supermario58 a écrit :NinBan, tu es superbement philosophe, et je dis ca du bon coté !
Ah putain ouai, ça c'est de la philo à en faire se retourner Socrate dans sa tombe
Sinon Ninban, je pense surtout que c'est une question de frique. Et Nintendo pense sûrement qu'avec ce nouveau Super Mario Galaxy il fera plaisir aux gamers.
NinBan a écrit :Mais on sait jamais, peut-être qu'ils vont essayer de mettre de nouvelles idées de gameplay. Ce n'est pas parce qu'ils restent dans les galaxies et les planètes que le gameplay sera complètement inchangé. Bien sûr il va demeurer similaire, comme il est similaire à SM64, mais à mon avis pour qu'ils sortent un nouveau Mario plate-forme si vite et dans le même atmosphère que le précédent c'est parce qu'ils ont eu des idées de gameplay ou de level design qu'ils n'ont pas pu implanter à SMG premier du nom mais qu'ils veulent mettre dans SMG2.
S'il sortent un jeu si vite après un autre, c'est probablement aussi parce qu'ils n'ont pratiquement rien changé et qu'on va avoir un jeu à peu près pareil, ce qui serait assez décevant. Mais bon, vieux vaut attendre encore un peu avant de tirer des fausses conclusions.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Entièrement d'accord avec toi, mais moi je pense qu'on peut quand même se faire un préavis.
Sinon dans la vidéo il y a une scène qui m'intéresse, celle avec les espèces de Marios rouges. Ça semble bourré de stratégie ce passage, on dirait que Mario est coincé sur un certain tracé et que tous les Marios rouges bougent en même temps que lui, ça a vraiment l'air sympa ce genre de niveaux. Ça m'intrigue ça, probablement que ça va être une des nouveautés du jeu.
A voir les images, il y aura surement a nouvelles choses ( genre yoshi qui a des pouvoirs en fonction de sa couleur, de nouvelles galaxies, des koopas rouges, des paragoombas, l'objet tourniquet, le boss, les nouveaux amis ), et elles ont l'air vraiment interressantes, j'attend quand même ce jeu avec impatience !!
Ca change pas grand chose, déja on avaient des carapaces rouge/verte et des koopa vert donc je crois pas que ça serviraient à grand chose un koopa rouge et puis le retour du Paragoomba c'est bof, bof.
Pour harmonie je m'en fous complétement, je comprend pas pourquoi il y a des gens qui ne veulent pas quelle parte.
Et puis pour Yoshi c'est Bof, pour moi c'est comme la création de Harmonie par Nintendo, c'est un changement normale et pas petit et con comme le rajout du paragoomba dans SMG2.
On ne sait même pas si il y aura les comètes farceuses, certainent sont vraiment bien. La comète violette du royaume des abeilles et vraiment dur, terminé le niveau de Gerbes Infernales était de difficulté normale pour moi comparer à la comète violette du royaume des abeilles.(que je n'ai toujours pas terminé)
supermario58 a écrit :A voir les images, il y aura surement a nouvelles choses ( genre yoshi qui a des pouvoirs en fonction de sa couleur, de nouvelles galaxies, des koopas rouges, des paragoombas, l'objet tourniquet, le boss, les nouveaux amis ), et elles ont l'air vraiment interressantes, j'attend quand même ce jeu avec impatience !!
Parmi tout ce que tu as dit il n'y a qu'une chose que je trouve intéressante : les pouvoirs en fonction de la couleur de Yoshi. Les autres, ce sont des nouveautés totalement banales qui ne changent pour moi pas grand chose.
shahra a écrit :On ne sait même pas si il y aura les comètes farceuses, certainent sont vraiment bien. La comète violette du royaume des abeilles et vraiment dur, terminé le niveau de Gerbes Infernales était de difficulté normale pour moi comparer à la comète violette du royaume des abeilles.(que je n'ai toujours pas terminé)
D'après moi elles seront là parce que le passage des Mario rouges semble être une sorte de comète, mais après peut-être que je me trompe.
Ce ne sont pas les Mario Rouges mais les Mario Sombres et dans la vidéo on ne voit que cette endroit fesant référence au comète mais sinon rien, il aurait AU MOINS puis montrer un peu plus de passage dans ce genre mais non.
CONCLUSION : Je ne pense pas qu'ils seront là, les comètes, mais qu'il y aura autre chose pour les Mario Sombres et les pieces violettes.
Moi, ma pré-conclusion serait que les Pièces Violettes seront présentes et il y aura un type de niveaux de pièces violettes qui nécessitera ces étranges Mario. En tout cas, chose sûre, les Pièces Violettes seront là.
supermario58 a écrit :A voir les images, il y aura surement a nouvelles choses ( genre yoshi qui a des pouvoirs en fonction de sa couleur, de nouvelles galaxies, des koopas rouges, des paragoombas, l'objet tourniquet, le boss, les nouveaux amis ), et elles ont l'air vraiment interressantes, j'attend quand même ce jeu avec impatience !!
Parmi tout ce que tu as dit il n'y a qu'une chose que je trouve intéressante : les pouvoirs en fonction de la couleur de Yoshi.
Alors là non, entre les pouvoirs de Super Mario Sunshine et les pouvoirs de Super Mario Galaxy 2 il y a une énorme différence. Les pouvoirs de Super Mario Sunshine c'est juste de gober des ennmis et de faire apparaître des plate-formes. Dans Super Mario Galaxy, c'est d'aller plus vite, de s'élever dans les airs et probablement plein d'autres pouvoirs que Miyamoto veut nous cacher.
Nous ne l'avons pas encore révélé mais je pense pouvoir parler de cet élément. Il y aura un effet inédit qui changera le temps des niveaux. En effet, il y aura des ralentissements dans certains niveaux - ce qui doit être une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas !
Ceci est une déclaration de Miyamoto sur le jeu, reportée par Mario's Mythology.
Personnellement je suis ni pour ni contre cette nouveauté. Je ne suis pas pour car ça nous ferait des niveaux trop longs et fort probablement trop ennuyeux. Mais je ne suis pascontre parce que ça pourrait augmenter un peu la difficulté et ça je trouve ça bien. Tout ce que j'espère, c'est que ces ralentissements ne feront pas aller Mario trop lentement.
Hey, ils essaye de faire comme dansSSBB, le ralentissement XD ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Pas tout à fait non. Cette fois, le ralentissement n'est pas un bug, mais bien quelque chose de volontaire de la part de Nintendo pour, je le pense, augmenter la difficulté.
Le ralentissement de SSBB n'est pas un bug, c'est soit le chronon, soit Shadow the Hedgehog qui le déclenche .
Moi non, je crois pas. Je crois juste que ça fera un genre de pouvoir nécessaire et quand même assez difficile à utiliser pour passer certains endroits, et pas une genre de protection.
Ben non, je crois pas, pourquoi il rendrait à lui tout seul le jeu plus fastoch' ?