école ou le dernier jeu sorti).
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

roofi13140 a écrit :si vous etes un boulet qui veut déconner allez dans clans délires.
Non. On n'a jamais dit ça et on le dira jamais.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Comme j'ai dit, y'aura une séparation des DISCUSSIONS, pas des MEMBRES. On peut tout à fait être sur les deux en même temps, du moment qu'on respecte les règles de chaque canal (ou l'absence de règles du canal délire, justement).
Machin a écrit :Je pense dans mon cas qu'il ne faudrait pas séparer le chan en deux canaux, mais plutôt garder deux canaux annexes en plus du canal public. Par exemple #Transcendant pour les débats et discussion sérieuses ou de haut niveau, #WTF pour les délires comme le spam d'images, et #MarioUniversalis pour les discussions normales (pour reprendre ce qu'a dit Full Korbe les notes à l'école ou le dernier jeu sorti).
Ça fait beaucoup pour pas grand chose. Déjà que deux canaux, certains trouvent que ça sert à rien, trois ce serait abusé. Et encore plus chiant à gérer.

De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de faire une différence entre les "débats sérieux" et les discussions normales. On peut tout à fait avoir les mêmes dans le même canal, ça ne gêne absolument pas. Alors qu'un délire qui s'insurge dans une discussion, "sérieuse" ou normale, ça c'est chiant.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah en fait faudrait arrêter d'appeler ce canal le canal sérieux. C'est surtout le canal public, là où tout est permis sauf les délires car eux, commencent à prendre beaucoup trop de place sur le chat. Et puis Machin, je pense pas que les discussions normales soient gênantes en plein milieu de débat. Les deux peuvent très bien cohabiter sans problème à mon avis.

Sinon pour ma part, je ne viendrai pas sur le canal des délires ou alors très rarement. Des délires j'en ai beaucoup trop vu, et je ne les supporte tellement plus que j'ai quitté le chat.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

On verra ça, si tous les membres devaient dire où ils iraient, on en aurait pas fini.

Sinon, c'est UN PEU ce que j'ai dit le truc de canal public nerdz. Mais bon, je pense que sérieux ou public, c'est dans l'esprit de pas mal de gens la même chose, donc on ne va pas chipoter dessus. Le plus important est que tout le monde ait compris l'utilité de ce canal : Discuter de tout et de rien.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouais, on se l'est dit hier sur le chat, le terme "canal sérieux" sera remplacé par "canal général" ou un truc comme ça. Faut bien comprendre que le chan principal servira à tout, débats sérieux comme discussions de la vie de tout les jours. À côté on aura le canal des délires pour se défouler, faire l'andouille, dire n'importe quoi, parler du dernier meme ou vogue ou spammer son smiley à la noix :pac .

Bon je mettrai ça en place mercredi vu que c'est là que le sondage se termine, à moins d'un gros changement dans les votes nerdz . #Delires ça vous va alors :pac ? Inutile de l'enregistrer en avance, je m'en occuperai (et s'il l'est déjà je le désenregistrerai donc pas la peine d'essayer de m'avoir nerdz).

EDIT : Bon bah vu que personne ne réagit ce sera #Delires et puis voilà nerdz . Je posterai plus de détails d'ici demain.
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Moi j'ai une petite idée.
Étant donné que la shoutbox de LRDM est un poil merdique,et que pas mal de membres aiment découvrir de nouveaux gens,Je pourrais demander a Flo Jess de mettre un lien vers votre [mibbit].Ca pourrait faire un peu de pub pour les deux forums et on pourra être plus!

Si ca ne dérange pas bien sur o/
Image
Répondre