rafik1108 a écrit :Mon circuit favori c'est Vallée Yoshi

On dirais un labyrinthe

C'en est un peu un.
Sinon j'ai trop la poisse dans MK8. J'ai 2300 pièces, et chaque fois que je passe à une centaine de plus, je croise les doigts pour avoir un truc cool (j'espère avoir les roues Masto-flamme ou le Mach 8 ), mais je tombe souvent sur un de ces deltaplanes qui se ressemblent tous (en stats pas en esthétisme mais ce qui m'importe, c'est les qualités de mon véhicule, pas sa beauté). Sérieux il n'y a que 2 possibilités de stats pour les deltaplanes, ce qui est vraiment dommage.
EDIT:
Tainic a écrit :Tu peux soit essayer Mach 8/Voiture de Course/Kart Doré (Mêmes stats on s'en branle.)
J'ai regardé tous les karts sur Gamekult, aucun d'eux ne s'appelle Mach 8. C'est pas plutôt Mach-célère ?
REEDIT (je veux pas flooder) : Que pensez-vous du concept des amiibo ? Si vous êtes opposés à l'avis de Koopathirty (Votre Mario Kart préféré), vous croiserez certainement les doigts pour qu'un amiibo Funky Kong compatible avec MK8 sorte, et je suis sûr que beaucoup de gens rêvent de jouer avec Skelerex, Bowser Skelet, Diddy Kong, Birdo, Bowser Jr. ou Roi Boo.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises