Dois-je mourrir de rire ou de honte ?Agent BOO a écrit :Non.SLBros. a écrit :J'espère que c'est une blague.
New Super Mario Bros Wii
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: New Super Mario Bros 2
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Mais ils le font sur Wii ...Toadmusic a écrit :C'est quand même étonnant qu'il le fasse sur DS.
Yoshi 55 a écrit :Mais ils le font sur Wii ...Toadmusic a écrit :C'est quand même étonnant qu'il le fasse sur DS.
j'ai oublier le pas!

- Agent
- !
Désolé mais il n'y a là rien de drôle ou de honteux. Si des personnes sont moins bonnes que d'autres c'est tout à fait normal, et moi j'en fais partie. C'est comme en français, je vais pas partir à rire comme un con parce qu'il y en a qui font plus de 20 fautes.Yoshi80 a écrit :Dois-je mourrir de rire ou de honte ?
- Coobalt
- Mario
Donc voici la liste des objets du jeu:
-Champi (tout le monde connait!)
-Fleur de feu (ça aussi, hein?)
-Casque hélico*
-??? (Change en pingouin)
*
-Yoshi*
*=Nouveau
-Champi (tout le monde connait!)
-Fleur de feu (ça aussi, hein?)

-Casque hélico*
-??? (Change en pingouin)
-Yoshi*
*=Nouveau
Au faites, il faudrait changer le titre du topic puisque le nom est, théoriquement, New Super Mario Bros Wii.
Le doute me perdra-t-il ?
- brandlink
- Yoshi
J'approuve l'idée de kart.
Mais par contre dans le topic de Mario&Luigi il faudrait renommé la section réservé.
Alors sa donnerait Partie réservé a Mario & Luigi Bowser Inside Story alors sa serait peut-être laissé sa comme sa.
Mais par contre dans le topic de Mario&Luigi il faudrait renommé la section réservé.
Alors sa donnerait Partie réservé a Mario & Luigi Bowser Inside Story alors sa serait peut-être laissé sa comme sa.
Kinect pour Xbox 360
- Agent
- !
Cet objet fonctionne un peu comme les ailes de Super Mario 64 nan ?Kid Boo a écrit :-Casque hélico*
Depuis quand Yoshi est un objetKid Boo a écrit :-Yoshi*
Bwarf, le titre du topic est bien correct comme ça, tout le monde peut savoir de quel jeu on parle.karts a écrit :Au faites, il faudrait changer le titre du topic puisque le nom est, théoriquement, New Super Mario Bros Wii.
- Kooparakarry
- Bowser
Pour ton "???", je veut bien l'appeller "Costume pour Linux" ! =DKid Boo a écrit :Donc voici la liste des objets du jeu:
-Champi (tout le monde connait!)![]()
-Fleur de feu (ça aussi, hein?)![]()
-Mini champi
-Méga champi
-Blue Shell (C'est en fait blue screen !)
-Casque hélico*
-"Costume pour Linux"
*=Nouveau
Pis j'ai édité ta liste.

- Foxy_Jr
- Mario
Re: New Super Mario Bros Wii
Je ne les pas vu dans les vidéos de NSMB Wii, ils y seront peut-être mais pas sur.Kooparakarry a écrit :-Mini champi
-Méga champi
Dernière modification par Foxy_Jr le 21 juin 2009, 11:51, modifié 1 fois.
- MU_Officiel
- mdr
J'ai entendu à l'émission spéciale E3 sur W9 que NSMB Wii possèderait ce fameux Kind Code ...
Joli paragraphe pas Link275 :
Joli paragraphe pas Link275 :
Link275 a écrit :[Je ne sais pas si ca mérite un topic, mais je mets ici ce que je voulais dire]
Zelda Gaming Community a écrit (in French) Le Kind Code de Miyamoto
http://www.zelda-gc.com/?page=news
Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer et lire la 1ère news de la page, en gros, Miyamoto a déposé le Kind Code, en 2008. C'est un système qui permettrait, lorsqu'un joueur est bloqué :
Selon le mode :
Gamer : afficher une petite aide en haut à droite de l'écran
Digest : Afficher une vidéo de développeur entrain de résoudre l'énigme
Scène : Affiche les chapitres du jeu (comme dans les films sur DVD), qui permettent de sauter une partie difficile du jeu.
Ce qui permettrait de ne sortir que des jeux pour gamer adaptés aux casuaux.
De plus, sur des schémas distribués avec ce brevet :
Des croquis intitulés "The Legend of **" : Zelda ?
TOUT CECI VIENT DE ZELDA GAMING COMMUNITY
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Coobalt
- Mario
Le ??? est en fait le costume de pingouin (Regardez la vidéo pour savoir) qui lance des boules de neige!Kooparakarry a écrit :Pour ton "???", je veut bien l'appeller "Costume pour Linux" ! =DKid Boo a écrit :Donc voici la liste des objets du jeu:
-Champi (tout le monde connait!)![]()
-Fleur de feu (ça aussi, hein?)![]()
-Mini champi
-Méga champi
-Casque hélico*
-"Costume pour Linux"
*=Nouveau
Pis j'ai édité ta liste.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est bien de lire les messages du topic ...Maruhai a écrit :J'ai entendu à l'émission spéciale E3 sur W9 que NSMB Wii possèderait ce fameux Kind Code ...
Yoshi 55 a écrit :Vous souveniez-vous de ce brevet déposé par Nintendo il y a quelques mois ? Celuui qui prévoyait d'aider le joueur perdu dans le jeu. On s'attendait à le voir dans un jeu d'aventure à la Zelda (d'ailleurs le brevet avait pour titre "The Legend Of ???"). Et bien, on avait tout faux ! Le premier jeu à bénéficier de ce système sera New Super Mario Bros Wii. Faut-il se réjouir de cette annonce ? Le jeu en sera-t-il plus difficile ? Et est-ce-que le prochain Zelda en bénéficiera aussi maintenant que ceci n'est plus qu'un brevet ? Suppositions, rumeurs ... Animons ce magnifique débat !![]()
Source : Mario's Mythology
- MU_Officiel
- mdr
Pas du tout, on va avoir des jeux de gamers.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est un point de vue mais moi je trouve que l'idée est bonne (sauf les chapitres, c'est abusé là). Mais dans New Super Mario Bros Wii, ce serait plutôt la console qui joue à la place des chapitres mais c'est pareil.
Je disais que pour moi, l'idée était intéressante car elle permet de sortir des jeux gamers adaptés aux joueurs casuals. Le jeu peut être difficile tout en étant facile. Mais moi, j'aurais préféré autre chose : qu'il sorte deux versions du jeu, une avec et une sans l'aide.
- Agent
- !
Sauf que ça servirait absolument à rien. Tu n'as pas obligé d'utiliser l'aide, à ce que je sache. Et même si ça s'affichait automatiquement tu n'as pas obligé de lire.Yoshi 55 a écrit :Mais moi, j'aurais préféré autre chose : qu'il sorte deux versions du jeu, une avec et une sans l'aide.
Entièrement d'accord avec toi. Et c'est brillant de la part de Nintendo car ça va leur permettre d'attirer deux publics à la fois. Finalement, ils vont peut-être réussir à remonter la penteYoshi 55 a écrit :C'est un point de vue mais moi je trouve que l'idée est bonne (sauf les chapitres, c'est abusé là). Mais dans New Super Mario Bros Wii, ce serait plutôt la console qui joue à la place des chapitres mais c'est pareil.Je disais que pour moi, l'idée était intéressante car elle permet de sortir des jeux gamers adaptés aux joueurs casuals. Le jeu peut être difficile tout en étant facile.
- Blackmanba
- Mario
Comme ca fait un bout de temps que je suis pas passé. ( J'ai pas vraiment le temps en ce moment. )
Y'a une date de sortie prévu pour ce jeu ou pas encore ? Même si ca me semble un peu tôt pour poser cette question.
Y'a une date de sortie prévu pour ce jeu ou pas encore ? Même si ca me semble un peu tôt pour poser cette question.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
En effet. Sinon, voici des screenshots du jeu :
Spoiler :