Ca vous est déjà arrivé de faire xx:xx:000? Moi oui; dans DS Désert du Soleil, j'ai fait 02:40:000, en Grand Prix.
Ca je le saisIl faut faire un meilleur temps de celui que tu as fais, tous les circuits sont dotés d'un Super-Fantôme.
Tu t'es peut-être trompé, tu as fait 02:02 et lui peut-être qu'il a fait 01:10 et pas 02:10.xav56 a écrit :J'ai en battu 8 pour bébé luigi, cependant j'ai fait 2min et 2 secondes en contre la montre contre le 1er ordi de nintendo, qui lui à un score de 2min et 10 secondes, et je n'ai toujours pas débloquer le super fantôme de nintendo sur ce circuit, c'est normal ?
Tu te trompe avec le champion du monde alors.Rooky a écrit :Tu t'es peut-être trompé, tu as fait 02:02 et lui peut-être qu'il a fait 01:10 et pas 02:10.xav56 a écrit :J'ai en battu 8 pour bébé luigi, cependant j'ai fait 2min et 2 secondes en contre la montre contre le 1er ordi de nintendo, qui lui à un score de 2min et 10 secondes, et je n'ai toujours pas débloquer le super fantôme de nintendo sur ce circuit, c'est normal ?
Pas forcément on peut aussi l'esquiver avec un mini-turbo, et la sa devient plus compliqué qu'avec un champi!Carby a écrit : En résumé : Pour éviter la carapace bleu, c'est utilisé un champignon! Mais pour l'avoir, il ne faut pas être en premier...
xav56 a écrit :Pas forcément on peut aussi l'esquiver avec un mini-turbo, et la sa devient plus compliqué qu'avec un champi!Carby a écrit : En résumé : Pour éviter la carapace bleu, c'est utilisé un champignon! Mais pour l'avoir, il ne faut pas être en premier...