Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Moi j'ai juste compris que t'avais fait plein de ronds et que t'avais mis plein de fois "Epic". À part ça, effectivement...C'est parce que t'as gagné alors que t'avais que 3 PV ? Bah t'as utilisé un truc pour te redonner de la vie après, non ? T'as juste eu du bol quoi
.
- YLZ
- Yoshi
N'annif' à Boo264 ! Deuxième à le souhaiter. 

2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Bon anniv', Boo264!
Fan de Luigi Mansion si je ne m'abuse? 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
N'annif boo264, z'avez pas remarqué que la plupart des membres viennent que pour leur anniversaire et après ils disparaissent ?
Ah bon tu trouve? :O Je n'avais pas remarqué. Mais a quoi ça sert de s'inscrire sur MU seulement pour que plus de gens te souhaite un bonne anniversaire? 

Non, généralement y'en a plein qui s'inscrivent dans la période avant leur anniversaire... Mais je ne dirais pas qu'ils ne viennent que pour ça, c'est mieux d'avoir son anniversaire souhaité par des gens que l'on connait tant soit peu, non ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bon anniversaire Boo264 !
Profites-en bien car, demain, je viens t'aspirer avec mon "Aspirateur 2".
Kid Boo-> Ca me rappelle que je n'ai jamais joué à Luigi's Mansion !
- Coobalt
- Mario
Ça tombe bien, moi non plus!Luigi 2 a écrit :Bon anniversaire Boo264 !

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Agent
- !
Joyeux annif à boo264 !
Et puis en même temps, la plupart des membres finissent par partir un jour ou l'autre hein.
Et puis en même temps, la plupart des membres finissent par partir un jour ou l'autre hein.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
La grande grande classe pour Kor ! Le début de son Sprites Comic, Tales Of Clichetia a été choisi comme image pour illustrer un petit article sur Shy' Comics dans le numéro d'avril 2010. 

- SLBros.
- Comique local
Pour avoir des amisyoshids666 a écrit :Mais a quoi ça sert de s'inscrire sur MU seulement pour que plus de gens te souhaite un bonne anniversaire?

Sinon, ça intéressera peut-être quelques fans, mais si vous n'êtes pas abonnés, sachez que Tay Zonday a une nouvelle chanson à son actif, "Musicolio", et je trouve que c'est l'une de ses meilleures. Donc voila, son talent est toujours intact et ses vidéos valent le détour, donc voila, encouragez-le.
(Pour les deux glandus du fond, Tay Zonday c'est un chanteur "amateur". Vous voyez pas? Il a chanté "Chocolate Rain". Aaaaah, ça vient?)
Si ça intéresse quelqu'un:
http://www.youtube.com/user/TayZonday (Attention tout de même, ses clips sont des montages amateurs, donc vous attendez pas à du Michael Jackson non plus à ce niveau
Voila, j'avais envie de poster ça quelque part. Pour en revenir au sujet des anniversaires, y'en a peut-être qui ont regretté ici que leur anniversaire tombe un jour de vacances, en primaire, quand on fêtait les annivs. Dénoncez vous

- Agent
- !
Moi ça m'est arrivé mais je le regrettais pas. Au contraire, ça me permettait d'organiser mes partys le jour même en plus de pouvoir fêter toute la journée sans s'emmerder à cause de l'école. Et de toute façon quand ça arrivait on fêtait le lundi qui suivant à l'école.
Cela dit si tout fonctionne comme prévu, il devrait y avoir un congé le jour de ma fête. Yay. Oui, c'est vraiment pas le moment de me taper une retenue xD
Cela dit si tout fonctionne comme prévu, il devrait y avoir un congé le jour de ma fête. Yay. Oui, c'est vraiment pas le moment de me taper une retenue xD
Cette année le mien est tombé sur un samedi, mais j'ai rien regretté : Vu que je suis égoïste, ça faisait moins à partager 
Please do not take this seriously
De toute manière, je ne fais jamais de "vraie" fête d'anniversaire
Pour l'exemple, au Primaire je me contentait d'amener 3-4 paquets de bonbons.
Et après je le fête dans le cercle familial, mon anniversaire.
Maintenant je pose une question. Qui a déjà remarqué que le sang c'est super bon ? :0

Please do not take this seriously
De toute manière, je ne fais jamais de "vraie" fête d'anniversaire
Pour l'exemple, au Primaire je me contentait d'amener 3-4 paquets de bonbons.
Et après je le fête dans le cercle familial, mon anniversaire.
- Agent
- !
Moi des fêtes j'en faisais avant mais maintenant j'en fais plus, parce que je trouve que ça a perdu son intérêt. Surtout que y'avait généralement pas grand monde qui y allait xD
- Wouaf
- Luigi
Moi s'est le contraire. J'en fais une le soir de mon annif' (on réserve la salle des fêtes), sa roxxe. :0
- Doctor G.L
- Bonk Boy
"Imagine Wouaf une bouteille de bière a la main et son slip sur la tete"
Moi mes fête d'anniv entre potes se passent bien mais ce sont tous des radins(aucunCADEAU) et en famille j'ai quasiment toujours ce que je veux
Moi mes fête d'anniv entre potes se passent bien mais ce sont tous des radins(aucunCADEAU) et en famille j'ai quasiment toujours ce que je veux

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
Moi en classe je trouvais sympa. On apportait un gâteau, on le mangeait, on me souhaitait bonne fête, on prenait des photos, tout le monde était heureux. Et puis ça nous faisait un cours de moins, alors pourquoi s'en plaindre