Après, si tu veux continuer à en parler, va plutôt sur des forums spécialisés, ou au pire par MP
Super Mario 64 2D
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes

- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Comme je te l'ai dis, ne t'attaque pas à la plate-forme dès le début, c'est bien trop complexe à gérer avec la gravité et la collision.
Après, si tu veux continuer à en parler, va plutôt sur des forums spécialisés, ou au pire par MP
Après, si tu veux continuer à en parler, va plutôt sur des forums spécialisés, ou au pire par MP
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!

- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
J'ai réessayé de charger, mais le chargement est lent avec des fenêtres d'erreurs qui s'affichent à chaque fois que je clique sur un programme dans la barre des tâches...
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes

- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Je suis vraiment désolé, Rooky... Je ne comprends vraiment pas, c'est très bizarre... Peut-être est-ce ton anti-virus qui protège trop ton PC...
M'enfin, je ne peux pas faire grand chose contre
M'enfin, je ne peux pas faire grand chose contre
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!

- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Ce n'est pas l'antivirus parce qu'à chaque fois que ça met: Alerte! SM64SD essaye d'accéder à l'ordinateur, j'accepte. 
- YΩshi
- Yoshi Jr.

- Messages : 2981
- Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
- Sexe : Masculin
- Localisation : Lorraine, France
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Bon commencons par ce qui ne va pas. Dans le niveau 2 (forteresse de Whomp), il y a normalement un escalier où il y a deux Thwomp. Le problème c'est qu'ils sont invisibles que ce soit sur un ordi portable ou non. Heureusement, ayant déjà joué à Mario 64, j'ai trouvé assez rapidement.
Autrement le jeu est GENIAL, rien à redire. Je recommande le jeu à plusieurs amis qui suivent assiduiment Mario Universalis depuis. Vraiment merci pour ce jeu génial, c'est de l'excellent boulot.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Autrement le jeu est GENIAL, rien à redire. Je recommande le jeu à plusieurs amis qui suivent assiduiment Mario Universalis depuis. Vraiment merci pour ce jeu génial, c'est de l'excellent boulot.
Re: Super Mario 64 2D
Le problème c'est que je sais rien faire et que je comprends rien au tuto avec x et y
- Ninban
- Banjo

- Messages : 3083
- Inscription : 06 août 2007, 21:08
- Sexe : Masculin
- Localisation : Québec
Re: Super Mario 64 2D
Rooky : Essaie de faire en sorte que ton anti-virus ne dise rien du tout quand tu démarres ton jeu, c'est peut-être à cause de son averto qu'il te chie la vie dans SM642D.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!

- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Non. Car je viens juste de l'installer et il y a un mois c'était un autre qui n'avertissait pas. Et en plus c'était pire. La le chargement est trop long... 
- Ian
- Le Ian ?

- Messages : 2010
- Inscription : 13 août 2007, 14:09
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans une maison
Re: Super Mario 64 2D
Bug dans la salle du château: Il y a un certain boo qui, au lieu de bouger quand on est de dos à lui, ne bouge que quand nous le regardons.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes

- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Yoshi55 -> Tu veux dire que les Thwomps sont invisibles ? Mais que tu peux quand même te cogner dedans ? Vraiment zarb xD
Ian -> Nah, c'est pas un bug ça, c'est normal
Ian -> Nah, c'est pas un bug ça, c'est normal
- Sheika
- Gros Abruti

- Messages : 1339
- Inscription : 09 mai 2007, 18:53
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans une banlieue rouge
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Juste une question comme ça quand t'aura fini ton jeu tu serais chaud d'en faire un jeu DS ? 
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes

- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Outre le fait que je ne sais fichtrement pas comment faire.. pourquoi pas XD
- Sheika
- Gros Abruti

- Messages : 1339
- Inscription : 09 mai 2007, 18:53
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans une banlieue rouge
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Eh bien comme ça chez Kor
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4138 .
Projet à étudier les gars
.
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4138 .
Projet à étudier les gars
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur

- Messages : 7261
- Inscription : 21 avr. 2007, 18:28
- Sexe : Masculin
- Localisation : MeuhTown
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Si encore Kor avait fait tout le jeu de A à Z en utilisant du C/C++, il aurait pu assez facilement le porter...Mais comme il a utilisé Game Maker, non seulement c'est impossible à porter sur DS, mais c'est aussi impossible à porter sur MacOS ou Linux...J'espère que t'es fier de toi Kor, à cause de ton jeu tu m'obliges à continuer d'utiliser Windows si je veux y jouer. Vilain
.
- Sheika
- Gros Abruti

- Messages : 1339
- Inscription : 09 mai 2007, 18:53
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans une banlieue rouge
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Il y'aurait pas moyen d'avoir le code source du jeu en C/C++ avec Game Maker ?
Non au pire tu refais tout le jeu en C/C++ vu que t'as déja les ressources et les variables .
Donc Kor quant a fini mario642D ton prochain défi encore plus dure apprendre le C/C++ Youhou \o/
Et c'est Sheika qui fait chier Kor
.
Non au pire tu refais tout le jeu en C/C++ vu que t'as déja les ressources et les variables .
Donc Kor quant a fini mario642D ton prochain défi encore plus dure apprendre le C/C++ Youhou \o/
Et c'est Sheika qui fait chier Kor
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Yoshi80
- Marche tranquille

- Messages : 4476
- Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
- Sexe : Masculin
- Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche
Re: Super Mario 64 2D
Je ne crois pas que Kor va faire un si long boulot. Et puis, difficile de trouver des sprites de Wario en version SMWsheika915 a écrit :Il y'aurait pas moyen d'avoir le code source du jeu en C/C++ avec Game Maker ?
Non au pire tu refais tout le jeu en C/C++ vu que t'as déja les ressources et les variables .
Donc Kor quant a fini mario642D ton prochain défi encore plus dure apprendre le C/C++ Youhou \o/
Et c'est Sheika qui fait chier Kor.
- Sheika
- Gros Abruti

- Messages : 1339
- Inscription : 09 mai 2007, 18:53
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans une banlieue rouge
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Tu sais Kor c'est un peu Mc giver il fait ça avec sa bite et son couteau
Et puis pourquoi aurait il besoin de sprites de Wario xD ?
Et puis pourquoi aurait il besoin de sprites de Wario xD ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur

- Messages : 7261
- Inscription : 21 avr. 2007, 18:28
- Sexe : Masculin
- Localisation : MeuhTown
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Non, à ma connaissance Game Maker peut pas directement filer le code source du jeu, ça serait trop simple xD . D'autant plus que je crois que Game Maker est pas codé en C, mais en Delphi, donc pas forcément portable sur DS.sheika915 a écrit :Il y'aurait pas moyen d'avoir le code source du jeu en C/C++ avec Game Maker ?
Non au pire tu refais tout le jeu en C/C++ vu que t'as déja les ressources et les variables .
Après, réecrire le jeu en C++, c'est autre chose que de le faire sous Game Maker. Déjà que le faire sous Game Maker, ça doit pas être simple du tout, alors si en plus faut programmer tout le reste (création des niveaux, système de détection des collisions, du contrôle du personnage, et même de l'affichage du jeu), c'est quasiment impossible à moins d'être très doué dans le domaine. Je dis pas que tu l'es pas Kor, mais là ça me paraît beaucoup
- Yoshi80
- Marche tranquille

- Messages : 4476
- Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
- Sexe : Masculin
- Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche
Re: Super Mario 64 2D
Pour le jeu DS, il faut Wariosheika915 a écrit :Juste une question comme ça quand t'aura fini ton jeu tu serais chaud d'en faire un jeu DS ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!

- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Bon je capitule.
Je l'ai lancé, 10 messages d'erreur, connexion Internet disparue et l'ordinateur ne voulait plus s'éteindre. Heureusement que j'ai éteint la multiprise.
Je crois qu'il vaut mieux attendre d'ici 2 mois le temps que le jeu efface ses bugs. Sinon à force l'ordi va exploser.
Je l'ai lancé, 10 messages d'erreur, connexion Internet disparue et l'ordinateur ne voulait plus s'éteindre. Heureusement que j'ai éteint la multiprise.
Je crois qu'il vaut mieux attendre d'ici 2 mois le temps que le jeu efface ses bugs. Sinon à force l'ordi va exploser.
