Topic libre
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic libre
Pour ceux qui se demandent où est passée la dernière page, j'ai déplacé au topic Pokémon.
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
- MU_Officiel
- mdr
Fully pour le match je le veux le, exactement, Samedi 06 Mars 2010, 15 heures 30 et 04 secondes.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Au fait bon annif Martindu62
Chaud la comparaison avec la GB >>. Je vois pas l'intérêt de comparer les consoles ensemble, ça n'a aucun sens et aucun intérêt. Le plus incompréhensible reste de comparer une console de salon et une console portable >>, surtout quand c'est d'une génération différente.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je dois dire que ça m'a fait rire aussi...Tu veux pas comparer la GBA et la Wii, tant qu'on y est ? Même d'un point de vue personnel c'est assez bizarre, même si c'est plus compréhensible.
De toute façon dire "une console qui a eu des hits, mais aussi des bouses", c'est en gros décrire toutes les consoles sorties depuis l'invention du jeu vidéo. La PS2 est pas pire que les autres en la matière. Quitte à en parler, autant justement parler des grands jeux de la console qu'on ne retrouve pas ailleurs, qui sont assez nombreux.
De toute façon dire "une console qui a eu des hits, mais aussi des bouses", c'est en gros décrire toutes les consoles sorties depuis l'invention du jeu vidéo. La PS2 est pas pire que les autres en la matière. Quitte à en parler, autant justement parler des grands jeux de la console qu'on ne retrouve pas ailleurs, qui sont assez nombreux.
Comme Persona 3 :sbaf:
Ah oui, c'est vrai y'a Persona 3 Portable
( Part faire une pétition pour l'interdiction de Persona 3 Portable )
Ah oui, c'est vrai y'a Persona 3 Portable
( Part faire une pétition pour l'interdiction de Persona 3 Portable )
Oui, et la musique d'intro est pourrie.
Mais les nouvelles musiques pour le mode fille, les ajouts dans le Tartarus et le fait de pouvoir rencontrer les personnages du 4 le valent bien, non ?
Mais les nouvelles musiques pour le mode fille, les ajouts dans le Tartarus et le fait de pouvoir rencontrer les personnages du 4 le valent bien, non ?
- Agent
- !
En fait est-ce qu'il y a vraiment une meilleure console ? Chacune des consoles ont eu des bons jeux, mais aussi des mauvais jeux. On a toujours retrouvé les séries principales du développeur, et on a toujours retrouvé quelques jeux inédits. La seule différence pour moi c'est l'avancement technologique entre les vieilles consoles et les nouvelles consoles, mais encore ça ne rend pas une console merdique pour autant parce que c'était tout de même bien pour l'époque. Donc bon, moi j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de comparer des consoles.
- Sheika
- Gros Abruti
Par exemple la saturn est une mauvaise console. Personne ne peut me dire plus de 4 jeux marquants sur cette console.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Noob Man
- Noob
Virtua Fighter 2, NIGHTS, Radiant Silvergun, Sakura Wars, Segata Sanshiro.Sheika915 a écrit :Par exemple la saturn est une mauvaise console. Personne ne peut me dire plus de 4 jeux marquants sur cette console.
DTC.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
- Sheika
- Gros Abruti
Prout hein, mais tout le monde sera d'accord que les jeux marquants étaient vraiment limité (comme la wii quoi).
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Noob Man
- Noob
Oui, mais y a quand même eu des jeux excellents et novateurs.
Et pas mal de bons RPG aussi.
La Saturn était pas mauvaise, elle a juste souffert de la concurrence terrible de la PlayStation, qui était bien plus fournie en titres de qualité...
Et pas mal de bons RPG aussi.
La Saturn était pas mauvaise, elle a juste souffert de la concurrence terrible de la PlayStation, qui était bien plus fournie en titres de qualité...
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
- SLBros.
- Comique local
Aujourd'hui j'ai pu constater le jeu de tortionnaire qu'est Portal.
Après avoir vu
Je vais faire des cauchemars.
Non mais sérieux quoi, les développeurs de Portal n'ont pas crée un jeu, mais une énigme à l'échelle mondiale incroyablement complexe...
Après avoir vu
Spoiler :
Non mais sérieux quoi, les développeurs de Portal n'ont pas crée un jeu, mais une énigme à l'échelle mondiale incroyablement complexe...
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
C'est pas un site BBC, c'est un numéro de téléphone qui connecte à un serveur BBS de données
Et on est rendu avec une progress bar (http://portalwiki.net/portal/index.php/The_Progress_Bar) qui devrait se terminer demain matin. Que de patience !
Et on est rendu avec une progress bar (http://portalwiki.net/portal/index.php/The_Progress_Bar) qui devrait se terminer demain matin. Que de patience !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oui parce que la BBC et Portal ça a un peu rien à voir, SL .
Pour ceux qui suivent mon Twitter (c'est à dire Ninban), vous avez sans doute vu que je suis l'affaire de près . Je trouve effectivement toute l'histoire absolument impressionnante, dans le genre ARGs je crois qu'on a rarement fait mieux. C'est plein de trucs extrêmement compliqués, qui ont pourtant été trouvés très rapidement, et ça aussi c'est super impressionnant.
Pour l'instant on sait pas trop où ça va nous mener, mais les théories vont bon train. Portal 2 ? HL 2 Ep. 3 ? Les deux en même temps (cross-over, ou carrément le même jeu avec deux titres) ? Steam sur Mac ? Gabe qui fait un régime ? Autre chose ? Wouh.
Nin' : Ah, la dernière fois que j'ai regardé c'était demain après-midi (Le lien correct d'ailleurs : http://portalwiki.net/index.php/The_Progress_Bar)...Enfin, demain après-midi heure française remarque, donc ça doit faire demain matin aux USA. En tout cas je serai devant mon PC pour voir ce que ça donne. Peut-être rien .
Pour ceux qui suivent mon Twitter (c'est à dire Ninban), vous avez sans doute vu que je suis l'affaire de près . Je trouve effectivement toute l'histoire absolument impressionnante, dans le genre ARGs je crois qu'on a rarement fait mieux. C'est plein de trucs extrêmement compliqués, qui ont pourtant été trouvés très rapidement, et ça aussi c'est super impressionnant.
Pour l'instant on sait pas trop où ça va nous mener, mais les théories vont bon train. Portal 2 ? HL 2 Ep. 3 ? Les deux en même temps (cross-over, ou carrément le même jeu avec deux titres) ? Steam sur Mac ? Gabe qui fait un régime ? Autre chose ? Wouh.
Nin' : Ah, la dernière fois que j'ai regardé c'était demain après-midi (Le lien correct d'ailleurs : http://portalwiki.net/index.php/The_Progress_Bar)...Enfin, demain après-midi heure française remarque, donc ça doit faire demain matin aux USA. En tout cas je serai devant mon PC pour voir ce que ça donne. Peut-être rien .
- Ninban
- Banjo
Ah non finalement l'heure (8:00 AM) est pour le temps PST, soit dans le Pacifique. Ça donne un dévoilement à 11:00 AM au Québec et à 17:00 en France. Enfin, ça peut encore changé hein, tout ce qu'on a c'est un nuage de points quand même assez précis. Je verrais bien Valve ralentir cette barre continuellement jusqu'au 11 mars .
- Agent
- !
Bon annif Toadmusic \o/ Déjà 101 ans, c'est bon continue comme ça
Jeanne Calmant à du soucis à se faire :ahdee:
Bonne anniversaire Toadmusic o/
Bonne anniversaire Toadmusic o/
- YLZ
- Yoshi
Bon anniv' Toadmu !
101 ans ? WAOUW !
101 ans ? WAOUW !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !