En fait, la virgule SEPARAIT 2 arguments différents, mais ne les liait pas. T'a rien compris.
Tu sais juste pas utiliser les virgules.
Eh oui, le style Cartoon faisait prédire que le jeu conviendrait aux jeunes enfants et une faible difficulté, ce qui n'est pas le cas.
Le Cell Shading ne prédit jamais rien, c'est juste des préjugés qu'ont les imbéciles.
Ben si il est court, par rapport à OoT ou TP.
Il est aussi long que ces deux jeux. OoT est peut être un peu plus long que WW niveau quête principale par contre TP égale.
C'est le principe et non le scénario qui a posé les bases.
C'est vrai, mais c'est pas ce que tu as dis là :
Scénario bien fourni, qui a posé les bases du Zelda 3D.
N'empêche qu'il est mieux qu'OoT en graphismes.
Ouai mais ça c'est la moindre des choses et c'est pas un argument.
Majora Mask est pour moi un des meilleurs car il a une très bonne difficulté, de nombreuse quêtes annexes et autres. Si je devais lui reprocher quelque chose, c'est la durée de vie, car il y a trop peu de donjon à mon gout.
Tu te contredis là. Tu dis que d'un côté il a énormément de quêtes secondaires mais qu'il est court ... Enfin j'ai compris où tu voulais en venir, tu trouves que MM a une quête principale moins longue que les anciens opus et sur ce coup je suis d'accord avec toi, mais les quêtes secondaires font de lui un des Zelda les plus longs qui soit.
N'empêche les graphismes sont quasi-parfaits ! Et t'as une preuve qu'ils auraient pu oser faire mieux ?
Bun un Zelda avec des graphismes HD et de la puissance de la Ps3 je pense que ça poutre les graphismes de TP non ? De plus les graphismes de TP sont ceux de la Cube et non pas de la Wii, donc en gros des graphismes excellents pour Cube et pas top pour Wii.