Évènements du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Re: Evènements du forum

Message par Fly-Guy »

Je n'ai pas grand chose à te reprocher odile (d'ailleurs je ne savais même pas que t'était un "troll" nerdz ), je t'aperçois que très rarement mais quand je voyais un pseudo blanc illisible (où ceux qui te connaissent pas se crevaient le cul à le déchiffrer) je me disais: "Ah bah tiens, ça c'est odile!". Adios.
Et @+ Jerio. Bon séjour chez Mickey et Donald. nerdz
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Scary-Guy a écrit :(où ceux qui te connaissent pas se crevaient le cul à le déchiffrer)
Oui ou alors y a la méthode passer sa souris sur le texte pour le "bleuir" et pouvoir lire.

Comment ça se fait qu'il connaissait pas ça, lui ?

Salut Jerio, bonne chance pour t'amuser avec les files de 2 heures, les petits qui pleurent et l'odeur de vomi partout :ku:.
Spoiler :
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oui enfin, Jerio m'a dit par MP que c'était le 6ème fois qu'il allait à DisneyLand (chanceux va), donc je pense qu'il a l'habitude nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Moi j'y suis allé qu'une fois, pendant la période de Noël, le jour des comités d'entreprise, c'était noir de monde, et j'ai quasiment rien fait de bien, à part un spectacle et le train de la mine. Je préfère cent fois le parc Astérix, même le jour des CE y a pas énormément de monde, et l'ambiance est meilleure, à Disney c'est fric fric fric, il y a des boutiques partout.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Bon voyage, Jerio! (^^)
...Et adieu, odile. C'est dommage, j'ai pas eu le temps de de connaître. :(
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bon voyage Jerio.
Tu as vraiment de la chance. Pauvre de nous ! :pac2
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Adieu odile mais je ne te connais pas très bien donc... Et bonne virée à DisneyLand Jerio(Ko ?!) !
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Agent
!
!

Message par Agent »

Je fais une pause de MU. Ça peut durer une semaine, un mois, un an, trois heures, j'en sais rien, on verra.
A+
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Ok bye. A dans trois heures j'espère.
Spoiler :
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

un quebecquois en moins et CE SONT les fondements même du forum qui vont s'effondrer!
Dernière modification par Spy le 13 nov. 2011, 18:44, modifié 1 fois.
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Au revoir agent et revient vite (Enfin j'espère) !

PS: Un quebecquois en moins et c'est le fondement -----> WTF ? Et pourquoi un fondement ?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Agent
!
!

Message par Agent »

Maintenant que je me suis un peu calmé, je poste pour donner les raisons de mon départ.

Tout d'abord, non, je ne pars pas uniquement car le live de Portal 2 qui était prévu a bidé. Ça fait déjà un certain temps que je suis à deux doigts de quitter MU, et je l'ai même déjà fait partiellement à quelques reprises. Les seules raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait plutôt, c'est parce que sans MU, je ne sais pas vraiment où me réfugier sur Internet, étant donné que c'est la seule communauté que j'ai vraiment connu. Et à côté de ça, il y a quelques membres que j'appréciais vraiment, et avec qui je suis un peu triste de ne pas pouvoir garder contact, comme par exemple Maritin, Vegeta38 et Ninban. Ils ne sont pas les seuls, mais la plupart des autres sont sur Steam, et je ne quitte pas Steam, donc au moins je pourrais encore les voir et leur parler de temps en temps. Mais il y a tout de même une bonne partie des membres de MU qui me détestent, ou du moins j'ai l'impression qu'ils me détestent, et réciproquement. Donc bon, c'est assez difficile d'imaginer ce que ça peut faire d'en avoir marre d'une communauté, alors qu'il y a tout de même quelques membres vraiment sympas dont on ne veut pas se séparer.

Là, j'ai pris une décision finale, ou du moins pendant une certaine période de temps : je quitte MU, je passe à autre chose, je sais pas encore quoi, mais là, j'ai besoin d'oublier tout ce qui a pu se passer sur MU pendant que j'y étais, et avec un peu de chance, je vais peut-être oublier plus vite les aspects négatifs que les membres avec qui je m'entendais bien. Parce que j'appris, à force de rester sur MU, qu'une réputation ne s'efface pas. Pour certains membres, peut-être. mais pour une communauté tout entière, non, une réputation ne s'efface pas. Et pour ça, je dois admettre que MU est déjà moins pire que d'autres communautés que je connais. Mais c'est toujours pas ça. En fait, l'accumulation de mauvaise réputation, elle a commencé depuis le tout début, depuis mon inscription sur MU. Et elle s'est poursuivi pendant très longtemps, jusqu'à ce que je quitte MU pour Transformice. Et peut-être que plus tard, je découvrirai qu'elle se poursuit en ce moment même.

De toute façon, je dois admettre que moi-même j'ai renoncé à améliorer mon sort, à plusieurs reprises. Si ma présence a souvent été fantômatique sur le forum, parfois, mes messages franchissaient carrément la barrière du troll. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais ça fait longtemps que j'accumule une montagne d'insulte, donc je pense que d'y réagir d'une certaine manière, tôt ou tard, c'est un comportement humain. Et évidemment, ça n'aide en rien, au contraire. J'ai peut-être attendu trop longtemps aussi, j'aurais dû quitter le forum depuis longtemps, ça m'aurait évité de chercher à me venger. Et ça m'aurait évité de faire le con pratiquement à temps plein, sur le forum mais surtout sur l'IRC. Et ce n'ai pas que j'aime faire le con en fait, je n'ai jamais aimé ça, je n'ai jamais ri de mes propres conneries, je le faisais parce que, rendu à ce point là, c'était pratiquement la dernière chose à faire. Et de toute façon, j'avais pas envie de faire quoi que ce soit d'autre pour MU, du moins pour la plupart des membres.

Il y a deux semaines environ, et probablement pas pour la première fois, j'en avais marre de faire chier les gens, même s'ils avaient déjà fait bien pire à l'époque. Et vu que je joue beaucoup à TF2, la communauté ne me plaisait plus. Les événements organisés étaient sympa, mais je n'avais pas toujours la motivation nécessaire pour y participer, et la plupart des conversations de la communauté principale ne m'intéressaient pas. À ce moment là, je voulais quitter MU, mais je ne voulais pas me séparer des bons membres. J'ai donc décidé, pour une des rares fois depuis que je suis ici, de me bouger le cul, d'organiser mes propres événements, de faire une tentative ultime pour essayer de revenir au sein de la communauté, et cette fois, dans un autre rôle que celui du bouffon de la communauté. Au début, ça fonctionnait plutôt bien, mon Blind Test avait un succès considérable, mes remix étaient généralement considérés comme un bon début, les premiers lives n'ont pas bidé même si j'avais prévenu à la dernière minute, bref, c'était sympa. Je me disais que c'était bien parti et que bientôt, je pourrais redevenir un membre à part entière de la communauté.

Le problème, c'est que ça n'a pas duré longtemps, mon Blind Test était considéré comme trop difficile, mes remix devenaient de moins en moins bons et mes derniers lives, pour une raison que j'ignore, ont attiré beaucoup de joueurs, mais personne n'avait envie de s'asseoir pendant une heure et demi en regardant un mec jouer. Comme je l'ai dit dans le topic du live, il y avait une relation réciproque, je faisais des lives pour faire plaisir à la communauté, et la communauté regardait des lives pour me faire plaisir. Du coup, c'était une heure de perdue de part et d'autre, enfin surtout du côté des spectateurs parce que moi je m'amusais bien en faisant mes lives. Bref, les événements récents m'ont prouvé encore une fois que d'essayer d'organiser des événements sur MU, ça ne marche jamais, sauf quand on est modo ou quand on donne des récompenses aux participants. Ce qui n'est pas mon cas. Donc là, j'en suis arrivé au point où je me suis dit : si la majeure partie de la communauté ne m'intéresse plus, et que les événements que j'organise n'intéressent pas la communauté, à quoi ça sert de rester sur MU ? Et je n'ai pas trouvé de réponse. Donc je me barre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

fei : un fondement, c'est une base, le truc que tu peux pas enlever sans que tout s'écroule
Bon ben... A plus Agent, quand j'ai vu ta nouvelle sign ça m'a fait peur, et MU sans Agent ça va faire vide. Surtout que là on sait pas trop pourquoi tu pars exactement. A bientôt alors, et espérons que le syndrome de MU va s'appliquer à toi aussi (c'est à dire que tout le monde se plaint tout le temps mais ne part jamais, et quand il part il ne peut s'empêcher de revenir).
EDIT : Ah si on a les raisons, je complèterai mon post quand j'aurai lu ça.

---

Bon ben j'ai vu et euh... Ca fait vraiment bizarre, j'avais pas l'impression que tu te sentais si mal que ça ici, tu me faisait plus l'impression de celui qui avait plein d'amis et qui connaissait tout le monde et tout. Et puis même si à certains moments tu pouvais être chiant, tout le monde a ses défauts quoi, et tu étais loin d'être le pire.
Pour tes évènements, bah j'ai fait ce que j'ai pu on va dire, ton Blind Test je connaissait rien (mais ça c'est de ma faute pas parce qu'il était trop dur) et les lives c'était pas des jeux auxquels je jouait. Et puis c'est pareil pour à peu près tout évènement, au début quand c'est lancé ça fait feu de paille, et après ça s'essouffle un peu. Donc c'est pas spécialement par rapport à toi, tu regardes à peu près tous les évènements et c'est comme ça. Et c'est un peu normal, c'est comme une étude de marché, quand tu lances un produit au début il y a l'attrait de la nouveauté et tout, et après ça s'essouffle, et alors c'est le temps de lancer le produit suivant pour garder un bon chiffre d'affaire. Donc voilà, sans relancer l'attrait régulièrement par des nouveautés, c'est normal. Et ton Blind Test avec les indices et les énigmes c'était plutôt pas mal. Mais peut-être un peu trop long, mais il y avait quand même du monde à jouer, mais après tu peux pas non plus reprocher aux gens de pas connaitre les musiques.
Donc voilà, je partage pas tout à fait ton point de vue sur tout, mais bon je te connais pas si bien que ça non plus donc tu dois pas avoir le même point de vue.
Donc bon vent en tous cas, j'espère que tu vas vite revenir.
odile et Agent qui partent coup sur coup quand même, ça va faire bien vide tout d'un coup...
Dernière modification par Seriugh le 13 nov. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

A+ Agent et revient vite or i you're kill é_è
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Rah pourquoi tu pars, je t'aimais bien... Sérieusement, si la communauté ne te plait pas/plus il vaut mieux partir que de se faire chier. J'espère cependant que tu vas continuer d'aller sur l'irc.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Je comprends ta décision Agent, et je la respectes, mais je voudrais préciser quelque chose : je ne comprends vraiment pas que tu sois aussi déçu du faible nombre de spectateurs de ton livestream, ça n'a rien d'étonnant, puisque la plupart des spectateurs des autres fois sont venus jouer avec toi... Quand on peut jouer, c'est quand même plus intéressant que de simplement regarder, surtout que là, c'était quand même TF2 quoi... Beaucoup de personnes ici adorent jouer à TF2, donc bon, pour eux, ce n'était pas forcément très intéressant de te regarder, c'est compréhensible qu'ils aient préférés jouer non ?

Enfin bref Agent, profite bien de ton break, reposes toi bien, et à bientôt j'espère :].
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

"Bref, les événements récents m'ont prouvé encore une fois que d'essayer d'organiser des événements sur MU, ça ne marche jamais, sauf quand on est modo ou quand on donne des récompenses aux participants."
:gonk:
J'en ai assez de me répéter mais le RPG de War', le Rp de Nécro, le SS de Luigi 2, mon BT et ceux de Fully, etc, ont bien marché ! Tes livestreams aussi ont bien marché.

Et aussi, d'un côté, tu dis ne pas aimer la "relation réciproque". Et de l'autre tu dis qu'on trouve tes remix moins bons qu'avant. Ben, on exprimait notre avis, on allait pas te dire "Oui, il est cool" pour te faire plaisir (vu que tu as dit que tu n'aimais pas ce truc de "je fais ça pour te faire plaisir").

Après t'avoir un peu "engueulé", je vais dire que je suis triste que tu partes et que j'espère que tu reviendras bientôt parce que franchement, je t'apprécie.
D'ailleurs c'est bizarre, tu n'avais pas l'air d'aller mal sur MU, hier encore pendant le live TF2, tu avais l'air joyeux et tout, on avait l'impression que tu avais plein d'amis etc.
Et aussi, je tiens à te dire que quand on te traite de "boulet nul aux jv", on te taquine seulement. Perso, quand je t'ai vu jouer à Super Meat Boy ou à VVVVVV, j'ai été soufflé, parce que franchement, tu joues vraiment bien, et t'es intelligent. (sauf quand tu trollais mais apparemment c'était pour exprimer un mal-être profond qui remonte à ton inscription)
Spoiler :
Image
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Limaperou a écrit :le Rp de Nécro
Heu... nerdz

Quand à agent, j'ai l'impression que tu attendais un peu trop de tes lives en fait, puisqu'apparement ça a plutôt bien marché malgré tout. De plus, tu en as fait assez peu.
Enfin, amuse toi bien pour survivre dans ce monde froid sans ta dose quotidienne de conneries MUiennes :pac2
404 : brain not found.
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Bof je te dis pas au revoir, tu reviendras dans 1 mois.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Grand évènement, réponse par parties.
Agent a écrit :Maintenant que je me suis un peu calmé, je poste pour donner les raisons de mon départ.

Tout d'abord, non, je ne pars pas uniquement car le live de Portal 2 qui était prévu a bidé. Ça fait déjà un certain temps que je suis à deux doigts de quitter MU, et je l'ai même déjà fait partiellement à quelques reprises. Les seules raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait plutôt, c'est parce que sans MU, je ne sais pas vraiment où me réfugier sur Internet, étant donné que c'est la seule communauté que j'ai vraiment connu. Et à côté de ça, il y a quelques membres que j'appréciais vraiment, et avec qui je suis un peu triste de ne pas pouvoir garder contact, comme par exemple Maritin, Vegeta38 et Ninban. Ils ne sont pas les seuls, mais la plupart des autres sont sur Steam, et je ne quitte pas Steam, donc au moins je pourrais encore les voir et leur parler de temps en temps. Mais il y a tout de même une bonne partie des membres de MU qui me détestent, ou du moins j'ai l'impression qu'ils me détestent, et réciproquement. Donc bon, c'est assez difficile d'imaginer ce que ça peut faire d'en avoir marre d'une communauté, alors qu'il y a tout de même quelques membres vraiment sympas dont on ne veut pas se séparer. C'est quoi cette histoire des membres qui te détestent. Sérieux. Je n'ai jamais entendu quelqu'un te parler dans le dos. Donc il y a deux solutions :
1) Tu es parano, mais je crois pas
2) Il te manque des filtres. Je privilégie cette hypothèse. N'oublie pas : Quand on dit un truc de mal, réfléchis avant d'agir : On te taquine. Tout le monde a une réputation cliché, IRL je suis considéré comme un nolife par ma famille. Au début je prenais ça mot pour mot. Le temps passant, j'ai appris que c'était cliché. Il faut savoir différencier quelqu'un qui te hait pour de vrai et quelqu'un qui te hait pour de faux. Et toute le monde est dans la deuxième catégorie. Si les gens te détestaient vraiment, ça se saurait. Non ?

Là, j'ai pris une décision finale, ou du moins pendant une certaine période de temps : je quitte MU, je passe à autre chose, je sais pas encore quoi, mais là, j'ai besoin d'oublier tout ce qui a pu se passer sur MU pendant que j'y étais, et avec un peu de chance, je vais peut-être oublier plus vite les aspects négatifs que les membres avec qui je m'entendais bien. Parce que j'appris, à force de rester sur MU, qu'une réputation ne s'efface pas. Pour certains membres, peut-être. mais pour une communauté tout entière, non, une réputation ne s'efface pas. Et pour ça, je dois admettre que MU est déjà moins pire que d'autres communautés que je connais. Mais c'est toujours pas ça. En fait, l'accumulation de mauvaise réputation, elle a commencé depuis le tout début, depuis mon inscription sur MU. Et elle s'est poursuivi pendant très longtemps, jusqu'à ce que je quitte MU pour Transformice. Et peut-être que plus tard, je découvrirai qu'elle se poursuit en ce moment même. C'est une impression. Comme je l'ai dit, quand j'étais plus jeune je passais mon temps sur l'ordi. Résultat, quan ma famille veut se moquer de moi ils l'évoquent. Mais on sait tous que ce n'est plus vrai (ou presque nerdz). Comme toi, tu as acquis une réputation de troll. Mais crois tu vraiment que si on te croyait être un vrai troll, on se comporterai comme ça ? Non. Tu aurais été banni depuis des années. On a tous une réputation "for the lulz" ici, donc quand on fait style qu'on te hait c'est une blague. UNE BLAGUE !

De toute façon, je dois admettre que moi-même j'ai renoncé à améliorer mon sort, à plusieurs reprises. Si ma présence a souvent été fantômatique sur le forum, parfois, mes messages franchissaient carrément la barrière du troll. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais ça fait longtemps que j'accumule une montagne d'insulte, donc je pense que d'y réagir d'une certaine manière, tôt ou tard, c'est un comportement humain. Et évidemment, ça n'aide en rien, au contraire. J'ai peut-être attendu trop longtemps aussi, j'aurais dû quitter le forum depuis longtemps, ça m'aurait évité de chercher à me venger. Te venger de quoi. Sérieux. Qui t'a insulté ? Crois moi, ceux qui insultent pour rien font pas long feu. Et si tu parles d'insultes de plus de 6 mois ça compte plus. Tu as changé, tu es passé de trll à non-troll et ça c'est formidable. Alors les insultes tu te les prends, tu les balances sur un erveur TF2 et tu les brûle au Lance-flammes du Pyro. Puf ! Que sont des insultes ? Des mots. Si tu te pourris la vie pour des gens pourris alors... Non je ne dis rien. Ignore et oublie c'est tout. Et ça m'aurait évité de faire le con pratiquement à temps plein, sur le forum mais surtout sur l'IRC. Et ce n'ai pas que j'aime faire le con en fait, je n'ai jamais aimé ça, je n'ai jamais ri de mes propres conneries, je le faisais parce que, rendu à ce point là, c'était pratiquement la dernière chose à faire. Et de toute façon, j'avais pas envie de faire quoi que ce soit d'autre pour MU, du moins pour la plupart des membres. Et alors. Tout le monde ne devient pas quelqu'un. Sans mes serveurs, je ne serais d'aucune utilité pour la communauté. Tu t'en fous de pas pouvoir aider, on n'est pas "Tu rends service ou tu sors", plein de gens ici n'ont jamais rendu service à la communauté.

Il y a deux semaines environ, et probablement pas pour la première fois, j'en avais marre de faire chier les gens, même s'ils avaient déjà fait bien pire à l'époque. Et vu que je joue beaucoup à TF2, la communauté ne me plaisait plus. Les événements organisés étaient sympa, mais je n'avais pas toujours la motivation nécessaire pour y participer Je n'ai jamais participé à un grand évènement ou presque, et je me porte bien, merci., et la plupart des conversations de la communauté principale ne m'intéressaient pas. À ce moment là, je voulais quitter MU, mais je ne voulais pas me séparer des bons membres. J'ai donc décidé, pour une des rares fois depuis que je suis ici, de me bouger le cul, d'organiser mes propres événements, de faire une tentative ultime pour essayer de revenir au sein de la communauté, et cette fois, dans un autre rôle que celui du bouffon de la communauté. Au début, ça fonctionnait plutôt bien, mon Blind Test avait un succès considérable, mes remix étaient généralement considérés comme un bon début, les premiers lives n'ont pas bidé même si j'avais prévenu à la dernière minute, bref, c'était sympa. Je me disais que c'était bien parti et que bientôt, je pourrais redevenir un membre à part entière de la communauté. Tu es déjà un membre à part entière. J'ai déjà tout dit avant. Ceux qui t'insultent sont des connards ou font ça pour rire. Point.

Le problème, c'est que ça n'a pas duré longtemps, mon Blind Test était considéré comme trop difficile, mes remix devenaient de moins en moins bons et mes derniers lives, pour une raison que j'ignore, ont attiré beaucoup de joueurs, mais personne n'avait envie de s'asseoir pendant une heure et demi en regardant un mec jouer. Comme je l'ai dit dans le topic du live, il y avait une relation réciproque, je faisais des lives pour faire plaisir à la communauté, et la communauté regardait des lives pour me faire plaisir. Du coup, c'était une heure de perdue de part et d'autre, enfin surtout du côté des spectateurs parce que moi je m'amusais bien en faisant mes lives. Bref, les événements récents m'ont prouvé encore une fois que d'essayer d'organiser des événements sur MU, ça ne marche jamais, sauf quand on est modo ou quand on donne des récompenses aux participants. Ce qui n'est pas mon cas. Donc là, j'en suis arrivé au point où je me suis dit : si la majeure partie de la communauté ne m'intéresse plus, et que les événements que j'organise n'intéressent pas la communauté, à quoi ça sert de rester sur MU ? Et je n'ai pas trouvé de réponse. Donc je me barre. Si tu te barres, ta réputatin sera réellement entachée. Alors tu vas tout de suite arrêter cette crise et revenir.
Si tu as lu ce message j'espère qu'il t'aura redonné confiance en toi. Sinon... Eh bien tant pis.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre