[fic abandonnée] The Legend Of Endé T : The Mario Bros.
- Link275
- Link
Re: [site] Nintendofic [fic] The Legend Of Endé T
Les petits passages sont dus à la vidéo d'introduction du jeu lui-même !
Sinon je poste ici également la vidéo de TP !
http://www.dailymotion.com/video/x7u1f2_the-legend-of-zelda-twilight-prince_videogames
Je pense que je suis raisonnable en espérant que le site sortira en 2008.
Sinon je poste ici également la vidéo de TP !
http://www.dailymotion.com/video/x7u1f2_the-legend-of-zelda-twilight-prince_videogames
Je pense que je suis raisonnable en espérant que le site sortira en 2008.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est pour bientôt alors ! Bonne chance pour le lancement de ton site !
La vidéo est très bien réalisée, bravo !

- Link275
- Link
Merci Yoshi 55 ! C'est la vidéo la mieux réalisée, je trouve.
Alors sinon, j'ai ajouté des Marque-pages !
Alors sinon, j'ai ajouté des Marque-pages !
C'est assez compréhensible ou pas ?Note : Certaines fictions ayant des Chapitres longs, des marque-pages ont été mis en place, pour que vous ne vous perdiez pas quand vous reprendrez votre lecture. L'existence d'un marque-page vous sera signalé par un lien hypertexte menant en haut de la page ainsi formulé : "Marque-page - Chapitre x - N°x", x étant un nombre. Retenez le n° du chapitre que vous lisiez ainsi que le n° de marque-page. Quand vous reprendrez votre lecture, cherchez le Chapitre que vous étiez entrain de lire. Cliquez sur "Marque-page n°x" avec le n° correspondant au vôtre, et l'emplacement où vous étiez sera affiché.
Dernière modification par Link275 le 27 déc. 2008, 11:20, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Pas vraiment, non... Il faudrait donner un exemple pour que ce soit compréhensible. Perso, je comprend à moitié, mais il y en a qui pourront ne rien comprendre du tout. Et d'après ce que j'en comprend, je trouve ça assez pratique.
Bravo, espace75001! Ça avance bien!
Bravo, espace75001! Ça avance bien!
- Link275
- Link
Ca vous va ?
J'en profite pour vous montrer que le design a été légèrement modifié : les liens du menu sont centrés, et quand on passe la souris sur un lien, les lettres deviennent noir.
Sinon ma fiction The Legend Of Endé T : The Mario and Wario Bros. va être transformé en trilogie !
- The Legend Of Endé T : The Mario Bros.

- The Legend Of Endé T : The Wario Bros.
- The Legend Of Endé T : The Union
J'en profite pour vous montrer que le design a été légèrement modifié : les liens du menu sont centrés, et quand on passe la souris sur un lien, les lettres deviennent noir.
Sinon ma fiction The Legend Of Endé T : The Mario and Wario Bros. va être transformé en trilogie !
- The Legend Of Endé T : The Mario Bros.
- The Legend Of Endé T : The Wario Bros.
- The Legend Of Endé T : The Union
- Agent
- !
Bravo, Eboorifée, pour ce magnifique design! Ça attire les visiteurs. En tout cas, moi j'aime bien comme design, c'est dans les plus beaux que j'ai déjà vus. J'aime bien ce projet ambitieux, d'autant plus que ça avance bien. Je deviens de plus en plus impatient pour la sortie du site... et du forum!
- Link275
- Link
C'est bon ! Le site est codé ! Y compris les systèmes de commentaires, de notage, et le livre d'or !!!
Manque plus que quelques petits réglages et vérifications. En tout cas c'est sûr, le site sera en ligne dès demain !
Sinon Eboorifée n'a pas encore noté ma fiction...
Manque plus que quelques petits réglages et vérifications. En tout cas c'est sûr, le site sera en ligne dès demain !
Sinon Eboorifée n'a pas encore noté ma fiction...
Oui, je vais peut etre le faire ce-soir, aujourd'huis j'ai fait 5 heure d'okami pour le finir^^!
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Youpi, vivement ... aujourd'hui !
Tu veux pas faire comme DS et attendre demain soir à minuit pour le lancement du site ?

- Agent
- !
Oui mais ce serait difficile pour Link275 de donner le lien du site demain à minuit... Je préfère que le site ouvre dès aujourd'hui quand Link275 va penser à revenir sur le forum pour donner le lien pour nous permettre en même temps de voir a quoi ressemble le site dans son ensemble. Personnellement, je pense que le site est trés bien préparé et qu'il va être bien joli. J'attends impatiemment son ouverture, ouverture qui d'ailleurs ne devrait plus tarder. Enfin, mes attentes sont un peu élevées, et je crois que mes attentes vont être justes selon les dernières modifications du site annoncées. Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce magnifique projet!
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ah, au début j'ai cru que "Jeux" étaient des jeux flashs... ^^'
Pour l'instant, j'ai fait un tour rapide.
Pour l'instant, j'ai fait un tour rapide.
- Agent
- !
Pas trop tôt... J'étais de plus en plus impatient face à la sortie du site.
J'y ai fait un petit tour rapide, et en général c'est pas mal bien. Le site est complet, et je n'y trouve aucun défaut. Je vais y envoyer mes fics et m'inscrire sur le forum. Franchement, ce forum attire les membres avec le joli design et la façon qu'il est présenté. Mes attentes ont été atteintes.
J'y ai fait un petit tour rapide, et en général c'est pas mal bien. Le site est complet, et je n'y trouve aucun défaut. Je vais y envoyer mes fics et m'inscrire sur le forum. Franchement, ce forum attire les membres avec le joli design et la façon qu'il est présenté. Mes attentes ont été atteintes.
- Link275
- Link
Tu m'as envoyé ton profil -> Il est fait.
Le formulaire d'une fiction -> Il faut que tu m'envoies la fiction par mail !
Idem pour les Fan Arts !
Sinon je vais enfin pouvoir continuer La Légende d'Endé T !
Le formulaire d'une fiction -> Il faut que tu m'envoies la fiction par mail !
Idem pour les Fan Arts !
Sinon je vais enfin pouvoir continuer La Légende d'Endé T !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Une question; est-ce que l'avis du jury changera si il y a une suite?
- Agent
- !
Tu parles de moi?Tu m'as envoyé ton profil -> Il est fait.
Les fictions, je n'en ai pas encore envoyé... Et les Fans Arts, je ne sais pas en faire... Et j'ai autrefois commencé une fiction spéciale mais je l'ai abandonné pour manque d'idées. Est-ce que j'ai quand même le droit de l'envoyer?Link275 a écrit :Le formulaire d'une fiction -> Il faut que tu m'envoies la fiction par mail !
Idem pour les Fan Arts !!
Pour ça, il y a quatre possibilités: le jury change son commentaire à chaque fois, le jury commente séparément chaque chapitre, le jury ne donne son commentaire qu'à la fin de la fiction ou le jury ne donne pas de commentaire.Rooky a écrit :Une question; est-ce que l'avis du jury changera si il y a une suite?
Et bon, comme le site a connu ses débuts et son soutien ici-même, je pense que le partenariat serait envisageable. Bien sûr, ce n'est qu'une proposition. Pour le forum, je vais m'y inscrire dès qu'il sera ouvert... Encore une fois, bravo pour le site et tous les efforts fournis. À la fin, c'est un site de ce genre que ça donne.
Ah, il est vraimment beau le site !
Un concurrent de Nintendokatu ? 

- Link275
- Link
Re: [fic] The Legend Of Endé T : The Mario Bros.
(Copié-collé du forum Nintendofic)
J'annonce officiellement l'abandon de la Légende d'Endé T.
J'ai bien sûr plusieurs raisons :
Je l'ai commencée en début septembre 2008, et je l'ai suspendue pendant deux mois pour créer Nintendofic, et je l'ai reprise : il y a un décalage de style d'écriture. Ensuite, il n'y a quasiment aucun lien entre les chapitres : ainsi, on peut commencer par le chapitre 2 et finir par le 1, on comprend 99 % des évènements. Puis la "popularité" de ma fiction : quasiment personne ne la commente, ce que je comprend parfaitement, puisqu'elle a été suspendue, qu'il n'y a quasiment pas de lien entre les chapitres et que ceux-ci sont longs.
Moi-même je n'avais plus envie de continuer : une histoire fragmentée, avec des chapitres longs à écrire.
C'est pour cela donc que je l'abandonne, et que je retire de la publication le Chapitre 3, même pas terminé, et dont je me suis un peu inspiré pour écrire...

The Galaxy War II (Lien menant à la page de Nintendofic dédiée. Disponible également dans le topic des fics)
J'annonce officiellement l'abandon de la Légende d'Endé T.
J'ai bien sûr plusieurs raisons :
Je l'ai commencée en début septembre 2008, et je l'ai suspendue pendant deux mois pour créer Nintendofic, et je l'ai reprise : il y a un décalage de style d'écriture. Ensuite, il n'y a quasiment aucun lien entre les chapitres : ainsi, on peut commencer par le chapitre 2 et finir par le 1, on comprend 99 % des évènements. Puis la "popularité" de ma fiction : quasiment personne ne la commente, ce que je comprend parfaitement, puisqu'elle a été suspendue, qu'il n'y a quasiment pas de lien entre les chapitres et que ceux-ci sont longs.
Moi-même je n'avais plus envie de continuer : une histoire fragmentée, avec des chapitres longs à écrire.
C'est pour cela donc que je l'abandonne, et que je retire de la publication le Chapitre 3, même pas terminé, et dont je me suis un peu inspiré pour écrire...
The Galaxy War II (Lien menant à la page de Nintendofic dédiée. Disponible également dans le topic des fics)