Topic de publicités
- Fandumario
- Yoshi
Re: WANTED : Site sur Mario
Bon, merci pour vos commentaires. Et d'ailleurs, Kor, ce n'est pas de la concurrence parce que MU est "indépassable" ^^ ! Je t'assures ! Bonne entente, activité régulière, informations correctes et bien placées, jeux pour divertir... et j'en passe !
Sinon, Boo travaillera avec moi. Il sera administrateur au même niveau que moi. Sinon on recherche toujours un designer. Je pense à lady bow. Il faut un design Mario clair, pas trop sombre. Bon tout le monde peut postuler !
Et PS : sheika915 tu est engagé tu peux nous aider pour divers choses on te contactera en cas de problème !
Sinon, Boo travaillera avec moi. Il sera administrateur au même niveau que moi. Sinon on recherche toujours un designer. Je pense à lady bow. Il faut un design Mario clair, pas trop sombre. Bon tout le monde peut postuler !
Et PS : sheika915 tu est engagé tu peux nous aider pour divers choses on te contactera en cas de problème !
- Shadowphoenix
- Luigi
Passe-nous l'adresse dès que c'est fini^^C'est à ce moment que je préfère les sites.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Et les pubs que t'as rajouté comme un gros capitaliste, c'est pas parce que t'as plein de visiteurs et que tu voudrais en avoir encore plus histoire de te faire encore plus d'argent ? Allez va, avoue, on le sait bien que MU tu l'as fait uniquement pour le fricKorHosik a écrit :Je vous rappelle que je fais MU pour mon plaisir perso à la base, pas pour attirer le maximum de monde dessus
Bon enfin, fandumario, bonne chance pour ton site. Parce que faire un site, c'est très simple (suffit de voir combien y'en a sur le web

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi je les garde ces pubs.Et les pubs que t'as rajouté comme un gros capitaliste, c'est pas parce que t'as plein de visiteurs et que tu voudrais en avoir encore plus histoire de te faire encore plus d'argent ? Allez va, avoue, on le sait bien que MU tu l'as fait uniquement pour le fric.
J'ai reçu une lettre me disant que j'allais recevoir un chèque de dix euros d'ici trois semaines. Le hic, c'est que j'ai reçu cette lettre en Février...
- Link275
- Link
Moi aussi, j'ai pensé pendant quelque temps à créer un site sur les FICS uniquement.
Car pour les BD, il y a Shy Comic's, pour les tests et tout en général il y a celui-ci, il y a aussi un site consacré à l'art dans les jeux vidéos, il y a Super Mario Bros. TV pour les vidéos, ...
Mais rien ayant comme but premier de publier des fictions !
Alors sur Nintendofic, tous les fics seraient publiées, mais pour guider le visiteur, elles seraient notées par le webmaster et par les lecteurs (moyenne des lecteurs).
J'ai pas complètement abandonné cette idée, et j'apprends le HTML en cours d'informatique.
Car pour les BD, il y a Shy Comic's, pour les tests et tout en général il y a celui-ci, il y a aussi un site consacré à l'art dans les jeux vidéos, il y a Super Mario Bros. TV pour les vidéos, ...
Mais rien ayant comme but premier de publier des fictions !
Alors sur Nintendofic, tous les fics seraient publiées, mais pour guider le visiteur, elles seraient notées par le webmaster et par les lecteurs (moyenne des lecteurs).
J'ai pas complètement abandonné cette idée, et j'apprends le HTML en cours d'informatique.
- Paravaati
- c*T
Si.espace75001 a écrit : Mais rien ayant comme but premier de publier des fictions !
Il doit y en avoir des masses des sites traitant des fics.Faut pas croire que t'en est l'inventeur.
Spoiler :
- Link275
- Link
Ah ouais. J'en ai trouvéun autre aussi. fan fic.fr
Mais ce ne sont pas des partenaires de Mario Universalis.
Les fics ne sont pas classés par qualité : On ne s'y retrouve pas !
Ce que je voudrais c'est un site qui rassemble des fics de JEUX VIDEO et qui les publie TOUS (pas des trucs blessants quand même) mais qui les CLASSE par qualité, qui mettrait des indications genre (exemple : ma fiction) :
Titre : The legend of Endé T : The Mario and Wario Bros.
NOTE : **/20 par les webmasters et **/20 pour la moyenne des lecteurs.
Genre : Roman
Auteur : espace75001
Univers : Mario
Personnages : 93 % Univers Mario, 7 % Univers Zelda
Lieux : 93 % Univers Mario, 7 % Univers Zelda
Jeux d'inspiration : Paper Mario, TLOZ : Twilight Princess, Mario Kart Wii, Mario Kart : Double Dash !! et autres.
Lire les commentaires !
Mais ce ne sont pas des partenaires de Mario Universalis.
Les fics ne sont pas classés par qualité : On ne s'y retrouve pas !
Ce que je voudrais c'est un site qui rassemble des fics de JEUX VIDEO et qui les publie TOUS (pas des trucs blessants quand même) mais qui les CLASSE par qualité, qui mettrait des indications genre (exemple : ma fiction) :
Titre : The legend of Endé T : The Mario and Wario Bros.
NOTE : **/20 par les webmasters et **/20 pour la moyenne des lecteurs.
Genre : Roman
Auteur : espace75001
Univers : Mario
Personnages : 93 % Univers Mario, 7 % Univers Zelda
Lieux : 93 % Univers Mario, 7 % Univers Zelda
Jeux d'inspiration : Paper Mario, TLOZ : Twilight Princess, Mario Kart Wii, Mario Kart : Double Dash !! et autres.
Lire les commentaires !
- Shadowphoenix
- Luigi
Je sais pas si ça peut marcher, un site simplement axé sur les Fics...
- Fandumario
- Yoshi
Bon en fait là je viens de faire un design assez Mario. Pour une petite démo, mais vraiment petite (je ne tiens pas à vous montrer le site tant qu'il n'est pas fini. Pour la simple raison que si on l'abandonne, je passerais pour un ***. Donc voilà juste histoire de voir le design :
http://champivallee.cfun.fr/
L'hebergeur est temporaire, le permanent sera Free.
Pour l'instant Boo ne se connecte plus on dirait donc si il passe ici je lui donne rendez-vous n'importe quand dans la journée jusqu'à 21h.
PS : J'ai édité mon premier post. Ayant fait le design moi-même et ayant déjà un webmaster adjoint, il ne me manque plus que :
- Des modérateurs pour le forum
- Des testeurs
- Et un spriter comic (tout le monde peut faire son SC et me le montrer pour ensuite les poster sur le site)
http://champivallee.cfun.fr/
L'hebergeur est temporaire, le permanent sera Free.
Pour l'instant Boo ne se connecte plus on dirait donc si il passe ici je lui donne rendez-vous n'importe quand dans la journée jusqu'à 21h.
PS : J'ai édité mon premier post. Ayant fait le design moi-même et ayant déjà un webmaster adjoint, il ne me manque plus que :
- Des modérateurs pour le forum
- Des testeurs
- Et un spriter comic (tout le monde peut faire son SC et me le montrer pour ensuite les poster sur le site)
-
- Yoshi
je peut être testeur ou modérateur(j'ai crée un forum pour le jeu de marioshi
)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Fandumario
- Yoshi
Donc Jarod tu es engagé tu es testeur. Pour être modérateur, il faudra patienter un peu le temps que le forum soit entièrement installé. Je pense que tu sera modérateur, on verra bien. Je t'envois un MP te donnant mon adresse MSN pour discuter plus simplement. On devra se partager avec Boo les tests selon les jeux que l'on possèdes.
Re: Topic de publicités
A cause d'un problème nous avons changé d'adresse et donc Hoax Mania se trouve à cette adresse : http://hoax-mania.superforum.fr/forum.htm
Nous reconstuisons le forum mais sachez qu'il ne sera pas près avant une semaine à cause de divers truc à refaire
Nous reconstuisons le forum mais sachez qu'il ne sera pas près avant une semaine à cause de divers truc à refaire
- Carby
- Kirby en carbone
Je préfère que Jarod sera testeur... Pour être un modo, il faut être plus sérieux.^^
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Fandumario
- Yoshi
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je trouve que le nom du site est bien trouvée et que le design est beau, après, je ne vois pas ce que je peux dire de plus vu qu'il n'y a encore rien.
- Full_Korbe
- Wololo !
Idem, je le trouve sympa. Le design est sympa, et le message d'accueil est propre. Je veux bien t'aider sur des dossiers, et publier ma SC, mais pour le reste, je n'aurais pas le temps, sachant que j'aide déjà Luigisite.

- Desmu
- Georges
Ça m'a l'air sympa, mais c'est plein de pubs Lycos. Choisiras-tu un autre hébergeur ?
- Fandumario
- Yoshi
Comme l'ai déjà dit, oui je vais changer d'hébergeur. Je prendrais Free.
Je suis heureux que voir que le design vous plaît. Moi aussi je trouve que le nom du site sonne bien, "ChampiVallée". J'ai publié un test de Jarod : Super Mario World. Pour le lire, cliquez sur Tests dans le menu puis sur Super Mario World.
Je suis heureux que voir que le design vous plaît. Moi aussi je trouve que le nom du site sonne bien, "ChampiVallée". J'ai publié un test de Jarod : Super Mario World. Pour le lire, cliquez sur Tests dans le menu puis sur Super Mario World.