[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Pinstripe
Luigi
Luigi

Re: [Film/série/télé] Sheika est plus fort que Télé Z

Message par Pinstripe »

Moi j'aime bien: Le Petit Nicolas
Surtout quand la mère passe son permis un camion arrive devant elleet fais un ... super créneau dans la petite place qu'il restait sur le côté de la rue.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

xav56 a écrit :
DS_Mario a écrit : Neuilly sa Mère me rend curieux par contre, j'y jetterai pitet un petit coup d'œil, voir à quoi ça ressemble.
Bah, le film est bourré de clichés stéréotypes, la fin du film est à chier, mais malgré tout y a quand même des fois ou le film à réussi à me faire sourire :fou:
En gros oui.

Tout est prévisible, mais moi c'est le côté stéréotypé qui m'a fait délirer. Après, c'est pas un grand film, mais c'est toujours sympa quoi...
???
Mario
Mario

Re: Hey-Ho, tu regardes-quoi ?

Message par ??? »

Bowser Jr.14 a écrit :Putain,3 nouveaux topics en meme pas une heure.
Bon,ben comme vous l'aurez deviné,je regarde les Simpsons,et uniquement les simpsons.
Tiens,mon épisode préféré c'est : Simpsons Horror Show XVI
C'est un des moins bon Horror Show. (Comparez a ceux de la saison 18,19 et 20 qui sont vraiment les pires.)

On voit bien que t'es pas un fan pur et dures. Le meilleurs est "Rosebud" qui est tous simplement hillarant mais ne plaira pas a tout le monde vu que les gags des Simpson récent ne sont pas ici. Mais "L'ennemi d'Homer" et "Homer baron de la bière" sont deux épisodes excellents. Tous les 3 sont écris par John Swartzwelder, le meilleur scénariste des simpsons.

Neuilly sa Mère? J'ai pas aimer la fin. Le film en lui même est pas pire que d'autres bouse produit par les Français.

Et sinon, pourquoi personne ne parle de "Mary et Max"? Le film a l'air intéressant. Il faut que je le vois après!
:(
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Au fait, qui a regardé "Panda, Petit Panda" au cinoche ? xD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Je me le demandais, quelqu'un regarde Host Club / Ouran High School Host Club ?
Moi, j'ai adoré, sérieux, je vous recommande cette série.
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Aujourd'hui, c'est la sortie du film de Michael Jackson's This is it, un documentaire sur la star qui se passe en majorité dans les répétitions (car le début fait une courte parenthèse sur l'extérieur). On trouve un homme humble, timide et qui a peur de blesser les gens en disant ce qui va pas dans leur composition, malgré sa volonté qui est importante. On trouve des images exclusives comme un Thriller en 3D, ou encore un nouveau film de Smooth Criminal, et bien d'autres. Une grande majorité se repose sur la musique qui fait au cours des répétitions. Pour moi ça été un très bon film tout de même, c'est une bonne surprise d'avoir un documentaire avec une construction assez original. Je savais à quoi m'attendre de la star, vu que j'ai lu son autobiographie. Oui je suis un fan, et aller vous faire foutre ce qui dit que j'ai des goûts de merde.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

Moi aussi je suis fan de ce gars là.
C'est plus qu'une légende vivante euh non morte. C'est un gars qui danse avec un pas incroyable.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
???
Mario
Mario

Message par ??? »

J'ai vu Mary et Max au cinéma; et ce filkm est mon film d'animation préféré.

Ce concentré d'humour noir est fichtrement bien réalisé, les personnages ainsi que les décors sont magnifique. Ont recent des émotion en le voyant.(En VO du moins.) L'histoire est originale, ont ne s'ennuie pas du début a la fin. Par contre, n'emmener pas voir ce film avec des enfants très jeunes. D'ailleurs, le film prouve que l'animation n'est pas que pour les enfants! Je ne sait pas vraiment comment expliqué ce film, le mieux, c'est que vous le voyer.

Le film a été dans la sélection officiel du festival "Sundance".

Résumé de Wikipédia:
Spoiler :
Une petite Australienne disgracieuse et seule, Mary, 8 ans écrit à un correspondant choisi au hasard dans un annuaire de New York. Max Horowitz, 44 ans, solitaire, obèse et atteint du syndrome d'Asperger répond à sa lettre. Leur correspondance devient alors plus régulière au cours des années qui suivent.
:(
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

KAAmelott.POur les fAAns de la Série

Message par Doctor G.L »

Salut je crais ce topic qui va finir a la corbeille pour que l'on vienne parler de kaamelott

y présenter des vidéos, des fans arts, etc, ou simplement parler de la série ,ce qui a plu, pas plus, ce qu'on aurait voulu.

En esperant que ce topic ne finissent pas a la bail!

"A pris ca à la volette"Désolé petit délire

EDIT DE FULLY : Topic déplace, si tu pouvais faire moins de fautes, ça serait bien.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Moui, ça en méritait pas un topic sachant qu'il y a un topo télé.

Mais bon, je suis un très grand fan de la série. J'ai d'ailleurs reçu la cuvée 2009 des produits relatifs à Kaamelott aujourd'hui, comprenant le coffret DVD du Livre VI, le texte intégral du Livre II et le tome 4 de la BD dans ses deux éditions. Je dois également avouer être plus fan de Kaamelott que de Mario. nerdz

Mais bon, la série à beaucoup évolué depuis ses débuts en 2005 à la télé, on est passé de l'enchaînement de gags en 100 épisodes de 3 min 30 à une série avec une continuité dans le temps, toujours avec des gags, mais avec une histoire prioritaire.

Maintenant, Kaamelott à la télé, c'est fini, six saisons se sont écoulées, mais l'aventure continuera sous forme de trilogie au cinéma d'ici à quelques années. Pis le créateur de la série a annoncé que Kaamelott en BD continuerait encore un moment.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Eh ben Ds ta l'air au courant, et au fait préfere tu les sketch des saisons 1 2 3 ou les téléfilms des 5 6?

Cela s'adresse aussi aux autres.

Moi,les sketch, je trouve les derniéres saisons plus noires, moins droles
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Les gags et l'histoire sont bien dosés, je saurais pas donner de préférence entre les premières saisons et les dernières.
Image
Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

J'ai vu Paranormal Activity. Je vais être franc dès le début et j'vais pas laisser un suspens à deux francs: allez pas dépensez 8 euros (environs) pour cette daube, qui aura rempli les salles que par un bouche à bouche pourri, je me demande encore maintenant comment un tel succès a été possible.

Quand j'ai dis ça à des potes qui ne l'avaient pas vu, ils ont été très surpris. Déjà, la bande annonce, plus que fausse, qui comporte en plus un message disant que c'est le film le "plus flippant de ces 25 dernières années". Ou un truc comme ça. Bah le critique avait du prendre quelques produits hallucinogènes avant la vu du film.
Quels sont mes arguments ?
- Une caméra à l'épaule mal utilisé
- Deux acteurs énervants.
- Il ne se passe pas grand chose
- Très long à démarré (il démarre ou pas ce film en fait ?)
- Fin bidon
- Long à se faire chier (j'avais envie de sortir de la salle, sans plaisanter)
- Plus grosse arnaque jamais vu
- Chiant.

J'avais décidé d'aller voir le film sans lire aucune critique, même spectateur, je refusais qu'on me dise l'avis. Bah voilà, maintenant je ferais toujours ça, parce que peut être qu'elles m'influencent.

Une porte qui bouge toute seule, des bruit de pas, des dialogues inutiles (long, chiant de deux acteurs minables jouant des personnages purement stéréotypé), des séquences soit disantes de suspens, entre coupés de merde, alors que même c'est séquences sont nulles. Non. Rien, vraiment rien à reprendre dans ce terrible navet. Comment, je me le demande encore, comment un tel film a pu faire autant de succès ?

Tout simplement immérité, une arnaque, je vous jure. Au mieux, téléchargez le. Même le louez serait inutile. Il aurait pu être sur Youtube c'était pareil. Et encore, aller jusqu'au bout du film est tout simplement une preuve de courage (sauf quand on a payé 8 euros et qu'il fait froid dehors, et encore...).

J'attends REC 2, espérons que ce sera mieux. En attendant, Avatr risque d'enfin me montrer une 3D bien utilisé, ça me remontera le moral. En tout cas, je dis au réalisateur qu'il a eu une énorme chance (des pistons ou quoi ?) pour obtenir un tel succès. Car la paye n'est absolument pas mérité.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi, je n'ai vraiment pas envie d'aller voir Neully Sa Mèra au cinéma.
Pourquoi ?
Dans les extraits que j'ai pu voir, l'humour était basé sur des grossièretés...
Donc je n'irai pas voir le film s'il est encore au cinéma (à moins que l'extrait que j'ai vu est un mauvais extrait).
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Jeudi soir, j'était chez un pote et on s'ennuyait, il avait comme dvd "L'exorciste". On as décidé de le voir,et chaud quoi...

Les séances d'exorcisme sont à se planqué sous le canapé, s'est vachement bien fait et super flippant. Je vais pas trop détaillé car se film m'as vraiment fait flippé, si vous voulez voir un bon film d'horreur, regardez l'Exorciste.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Le film étant déjà sorti en DVD, devrait plus y avoir des masses de cinés le passant.

Mais bon, je me suis procuré la bête, reste à le voir un de ces quatre.
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Aujourd'hui j'ai fais un tour au ciné et j'ai été voir Avatar. Personnellement j'ai trouvé le film assez bien malgré quelques scènes "enfantines". Les décors sont magnifique, bon en ce qui concerne l'intrigue c'est quand même pas mal un satire de la guerre menée par les Américains quand même nerdz Ah le film vous laissera en haleine jusqu'à la fin aussi (Bien qu'a 20/30 min de la fin on devine quand même ce qu'il va ce passer) Les musiques sont sympas, vu le fait qu'elles collent bien aux diverses situations du film. Bon je vais être râleur sur un autre point, mais le film est très long (3h10 de film a peu près)
Bon, bien que je pointe quelques défauts Avatar est vraimment un bon film que je conseil à tous :)
Dernière modification par Xavclaire le 20 déc. 2009, 19:44, modifié 1 fois.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Au fait ça vous arrive de regarder des émissions de télé-réalité vous ?

Moi je regarde souvent L'Union fait la force (no comment sur mes goûts de merde ><) quand je reviens l'école ainsi que le Cercle si j'ai fini mes devoirs à ce moment là, puis c'est à peu près tout. Oui, je regarde même pas Occupation Double comme le font quasi-tout les québécois de mon âge. INCROYABLE NON ? nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

L'Union fait la Force et Le Cercle c'est pas de la télé-réalité, c'est des jeux télévisés. Le Cercle je regarde parfois en soupant.
Sinon, si tu avais cliqué deux fois sur poster je pourrais comprendre que tu postes deux fois le même message, mais à deux minutes d'intervalle non.
Agent
!
!

Message par Agent »

En fait c'est parce que le forum a bugué chez moi (une erreur MySql plus précisément) donc j'ai dû réessayer d'envoyer le message, et du coup ça m'a fait un double post avec deux messages identiques. Et puis comme quelqu'un a répondu je peux plus arranger ça, donc si un modo aurait la gentillesse de supprimer un des deux messages ça serait bien. :jv40:
Edit de Yoshi80 : C'est fait. Maintenant, parlons un peu de mon payement :-D

Pour télé-réalité/jeux télévisés je confonds toujours, mais c'est vrai que c'est pas du tout la même chose.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre