Les trucs les plus stupides
- Ninban
- Banjo
Re: Les trucs les plus stupides
Shooring : T'aurais pu faire B après, parce que Kazooie te demande de confirmer l'effacement
Mais bon j'avoue que c'est fichtrement mal expliqué pour quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais (ton cas ?), à l'époque je croyais qu'il fallait appuyer sur tous les boutons de la manette et finir par A... 

I don't speack English. 
En faite le bouton A était coincé, et j'essayais de le décoincé mais sans faire exprès j'ai glissé sur Z comme un débile.
PS : Je l'ai finalement décoincé. xD.
Edit : Au début tu as le choix de ta langue.
En faite le bouton A était coincé, et j'essayais de le décoincé mais sans faire exprès j'ai glissé sur Z comme un débile.
PS : Je l'ai finalement décoincé. xD.
Edit : Au début tu as le choix de ta langue.
- Ian
- Le Ian ?
Moi avec mon ami on était dehors et on mangeait, une cassette de Game Boy Advance trainer et je jouais avec entre mes doigts, et là quand on est allés jeter les déchets par accident je jette la cassette!
Une chance que j'y ai repensé plus tard! Mais maintenant la cassette sent pas bon.
Une chance que j'y ai repensé plus tard! Mais maintenant la cassette sent pas bon.
- lemecaucoindelarue
- Toad
Le truc le plus stupide qui m'est jamais arrivé c'est surtout durant les boss...Je suis constamment dérangé par quelqu'un
Du coup,j'ai combattu les boss de tout mes jeux au moins 2 fois parce que me frère met sa tête devant la télé par exemple.
Ca m'arrive vraiment souvent et c'est bête.(et énérvant >> )

Du coup,j'ai combattu les boss de tout mes jeux au moins 2 fois parce que me frère met sa tête devant la télé par exemple.

- Marioshi
- Agent 000
Un des trucs les + stupides que j'ai fait est d'avoir bourré le mini-chat de Mario Universalis en voulant poster une fic... Je me suis fait allumer
!
- Full_Korbe
- Wololo !
Toi ! Oui toi derrière ton écran ! Tu veux du stupide ? Eh bien en voici :
Radiant Dawn Epilogue, partie 4 :
J'attaque le boss, mais je lui met 0 car je l'ai attaqué avec une arme normale. Ensuite, le boss me fout Couronne, donc il anhile ma résistance et me tue mon Edward. Pas d'bol vous dites ?
Radiant Dawn Epilogue, partie 4 :
J'attaque le boss, mais je lui met 0 car je l'ai attaqué avec une arme normale. Ensuite, le boss me fout Couronne, donc il anhile ma résistance et me tue mon Edward. Pas d'bol vous dites ?

- Paravaati
- c*T
PoR, chapitre 5, j'ai presque fini le chapitre, Jill a gagné 4 niveaux et tout.J'attaque un laguz non transformé avec Rolf.Au tour ennemi, un des deux tigres à côté de Muarim vient, et attaque Rolf, qui meurt.
Aussi, je crois que je suis maudit:A chaque fois que j'attaque avec quelqu'un qui risque de se faire tuer, il rate son attaque et meurt.
Aussi, je crois que je suis maudit:A chaque fois que j'attaque avec quelqu'un qui risque de se faire tuer, il rate son attaque et meurt.
Spoiler :
- Link275
- Link
Final Fantasy III, bos de la montagne du dragon. On me conseille de fuir. Je l'attaque et lui donne aucun dégât. Il me tue un perso. Je règle tout sur fuir, mais tous sont morts. Il faut recommencer depuis le début à Canaan.
- Full_Korbe
- Wololo !
Voici in bug dans SSBB:
Alors que j'étais avec le Roi Dadidou, j'ai lancé un Gordo sur Yoshi jaune à chaussure verte, il fit son bouclier et fit une roulade vers moi du côté du Gordo, celui-ci lévitait lentement.
Alors que j'étais avec le Roi Dadidou, j'ai lancé un Gordo sur Yoshi jaune à chaussure verte, il fit son bouclier et fit une roulade vers moi du côté du Gordo, celui-ci lévitait lentement.

-
- Bébé Luigi
sur pokémon perle en wifi :
il me restait un pokémon et mon adversaire avait un ectoplasma
j'envoie mon mackogneur@mouchoir choix et je fais dynamopoing ....ce qui est totalement inefficace sur un spectre
et vu que mackogneur potre un mouchoir choix je ne peux pas changer d'attaque.
il me restait un pokémon et mon adversaire avait un ectoplasma
j'envoie mon mackogneur@mouchoir choix et je fais dynamopoing ....ce qui est totalement inefficace sur un spectre
et vu que mackogneur potre un mouchoir choix je ne peux pas changer d'attaque.
- super mario 25
- Peach
Full_Korbe, pourquoi tu a lance un gordo sur kor
Sinon il ya truk assez bizarre dans mario kart ds, en fait les 8 karts etait ensemble et wario lance une carapace bleu et tout le monde c'est fait toucher
!!!

Sinon il ya truk assez bizarre dans mario kart ds, en fait les 8 karts etait ensemble et wario lance une carapace bleu et tout le monde c'est fait toucher
Je vais vous raconter mes moments les plus stupides :
Dans la tour spirale à Boktai 2, je rencontre par hasard un golem +, très rare ! Je devais absolument le tuer pour avoir un monstre en plus dans l'album des monstres =D. Par malchance, je me fais toucher en me rapprochant de lui pour attaquer avec le marteau... il me touche une deuxième fois avec sa roulade, je perds le tiers de ma vie ! Je me fais toucher stupidement une troisième fois, je perds plus de 350 PV et GAME OVER. Je me suis fait powned en gros X_X' !
___
Sinon, dans l'avenue du rêve, j'étais ENFIN arrivé au dernier étage. Je marche accidentellement sur un interrupteur de la salle (je ne l'avais pas vu), et il fallait que ce soit la case mort subite, une explosion qui enlève environ 2418 PV X_X'...
Depuis, l'avenue du rêve me dégoûte, vu que je n'ai toujours pas passé le niveau 1.
___
Dans Boktai 1 cette fois, je voulais me défouler à Sol City, donc je prends un redshroom qui rapetisse et je fonce sur un golem noir. Je me fais toucher exprès, perds la moitié de ma vie, et me fais coincer contre un mur (quand on tourne trop vite à gauche ou à droite, ça m'arrive souvent) et je me fais repowned par le golem. GAME OVER
C'était : "Comment se suicider purement et simplement à Boktai". Fin
.
Dans la tour spirale à Boktai 2, je rencontre par hasard un golem +, très rare ! Je devais absolument le tuer pour avoir un monstre en plus dans l'album des monstres =D. Par malchance, je me fais toucher en me rapprochant de lui pour attaquer avec le marteau... il me touche une deuxième fois avec sa roulade, je perds le tiers de ma vie ! Je me fais toucher stupidement une troisième fois, je perds plus de 350 PV et GAME OVER. Je me suis fait powned en gros X_X' !
___
Sinon, dans l'avenue du rêve, j'étais ENFIN arrivé au dernier étage. Je marche accidentellement sur un interrupteur de la salle (je ne l'avais pas vu), et il fallait que ce soit la case mort subite, une explosion qui enlève environ 2418 PV X_X'...
Depuis, l'avenue du rêve me dégoûte, vu que je n'ai toujours pas passé le niveau 1.
___
Dans Boktai 1 cette fois, je voulais me défouler à Sol City, donc je prends un redshroom qui rapetisse et je fonce sur un golem noir. Je me fais toucher exprès, perds la moitié de ma vie, et me fais coincer contre un mur (quand on tourne trop vite à gauche ou à droite, ça m'arrive souvent) et je me fais repowned par le golem. GAME OVER
C'était : "Comment se suicider purement et simplement à Boktai". Fin
-
- Bébé Luigi
super mario bros the lost level 8-1 sur gbc :
j'essaie à plein de reprises de passer les 3 koopa au dessus du vide sans succès et miraculeusement je les passe ainsi que tout le reste du niveau. j'arrive aux blocs de fin sauf que je me dis "c'est un piège" alors je ne les prends pas,je saute et je tombe juste avant le drapeau en faisant un superbe game over.
dans le même jeu au 8-4 : je fais le niveau en tournant un peu en rond ce qui me fait perdre pas mal de temps et quand j'arrive à la fin je passe sous bowser et pendant mon saut vers la hache le temps arrive à 000....
note: si on finit le 8-4 à 000 exactement, cela fera comme si on avait 999 secondes ce qui rajoute 49 950 pts.
j'essaie à plein de reprises de passer les 3 koopa au dessus du vide sans succès et miraculeusement je les passe ainsi que tout le reste du niveau. j'arrive aux blocs de fin sauf que je me dis "c'est un piège" alors je ne les prends pas,je saute et je tombe juste avant le drapeau en faisant un superbe game over.
dans le même jeu au 8-4 : je fais le niveau en tournant un peu en rond ce qui me fait perdre pas mal de temps et quand j'arrive à la fin je passe sous bowser et pendant mon saut vers la hache le temps arrive à 000....
note: si on finit le 8-4 à 000 exactement, cela fera comme si on avait 999 secondes ce qui rajoute 49 950 pts.
- Paravaati
- c*T
PoR, chapitre 20, j'ai presque fini le chapitre il reste un ou deux sage, un mage, le boss et 4 wyverne: 3 très loin de moi et une dernière en face de Jill.Il se déplace, il attaque Rhys avec son Brise-Hache.Premier coup, esquive, deuxième coup, Rhys crève.
Spoiler :
SMB3 : Un truc très ridicule que je vous montre en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x6yky1_super-mario-bros-3-dernier-chateau_videogames
Je meurs juste quand Bowser tombe.
http://www.dailymotion.com/video/x6yky1_super-mario-bros-3-dernier-chateau_videogames
Je meurs juste quand Bowser tombe.
Dernière modification par Bluup le 04 oct. 2008, 13:14, modifié 1 fois.

Spoiler :
Spoiler :
- super mario 25
- Peach
Ben moi j'a eu presque le meme truk mais tu vois quand bowser tombe, ça tremble, moi j'était juste a cote du trous et ça a trembler et ça m'a pousser dans le trous, j'était devenus fous de rage >> !
- Marioshi
- Agent 000
C'est vrai que c'est stupide. Moi c'est quand le score s'affiche que je tombe ! 
- Link275
- Link
Un truc contraire m'est arrivé dans Brawl : Moi et mon adversaire étions projetés tous deux par un objet, et l'autre est mort avant. Quand Victoire ! s'affiche, je meurs, mais la victoire est comptabilisée.
- Agent
- !
Voici un des trucs les plus stupides que j'ai fait:
Dans Super Mario Galaxy, alors que je venais de terminer la galaxie des Bonbons, j'ai festoyé en bougeant sur le gâteau pendant quelques minutes. Après ces minutes, ben... vous savez, je suppose
.
Dans Super Mario Galaxy, alors que je venais de terminer la galaxie des Bonbons, j'ai festoyé en bougeant sur le gâteau pendant quelques minutes. Après ces minutes, ben... vous savez, je suppose

Spoiler :
Super smash Bros je meurs a 1% : je saute je me prends le Bumper du terrain : "Château de Peach" et je vole et tombe (il n'y avait pas le sol coulissant ou je tombais) et le téléphone sonne je croyais avoir mis sur start mais en faites non ^^ et voila .
Le doute me perdra-t-il ?