Les Rumeurs
- Ian
- Le Ian ?
Re: Les Rumeurs
Chez moi il est encore disponible Losts Levels.
Sin&Punishment aussi.
Mais pour 600 et 1200 points.
Sin&Punishment aussi.
Mais pour 600 et 1200 points.
Ah et pouquoi nintendo l'as retirer ? Sa empêchait les causuals (fans de mario) de jouer ? 
- Sectumsempra
- Yoshi
Donc c'est pas une rumeur. C'est une vérité. 

- Desmu
- Georges
Non, les casuals sont ceux qui jouent à des jeux comme Programme d'Entraînement Musculaire du Coach Phillipe Lucas ou Léa Passion Alcool.xav56 a écrit :Ah et pouquoi nintendo l'as retirer ? Sa empêchait les causuals (fans de mario) de jouer ?
Sin&Punishement n'a jamais été retiré, seul TLL le fut. Une fois téléchargé, on peut le garder, même s'il n'est plus présent sur la Chaîne Boutique, comme la Chaîne Metroid, même s'il n'y a plus rien.Ian a écrit :Chez moi il est encore disponible Losts Levels.
Sin&Punishment aussi.
- Sheika
- Gros Abruti
Beeeest post 4everDS_Mario a écrit :
Non, les casuals sont ceux qui jouent à des jeux comme Programme d'Entraînement Musculaire du Coach Phillipe Lucas ou Léa Passion Alcool.

Sinon comme rumeur stupide , j'ai vu un mec de jv.com qui avait dit que aprés la gamecube nintendo s'allierait avec micro$oft pour faire la Xcube
Et pourquoi pas sony avec nintendo pendant qu'on y ait.Remarque sa avait fallit se faire.

- Ian
- Le Ian ?
DS Mario, au Québec SMB:TLL n'est pas retiré, si j'aurais 600 points je pourrais l'acheter.
J ai entendu dire que bebe mario sera parmis les perso. d aide dans ssmb ainsi que K. Tastroff.
- Desmu
- Georges
Faux, le site officiel ne les a pas cité et il semblerait qu'ils soient tous passés à la casserole.
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est quoi SSMB ?Missigno a écrit :J ai entendu dire que bebe mario sera parmis les perso. d aide dans ssmb ainsi que K. Tastroff.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est quoi les trophées d'aide? 

- Bibouprimal
- Bébé Bowser
les trophées aide sont des trophée qui s'active et qui on des effet spéciaux
Ex : Waluigi debarque sur le terrain et Tabasse un joueur avec ses pieds et sa raquette ,pour plus d'info clique là :
http://www.smashbros.com/fr/items/assist/index.html
Ex : Waluigi debarque sur le terrain et Tabasse un joueur avec ses pieds et sa raquette ,pour plus d'info clique là :
http://www.smashbros.com/fr/items/assist/index.html
dans super smash bors sur nintendo 64 sur jv.com yen a qui disent que ovus pouvez avoir dark link et metal mario en gagnant en mode very hard avec une seule vie
bien sur c est faux ^^ (jai pas verifie ^^ en plus mon perso c est fox)

Le doute me perdra-t-il ?
- Paravaati
- c*T
J'ai pas résisté.karts a écrit :dans super smash bros. sur nintendo 64 sur jv.com yen a qui disent que vous pouvez avoir dark link et metal mario en gagnant en mode very hard avec une seule viebien sur c'est faux ^^ (j'ai pas vérifié ^^ en plus mon perso c'est fox)
Sony et Nintendo ont travaillés ensemble sur la playstasion au début.Sinon comme rumeur stupide , j'ai vu un mec de jv.com qui avait dit que aprés la gamecube nintendo s'allierait avec micro$oft pour faire la Xcube.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
La Playstasion ? Connais pas, c'est une nouvelle consoleparavaati a écrit :Sony et Nintendo ont travaillés ensemble sur la playstasion au début.
Ça la fout mal de corriger les fautes des autres quand on en fait une aussi grosse soi-même

- Yoshi80
- Marche tranquille
Très mal, surtout quand on reprend la correction de la correction. Non sérieux, je ne savais pas que Sony et Nintendo avaient travaillés pour la plastation au début, mais si c'est vrai, ce message n'a rien à faire dans le topic de rumeurs.Meuh a écrit :Ça la fout mal de corriger les fautes des autres quand on en fait une aussi grosse soi-mêmeparavaati a écrit :Sony et Nintendo ont travaillés ensemble sur la playstation au début.. Enfin karts fait un tout petit effort pour éviter les fautes bêtes, genre en te relisant tu aurais pu les voir et les corriger. C'est pas grave, tu es tout à fait lisible, mais bon, c'est toujours mieux d'écrire correctement ses posts, plus de gens les liront comme ça
.
- Ian
- Le Ian ?
yoshi80 a écrit :playstation

En fait, Sony a voulu s'allier avec Nintendo pour faire un genre d'accessoire qui permettrais à la Super Nintendo de lire des CD, mais en relisant les contrats, *jenesaisplustropqui* vit que les droits d'auteur des jeux allaient tous revenir à Sony, donc il a tout refuser et Sony en a fait une console à part entière.
- GeneralKing
- Luigi
Ce ne sont pas vraiment des fautes d'orthographe..c'est plutôt des fautes de frappe..
dsl maitre ^^ je ferai plus attention la prochaine foisparavaati a écrit :J'ai pas résisté.karts a écrit :dans super smash bros. sur nintendo 64 sur jv.com yen a qui disent que vous pouvez avoir dark link et metal mario en gagnant en mode very hard avec une seule viebien sur c'est faux ^^ (j'ai pas vérifié ^^ en plus mon perso c'est fox)
Sony et Nintendo ont travaillés ensemble sur la playstasion au début.Sinon comme rumeur stupide , j'ai vu un mec de jv.com qui avait dit que aprés la gamecube nintendo s'allierait avec micro$oft pour faire la Xcube.
Le doute me perdra-t-il ?