Inventez votre histoire Mario !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Magic Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Magic Yoshi »

Ouais ce serait sympa l'histoire de rpg avec des persos secondaires
:jv60: luxe-rails ouais skelerex est mieux
la plante piranha pourrait etre une sorte de mini flora et il y aurait un bloups ou un chhep-cheep pour les niveaus aquatiques et un paratroopa pour les niveaux aériens

Ce serait trop sympa (^^)
VIVE YOSHI!!!!!!!!!!!
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso je trouve ça bof, ça serait original certes mais perso contrôler des persos aussi banals je suis pas fan surtout dans un jeu de plate-formes. Ce que j'aimerais c'est un jeu du genre de PM2 mais avec des vraies plate-formes, comme ça plusieurs ennemis pourraient combattre à côté de Mario et je trouverais ça sympa.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

dites moi... dans quel but le site VGboxart fait des fakes de jaquettes de jeux videos et pourquoi il font pas semblant que ce soient de vrais jeux ?
ImageImageImage
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Je sais pas, mais vu qu'on y est, tu saurais pas pourquoi les gars de The Spriters Resource font des edits de sprites en disant qu'ils ne sont jamais apparus dans un jeu vidéo officiel ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Au fait pourquoi pas un scénario dans lequel on découvre la femme de Bowser, ça serait sympa non ? Genre on la combat avec Bowser en tant que boss final ou un truc dans le genre. Non mais c'est vrai quoi Bowser a eu 8 fils mais on sait même pas c'est qui qui les a accouchés. nerdz
ImageImage

Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

En tout cas leur mère dois être hideuse (ben oui les enfants sont moche , et il ne ressemble pas a bowser , donc à la mère).
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Qui est la femme de Bowser je ne l'a connait pas ? Mais c'est une bonne idée de réunir sa famille.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Peut être quelle est morte à cause de mario ( je sais pas euh ... par accident) et c'est pour ça que Bowser attaque toujours Mario par vengence.
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Luigi 309 a écrit :Peut être quelle est morte à cause de mario ( je sais pas euh ... par accident) et c'est pour ça que Bowser attaque toujours Mario par vengence.
Où parceque Bowser l'a tuée.
Parceque c"est comme ça. :awesome:
Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

on peut l'envisager (^^)
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Mwa j'pense que ce serait bien un Mario et Luigi ou a une totale liberté avec les attaques : les combiner en créer ( par exemple un peu comme on créerait une chorégraphie ), ou même encore recruter des alliés comme des Goombas, Koopas, Floro Sapiens ( XD ) et même voir les fusionner entre eux XP mais... Le développement prendrait des dizaines d'années :(
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Techniquement c'est irréalisable ton truc MadLuigi.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

C'est pas pour rien que j'ai dit que ça prendrait une dizaine d'année (^^) *
( Et sans doute une équipe de développement incroyable )
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :Au fait pourquoi pas un scénario dans lequel on découvre la femme de Bowser, ça serait sympa non ? Genre on la combat avec Bowser en tant que boss final ou un truc dans le genre. Non mais c'est vrai quoi Bowser a eu 8 fils mais on sait même pas c'est qui qui les a accouchés. nerdz
Justement, le mystère a été fait pour qu'on le sache jamais, je pense qu'élucider tous les mystères de l'univers de Mario est une mauvais idée, car le fil conducteur va être court, et l'univers n'aura plus rien à nous offrir, c'est avec des éléments comme ça qu'on construit, développe, quelque chose, c'est des atouts pour un univers irréaliste, donc les jeter par la fenêtre, serait une faute grave.
Luigi 309 a écrit :Peut être quelle est morte à cause de mario ( je sais pas euh ... par accident) et c'est pour ça que Bowser attaque toujours Mario par vengence.
Il attaque Peach, pas Mario...
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Urkei : Il parle de la femme de Bowser non ?

*relit le post pour pas avoir l'air stupide*

J'ai rien dis ^^
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Urkei a écrit :
Agent BOO a écrit :Au fait pourquoi pas un scénario dans lequel on découvre la femme de Bowser, ça serait sympa non ? Genre on la combat avec Bowser en tant que boss final ou un truc dans le genre. Non mais c'est vrai quoi Bowser a eu 8 fils mais on sait même pas c'est qui qui les a accouchés. nerdz
Justement, le mystère a été fait pour qu'on le sache jamais, je pense qu'élucider tous les mystères de l'univers de Mario est une mauvais idée, car le fil conducteur va être court, et l'univers n'aura plus rien à nous offrir, c'est avec des éléments comme ça qu'on construit, développe, quelque chose, c'est des atouts pour un univers irréaliste, donc les jeter par la fenêtre, serait une faute grave.
Il attaque Peach, pas Mario...
Oui mais il attaque bien Mario, disont que peach est un appat (très original) pour détruire mario.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Urkei a écrit :Justement, le mystère a été fait pour qu'on le sache jamais, je pense qu'élucider tous les mystères de l'univers de Mario est une mauvais idée, car le fil conducteur va être court, et l'univers n'aura plus rien à nous offrir, c'est avec des éléments comme ça qu'on construit, développe, quelque chose, c'est des atouts pour un univers irréaliste, donc les jeter par la fenêtre, serait une faute grave.
Moi au contraire je trouve que c'est une excellente idée de construire l'histoire de Mario, car sinon on ne comprend pas pourquoi ils en sont là, qu'est-ce qui les poussent à agir comme ça, quelles sont les diverses relations dans les jeux, pourquoi les jeux sont faits comme ça, etc. Car si on ne comprend pas, on joue en tant qu'ignorants et moi je trouve que ça c'est extrêmement nul. Du suspense c'est bien mais quand ça dure trop c'est nul.

Pis d'abord, si on sait pas c'est qui, c'est plus par oubli de Nintendo qu'autre chose je crois. nerdz
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Moi j'aimerai bien un nouveau Mario World car l'alliance Mario et Yoshi se multiplie, que c'est original pour l'époque et que y'est jamais joué ^^
D'après les tests que j'ai lu les niveaux sont durs, c'est ce que je cherche pas comme NSMB ^^
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Euh... Dur? Uh... Euh... Pas forcément, SMW est un jeu de plate-forme modèle qui exploite de nouveaux horizons et de nouvelles plate-formes plus recherchés, et toujours aussi étonnante, tandis que NSMB est concentré sur l'originalité des niveaux, et du level design.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Enfin une bonne idée de Nono nerdz Je verrais bien ça sortir sur WiiWare, c'est mon rêve de ce qui pourrait arriver à Mario, un Mario World 2... Mais j'aimerais bien les graphismes comme le un, genre comme Megaman 9 qui est sorti sur WiiWare mais avec des graphismes d'oldies, car ils font tout le charme du jeu.
Répondre