La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Lgxspy »

C'est normal que j'ai un espace vide entre la place mii et les jeux en RA ?
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Yue »

Heu c'est bizarre, moi ils sont accolés, t'es sur que t'as pas bidouillé les options ? (ça doit être possible je pense de changer les différents onglets de place je pense).

Sinon moi je me suis pas racheté de jeux à Noël (faut dire qu'entre TO the abyss,OOT et MK7 plus les autres jeux sur d'autres consoles, j'avais de quoi faire) mais je me suis télécharger plusieurs jeux sur la plateforme virtuelle, je n'en ai fini aucun mais bon :

- Zelda four Sword : of Course, d'une j'ai la 3DS Zelda, je suis fan des Zelda et enfin c'est gratuit.
Bon ben heureusement que c'est gratuit, les possibilité de gameplay sont quand même limitées, et l'histoire tient sur un timbre post mais bon ça reste plaisant sans plus (dans le même genre FSA est 10000 fois mieux y compris en solo).

- Zelda LA : je possède le jeu original mais je voulais le prendre histoire de pas dépoussiérer ma GBA ou ma GBC et je voulais voir ce que ça donnait en grand écran.
Je suis assez déçu du rendu des jeux virtuels en fait, ça donne un effet flou vraiment très laid, pour le reste c'est tout pareil que l'original (enfin le DX je devrais dire).

- Rayman sur le dsiware : portage de la version psone-PC, je l'avais sur pc à une époque et je voulais m'y remettre.
Le positif, le jeu est globalement beau, il passe bien sur l'écran de la 3DS même si l'effet flou est là encore assez présent. Les musiques sont pareil que dans l'original donc très bon point. Les checkpoint avec le clown est bien amené avec une vraie photo prise à la volée.
Le négatif : le jeu est horriblement plus facile, les checkpoints sont plus nombreux, on récupère des vies plus vite qu'un mario land 3D (ou presque) et quelques passages corsées ont tout simplement été remplacés par des passages plus easy.

- Kirby's adventure en 3D classics : Je n'avais jamais joué à ce jeu (en fait je l'avais pris car je croyais que c'était mon premier Kirby qui est en fait DreamLand que je me suis téléchargé aussi du coup), il est pas mal du tout en vrai, bon archi facile comme les 3/4 des Kirby mais graphiquement la 3D rend très bien, c'est pas flou du tout, et le gameplay est agréable.

- Kirby Dream Land du coup, mais là j'avoue que c'était par nostalgie, bon le jeu souffre du même flou que pour Zelda LA, il est quand même encore plus archi facile que K's A mais bon, ça reste marrant à jouer.

- Pullblox : là j'avoue que je l'ai pris par conseil de pleins de mes amis, je suis pas trop trop puzzle game habituellement mais vu qu'on m'a dit que c'était le seul jeu sur le ware à prendre, j'ai pas voulu mourir idiot, je l'ai pas encore essayé mais les échos sont plus que positifs ...
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Lgxspy »

Je sais pas mais ce que je sais, c'est qu'elle s'est formaté toute seul (il y a 2 jours)...

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé comment faire !
Avatar de l’utilisateur
Toadlord
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 17:24
Sexe : Masculin
Localisation : Au villages des Toad

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Toadlord »

Moi j'ai perdu ma carte SD de 3DS mais est-ce que l'on peut mettre une carte SD d'appareil photo classique dedans ou il faut absolument une carte SD spéciale ?
Toadlord de retour après une absence :P
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Seud »

Oui, il faut une carte SD spéciale : Il faut que ce soit une carte SD approuvée par Nintendo. Faire approuver une carte par Nintendo coûte 100, sauf si t'es un ambassadeur, ça te coûtera que 80. Et bien sûr il faut leur envoyer, ça n'a que 50% de chances de marcher et si tu mets une carte non approuvée par Nintendo ta 3DS explose et un trou noir géant se crée.
Manière de dire que toute carte SD passe, encore heureux. Avec tout ce que je fous dessus je vais avoir besoin d'une 4 Go nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

Seud a écrit : et si tu mets une carte non approuvée par Nintendo ta 3DS explose et un trou noir géant se crée.
Elle divise par zéro sans le vouloir ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Toadlord
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 17:24
Sexe : Masculin
Localisation : Au villages des Toad

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Toadlord »

Merci de l'information car plus de carte SD = pas de communauté sur MK7 et bien sur pas de consoles virtuelles :( .
Toadlord de retour après une absence :P
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Desmu »

Aujourd'hui, les codes de téléchargement de 3D Classics Kid Icarus sont arrivés.
Félicitations ! Vous avez obtenu un téléchargement gratuit de 3D Classics: Kid Icarus.

Votre code de téléchargement est le suivant :

Vous pouvez télécharger le jeu dès maintenant en visitant le Nintendo eShop sur votre console Nintendo 3DS.
J'ai pas censuré l'extrait, j'ai vraiment pas de code. :(
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Hydroxyde »

On peut encore enregistrer les jeux?
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Darkangellord »

Enfin, Kid Icarus en téléchargement. :D
Même si la 3D est très simpliste, je trouve ça sympa d'avoir repris un ancien jeu pour en refaire une version plus ou moins adaptée à la console. C'est en tout cas très agréable d'y jouer, et pour moi le premier opus de la saga Kid Icarus auquel je joue. ^^
Avatar de l’utilisateur
Toadlord
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 17:24
Sexe : Masculin
Localisation : Au villages des Toad

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Toadlord »

Justement est-ce que vous savez quand sort Kid Icarus Uprising sur la 3DS car j'ai très hâte d'y jouer.
Toadlord de retour après une absence :P
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Desmu »

On peut enregistrer les jeux jusqu'à fin Janvier, et Kid Icarus Uprising sort en Mars.
Bon, après recherches, visiblement, je suis pas le seul à avoir un code invisible dans mon mail, c'est déjà ça.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Toadlord
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 17:24
Sexe : Masculin
Localisation : Au villages des Toad

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Toadlord »

Merci beaucoup de l'information et c'est quoi les Ambassadeurs ?
Toadlord de retour après une absence :P
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Yue »

Moi je l'ai reçu le Kid Icarus.
Le point positif, c'est que je trouve au final que le fond refait ressort pas trop mal (pas aussi mal que je le craignais en tout cas sur les screens).
Pour le jeu en lui même, je n'ai fini que le premier niveau, c'est du shoot/plateforme assez dur je trouve au final (surtout car la portée de tir de Pit est limitée), mais c'est sympas au final, surtout que c'est gratos lol
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Desmu »

Les Ambassadeurs, ce sont les gens qui ont acheté la console avant que son prix ne soit revu à la baisse en Août. Pour compenser l'injustice, Nintendo a offert 10 jeux NES et 10 jeux GBA via l'intermédiaire de la Console Virtuelle.

Après avoir farfouillé le code source du mail dans l'espoir de trouver le code du jeu sous une autre forme, transféré le mail vers une autre boîte mail, changé de PC, de navigateur, toujours pas moyen d'afficher ce foutu code.
Foutu site de Nintendo et ses formulaires d'assistance pré-remplis. Pas moyen d'exposer mon problème clairement hors de la section SAV, je suis sur que c'est pas au bon endroit, mais j'ai quand même râlé.
Mon taux d'exaspération augmente. C'est pas comme si Nintendo aurait pu profiter du lien entre eShop et compte Club Nintendo pour offrir le jeu de la même manière que les jeux Ambassadeurs, ce qui aurait été plus simple que d'envoyer un mail où le code n'apparaît pas.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Toadlord
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 17:24
Sexe : Masculin
Localisation : Au villages des Toad

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Toadlord »

Je l'ai acheté avant que cela baisse comment je fais pour me les procurer ?
Toadlord de retour après une absence :P
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Luigi 2 »

Il faut que tu ailles dans l'E-Shop, puis dans "paramètre" (à l'extrême gauche). Ensuite, tu cliques sur "Logiciels téléchargés", puis tu cliques sur "Télécharger à nouveau". Et il faut refaire cette dernière étape pour les 20 jeux...
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par viode »

Normalement, on reçoit pas des notifications? Mon frère est un ambassadeur et il a reçu une notification faite que pour les ambassadeurs lui disant qu'il allait recevoir plusieurs jeux gratuits que les autres n'auront pas.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Loque »

Heu... Moi aussi je l'ai eue avant que les prix baissent et je sais pas ou
c'est l'E-shop.
:jv33: C'est ou?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Sonata-P »

Bah normalement tu as l'e-shop (mais faut pas faire une mise à jour ou un truc du genre? Je sais plus ^^'), bref si faut faire une mise à jour (je pense), tu vas dans les paramètres puis tu défiles, tu cherches mise à jour, tu cliques dessus et puis tu fais une mise à jour... =)
Ensuite faut avoir le wifi pour utiliser l'e-shop. ^^

Après je suis pas sûre mais je pense, moi j'en avais fait une je crois... Enfin bon, après normalement tu as l'e-shop sur le menu Home. =3
salut
Répondre