J'en ai pas trouvé d'autre assez large pour l'userbar qui laissait bien paraître l'ornythorynque, c'pour ça.l Et non, c'est pas une ouvelle religion, seulement que j'aime bien les ornithorynqus. Moins que les cacahuètes, mais quand même .
Et sinon, merci pour vos commentaires !
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je crois que t'es pas obligé de faire une userbar avec tout ce que t'aime, sinon, ça n'en finirait pas.
Autrement, ta use est réussie, sauf avec le problème de l'image, et c'est plutôt original de faire un fan art avec un ornithorynque .
Voici mon tout dernier kit, j'essaye de diversifier les cadres et aussi de bien intégrer l'écriture, dites-moi ce que vous en pensez
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Oui, c'est toujours bien, mais je préférai les cadres encadrés en pointillés. M'enfin, c'est pas ça qui gâche la qualité .
Bah je vois toujours pas quoi dire, je vois pas de défauts >.<
Bravo !
C'est assez bien, mais je trouve que les ronds sont un peu trop visibles... À part ça, je ne vois aucun défaut, toujours aussi excellent que d'habitude.
lololol. Ça craint, mais c'marrant et original. Seul prob, la tête correspond aps avec le corps de Megaman. Et le menton, comme a dit Spy, est coupé. Mais j'aime bien ce style, continue !
Kanooki : J'aime bien tes deux dernières créations, mais les parties du corps du Kanooki sont trop pixelisées, et ça fait un peu moche. Mais à part ça, c'est très bien, tes trucages sont bien réussis, et assez marrants.
Bof, là j'aime pas trop, le menton est découpé et c'est un peu vide en haut vers le milieu. Aussi, je trouve que l'écriture est beaucoup trop grosse et pas assez large pour être aussi haute. Par contre j'aime bien l'effet transparent à droite.
Cette création m'a fait rire, parce que j'ai vraiment imaginé un athlète participer aux JO avec un costume de Megaman et des oreillles de Tanooki =D . Sinon c'est assez bien, sauf que là le Megaman est un peu pixelisé comparé à Mario et Sonic.
C'est vrai, mais, encore une fois, ta tête va pas avec le corps de Megaman. Mais c'est toujours original et drôle, c'est un peu l'essentiel pour ce dessin. Bravo !
Kanooki --> Arrê^te un peu avec tes trucages sur ta tête, tu vas devenir encore plus horrible que tu ne l'ai aujourd'hui D: ! Continue ton SC, c'était le seul truc que j'aimai de ta part ... °o°
Carby --> Très bon userbar mais le seul défaut est celui que Linkaza est remarqué avant moi ( encore heureux qu'il est là, lui ! ) . Mais bon .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62