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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 16:51
par SLBros.
Machin a écrit :Pour les trucs custom, on évite, par contre les musiques c'est OK, et les sprites c'est faisable.
Sprites avec custom palette, c'est possible?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 17:58
par Machin
SLBros. a écrit :Machin a écrit :Pour les trucs custom, on évite, par contre les musiques c'est OK, et les sprites c'est faisable.
Sprites avec custom palette, c'est possible?
Ouioui, mais éviter d'utiliser quelque chose d'externe.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 18:07
par YD62
Euh, comment fait-on pour changer le titre du niveau ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 18:08
par Machin
Ca, c'est de l'OW, donc c'est moi qui m'en occupe : Tu me dis juste le titre ^^.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 24 nov. 2009, 03:49
par Agent
Machin : Oui mais comment ?

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 24 nov. 2009, 10:17
par Machin
Voyons, tu m'envoie le niveau via un hébergeur et tu me dis tout simplement le nom que tu veux lui attribuer. ^^
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 01:19
par Agent
Mais pour ça doit-il être fini ou je t'envoie le niveau dans son état actuel ?
Et à part ça, c'est normal que le téléchargement avance même pas près 2 minutes ? Faut un plugin particupier ou quoi ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 09:56
par Machin
...Oh pardon, désolé, je croyais parler a YoshiDu62.
Malentendu powaaaa.
Donc pour répondre a ta question, tu m'enverra le niveau, quand il sera fini, via un hébergeur comme MediaFire, je verrai si il peut être mit directement, si il doit subir quelque modifications minimes puis être intégré, ou si il y encore beaucoup de travail pour qu'il soit accepté.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 16:16
par Mario Invincible
Voilà, bon j'ai quelques trucs à mon effectif donc :

Voilà. Donc vous pourrez voir ce que je fait.
Mais ce que je vais donner à SMUW, c'est ça :

Pour l'instant c'est qu'un beta, et je vous invite à voir mon blog pour voir où ca en est (cliquez sur ma sign)
EDIT : Le boulet j'avais mis MI ROM à donner à SMUW
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 16:54
par YD62
Ton "R" est mal fini...
Puis ça servira à quoi cela dans la ROM de Machin ? Oo
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 16:57
par Mario Invincible
Ca va ca arrive à tout le monde de se gourrer d'image roh... Donc voilà la bonne :
Caves silencieuses (j'avais pas dit le nom)
J'adore ce "Réponse rapide"
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 17:02
par YD62
Alors, les défauts :
Mario Invincible a écrit :

1) Si on sait ce qu'on a à faire, on le clot en 15 secondes chrono...
2) Tu vois les petits blocs marons que tu as mis... JAMAIS ÇA !
3) Des piranhas noirs en l'air, non.
4) Je vois plus de défauts après.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 19:38
par SLBros.
Yoshidu62 a écrit :1) Si on sait ce qu'on a à faire, on le clot en 15 secondes chrono...
2) Tu vois les petits blocs marons que tu as mis... JAMAIS ÇA !
3) Des piranhas noirs en l'air, non.
4) Je vois plus de défauts après.
1) Ca c'est pas un véritable problème, ça sera un des premiers niveaux.
2) Suffisait de regarder son blog pour comprendre que c'était un bloc custom à l'ASM, qu'on ne peux passer qu'avec une clé. (Bon moi je le savais déjà

)
3) Trouve-moi autre chose toi.

ET PUIS C'EST MUNCHER BORDEL DE M*RDE
4) VAIRY GOUDE
Par contre faudra passer le code ASM.
Moi je vois un défaut, mais comme c'est juste une bêta...
A) La pièce Yoshi n'a rien à foutre là, vu qu'il en faut 5 pour que le jeu les retire du niveau par la suite.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 19:41
par YD62
Ah, et vous savez comment changer de BG déjà ( Machin me l'avait dit mais je m'en resouvient plus ) ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 19:51
par SLBros.
C'est des ExGFX à insérer je crois, par contre pour modifier les originaux ou en créer...
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 25 nov. 2009, 19:54
par YD62
Non, changer, c'est tout.
Remplacer le BG d'origine par un autre BG existant.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 26 nov. 2009, 04:11
par Agent
J'ai deux questions.
1) Comment fait-on pour supprimer/ajouter une entrée secondaire ?
2) Est-il obigatoire de mettre une entrée secondaire dans son niveau ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 26 nov. 2009, 10:45
par Machin
Bouhouhou, que de responsabilités.
1.
Déja, le niveau de MI, étant très court, doit être RALLONGÉ D'AU MOINS 5 SCREENS. Je veux pas de ca moi.
Ensuite, débrouille toi sans custom blocks. On fait dans le vanilla au possible.
2.
Pour changer un BG, rend-toi dans le niveau avec le BG que tu veux, clique sur le champi poison rouge, regarde BG1, mémorise cette valeur, fait Cancel, rend-toi dans ton niveau, clique sur le champi poison rouge, coche la case, change BG1 en la valeur en question, fait OK, puis Level -> Copy Background Image From -> Le niveau d'ou vient ton BG.
3.
Une entrée secondaire n'est obligatoire que si il y a une séparation de chemin qui se rejoigne ensuite.
Aussi, pas de problème, passez-moi le niveau et dites-moi où sont les trucs que vous n'arrivez pas a gérer, je m'en occuperai. ^^
EDIT de Noob Man : Fuuuuu... SION !!! HA !!!
Up, avec 2 niveaux en commencement : Un aérien dans les nuages, et un souterrain a autoscroll plutôt... spécial :


. Je pense que vous en avez deviné
la musique... =P.
J'attends toujours vos niveaux. N'oubliez pas, soyez original !
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 01 déc. 2009, 18:58
par SLBros.
Tiens tiens notre Machin favori a repris la version beta de l'eau de SMW on dirait.
Sinon, c'est bien fait, très bien fait. J'ai eu une idée de niveau, je vais la faire.
(C'est quand que je suis bêtatesteur?)
EDIT DE FULLY : Quand Agent arrêtera de poster
Bah p*tain c'est pas demain la veille.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 02 déc. 2009, 09:05
par Machin
Hé ben, moi je reçoit plusieurs ROM différentes, avec plusieurs niveau différents. Donc, ben je dois tout compiler, et je compilerai quand y'aura au moins 12 niveaux. Et a la vitesse où j'en reçoit, hé ben tu pourra bêta-tester dans approximativement 6 mois et 28 jours, sans compter le temps que je mettrai a compiler. Ça avance, toutefois.
Merci Noob pour la fusion double-post (avec une référence pourrie en prime
)