Votre console préférée?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Votre console préférée?
Ben la réponse c'est que Mario ne fais pas parti de Sony ou de Sega, mais bien de Nintendo . Voilà la réponse . 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est vrai ça, on pourrait ajouter la PlayStation 3 dans le sondage ou la XBOX 360.ARC8games a écrit :Pourquoi vous vous arrêtez que aux jeux Nintendo ... ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Une petite note. J'ai édité le sondage, pour mettre pas mal de consoles.
Inutile de préciser que j'ai voté pour la N64, car avec Paper Mario, elle mérite à elle seule le titre de console de mon coeur.
Si on rajoute les PokémonStadium, Banjo&Kazooie ou le magnifique Kirby64, bah là...
Inutile de préciser que j'ai voté pour la N64, car avec Paper Mario, elle mérite à elle seule le titre de console de mon coeur.
Si on rajoute les PokémonStadium, Banjo&Kazooie ou le magnifique Kirby64, bah là...

- Desmu
- Georges
J'ai voté pour ce porte-étendard de la console oldies que je possède et que je ne vendrai jamais, cette console qui a vu sortir le jeu vidéo qui a sauvé toute l'industrie de l'époque en se vendant à des millions d'exemplaires, cette console où même les plus gros pixels sont beaux et bien rendus, cette console qui a accueilli tant de jeux et de sagas cultes, cette console où Mario s'est rendu trois fois dans des jeux grandioses et aujourd'hui incontournables de la "vidéoludothèque", j'ai nommé la NES !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai changé mon vote parce que la Wii me déçoit de plus en plus !
J'ai voté pour la DS car je trouve que les jeux sont diversifiés et que la ludothèque est importante. Les fonctions tactiles ne sont pas mal et puis les jeux Mario sont quand même très bon dessus.

- Link275
- Link
Ah il y a les concurrants de Nintendo ? Je vote PS3 alors ! Il y a la fonction musique/Film/Image, c'est en HD, bien présenté... non, je plaisante.
Je revote pour la DS/DS lite ! Mêmes arguments que Yoshi 55 !
Je revote pour la DS/DS lite ! Mêmes arguments que Yoshi 55 !
-
- Boo
Moi ma console préfèrée est la NES avec ses nombreux hits sortis dessus et avec mes 3 jeux préfèrée sortis dessus. Non! Désolé c'est mon frére il voulait que je sorte du forum. Enfin mon frére super luigi est partis. Bonjour la tranquilité.
Ma console préféré ? La Nintendo 64 bien sûr ! Ma toute première console, j'ai commencé avec Super Mario 64, puis d'autres jeux comme Mario Kart 64, Banjo-Kazooie, Lylatwars...etc
Je dis sans hésiter la Super NES ... Plein de hits, et surtout plein de bons souvenirs des moments que j'ai passé à y jouer !
On ne peut pas avoir plus de choix dans le sondage ?
Parce que choisir entre 1 console parmi tous sa...
Cela dépend, pour les graphismes, je vote la PS3 et pour le reste, la WII est pas mal !
Non.Ducon a écrit : la WII est pas mal !
Pour ma pars, j'ai voter Nintendo 64. Si je ne mettais pas arrêté a nintendo, je croit que j'aurais voté la MegaDrive.

J'ai envie de dire, et alors? c'est pas parce qu'une console est comme si qu'elle est géniale!

je n'appelle pas sa une argumentation valable.Ducon a écrit :Si !
La DS est quand même la première console tactile !

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et la DSi, c'est la première console avec appareil photo.Ducon a écrit :La DS est quand même la première console tactile !

Mais ce n'est toujours pas un argument valable, je ne l'achèterais pas.
Donc pour la DS, c'est pareil.
Moi, je regarde surtout les jeux.

A elle fait appareil photo ? je croyais qu'elle faisait musique ?
Oui elle fait appareil photo et elle peut lire des musiques qui sont sur une carte SD.