la plante piranha pourrait etre une sorte de mini flora et il y aurait un bloups ou un chhep-cheep pour les niveaus aquatiques et un paratroopa pour les niveaux aériens
Ce serait trop sympa

Où parceque Bowser l'a tuée.Luigi 309 a écrit :Peut être quelle est morte à cause de mario ( je sais pas euh ... par accident) et c'est pour ça que Bowser attaque toujours Mario par vengence.
Justement, le mystère a été fait pour qu'on le sache jamais, je pense qu'élucider tous les mystères de l'univers de Mario est une mauvais idée, car le fil conducteur va être court, et l'univers n'aura plus rien à nous offrir, c'est avec des éléments comme ça qu'on construit, développe, quelque chose, c'est des atouts pour un univers irréaliste, donc les jeter par la fenêtre, serait une faute grave.Agent BOO a écrit :Au fait pourquoi pas un scénario dans lequel on découvre la femme de Bowser, ça serait sympa non ? Genre on la combat avec Bowser en tant que boss final ou un truc dans le genre. Non mais c'est vrai quoi Bowser a eu 8 fils mais on sait même pas c'est qui qui les a accouchés.
Il attaque Peach, pas Mario...Luigi 309 a écrit :Peut être quelle est morte à cause de mario ( je sais pas euh ... par accident) et c'est pour ça que Bowser attaque toujours Mario par vengence.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Oui mais il attaque bien Mario, disont que peach est un appat (très original) pour détruire mario.Urkei a écrit :Justement, le mystère a été fait pour qu'on le sache jamais, je pense qu'élucider tous les mystères de l'univers de Mario est une mauvais idée, car le fil conducteur va être court, et l'univers n'aura plus rien à nous offrir, c'est avec des éléments comme ça qu'on construit, développe, quelque chose, c'est des atouts pour un univers irréaliste, donc les jeter par la fenêtre, serait une faute grave.Agent BOO a écrit :Au fait pourquoi pas un scénario dans lequel on découvre la femme de Bowser, ça serait sympa non ? Genre on la combat avec Bowser en tant que boss final ou un truc dans le genre. Non mais c'est vrai quoi Bowser a eu 8 fils mais on sait même pas c'est qui qui les a accouchés.
Il attaque Peach, pas Mario...Luigi 309 a écrit :Peut être quelle est morte à cause de mario ( je sais pas euh ... par accident) et c'est pour ça que Bowser attaque toujours Mario par vengence.
Moi au contraire je trouve que c'est une excellente idée de construire l'histoire de Mario, car sinon on ne comprend pas pourquoi ils en sont là, qu'est-ce qui les poussent à agir comme ça, quelles sont les diverses relations dans les jeux, pourquoi les jeux sont faits comme ça, etc. Car si on ne comprend pas, on joue en tant qu'ignorants et moi je trouve que ça c'est extrêmement nul. Du suspense c'est bien mais quand ça dure trop c'est nul.Urkei a écrit :Justement, le mystère a été fait pour qu'on le sache jamais, je pense qu'élucider tous les mystères de l'univers de Mario est une mauvais idée, car le fil conducteur va être court, et l'univers n'aura plus rien à nous offrir, c'est avec des éléments comme ça qu'on construit, développe, quelque chose, c'est des atouts pour un univers irréaliste, donc les jeter par la fenêtre, serait une faute grave.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.