Effectivement, les deux sont à jour.KorHosik a écrit :Beuh... Tu vas bien sur le site Français (France) ?
Car en effet, le site Français (Canada) est à jour ^^
Le problème vient de chez toi, sûrement. C'est bizarre.
Effectivement, les deux sont à jour.KorHosik a écrit :Beuh... Tu vas bien sur le site Français (France) ?
Car en effet, le site Français (Canada) est à jour ^^
Attention! Ceci est un exemple! Cela ne veut pas dire la vérité! Mario et Link sont confirmés pour Smash Bros Wii U et 3DS. Alors venez pas me soûler avec ça!C'est comme si tu disais que Mario ou Link ne seraient pas dans le prochain Smash Bros!
Déjà une, j'ai plus de préférence pour Yoshi, Luigi, Mario et Bowser que pour une Princesse alors il est normal que je fasse allusion à Yoshi. Deux, je n'en fais pas un "drame" comme tu dis vu que j'attends patiemment sa confirmation officielle dans ma petite chambre! Trois, si je veux parlez de Yoshi, j'en ai tous les droits vu qu'il y a la liberté d'expression, alors je parle de Yoshi si veux! Tu ne commandes pas ma vie à ce que je sache! Et quatre, si tu trouves que j'en fais trop pour Yoshi, ben pense-le, c'est ton droit mais svp, c'est pas la peine d'en faire un plat sur un forum! Et par la même occasion, ceux qui veulent ma peau, vous prenez un ticket et vous faites la queue comme tout le monde.Tain mais arrêtez de ne jurer que par lui. Il est là, ok c'est cool, mais il ne va quand même pas pomper tous les mérites aux autres personnages juste parce que vous l'aimez bien. Les autres perso dévoilés sont presque tous aussi important que lui voire plus.
Dans l'autre topic, celui de Pokémon, quelqu'un (je ne sais plus qui) , a dit ne pas aimer Salamèche en disant que c'était à cause de l'attention qu'on lui portait qui est chiante. Ben moi, je ressens exactement la même chose pour Yoshi. Il est cool, ok, c'est bien, tant mieux pour vous, mais on ne va quand même pas en faire tout un drame juste parce qu'ils ont fait passer d'autres protagonistes avant lui.
Vous commencez à me soûler.
Je viens de l'ajouterAnti Mass' a écrit :Oh putain ce smiley
Il nous le faut !
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Exalive a écrit :Mr. Patrick a écrit :Ce qui me dérange, c'est qu'il y a ait pas d'images du Villageois sur 3DS.
S'ils annoncent qu'il sera pas disponible là-dessus, je pète un TRÈS GROS CÂBLE!!!!!!
Comme a dit Kor, je me calme.Exalive a écrit :Mr. Patrick a écrit :Ce qui me dérange, c'est qu'il y a ait pas d'images du Villageois sur 3DS.
S'ils annoncent qu'il sera pas disponible là-dessus, je pète un TRÈS GROS CÂBLE!!!!!!
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ha bon ? Tu as vu/entendu ça où ?Cobra a écrit :Il y a aussi une option pour désactiver le fond noir, hein.