Ils peuvent très bien continuer sans Mario, c'est vrai, mais je peux t'arrêter sur le mot "continuer"? Tu es malade, Nintendo n'est pas assez con pour laisser sa mascotte à la rue, s'ils continuent sans Mario c'est qu'il y a un gros problème de logique dans le groupe, vu que c'est leur mascotte. En gros je voulais dire que Nintendo ne voudrait jamais quitter son héros, et si il le quitte, c'est Nintendo qui quitte la société, car je te rappelle que c'est leur mascotte qui marque en partie leur popularité. Je sais pas si j'ai été assez clair.
Ah ben là quand même, je pense que Mario est une série probablement plus "importante" que toutes les autres mais quand même, de là à être la mascotte de Nintendo... Non mais sérieusement je ne vois pas du tout pourquoi la fin de Mario signifierait la fin de Nintendo, ce sont deux choses bien différentes. Mario dépend certes de Nintendo mais Nintendo ne dépend pas de Mario pour autant, surtout pas au point d'arrêter de produire des jeux aussitôt que la série Mario se termine. Je pense qu'au-delà de Mario il y a quand même une multitude de séries qui permettraient quand même à Nintendo de survivre plusieurs années encore après la mort de Mario.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je voulais dire par là, la mort de Mario sera causé par la démission de Nintendo, j'avoue ne pas être clair sur l'ordre des choses : Nintendo démissionne, donc Mario meurt, c'est tout, ils vont pas laisser Mario dans la rue, ce qui serait une belle connerie.
Pourtant Sega a déminnionné et Nintendo continue à produire des jeux de Sonic, alors pourquoi Nintendo ne ferait-il pas la même chose avec Mario ? Ça permettrait à la saga de continuer à vivre si Nintendo fait faillite prochainement, ce qui serait assez bien non ? Et puis je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas ça, il n'y a là aucun inconvénient à ce que je sache.
Agent BOO a écrit :Pourtant Sega a déminnionné et Nintendo continue à produire des jeux de Sonic, alors pourquoi Nintendo ne ferait-il pas la même chose avec Mario ?
D'où est-ce que tu tires ça ?
Nintendo n'a jamais créé un seul jeu Sonic et Sega existe toujours et il n'a jamais appartenu à Nintendo.
Tu devrais vérifier tes dires avant de parler, surtout si c'est des absurdités comme celles-ci...
Agent BOO a écrit :Pourtant Sega a déminnionné et Nintendo continue à produire des jeux de Sonic, alors pourquoi Nintendo ne ferait-il pas la même chose avec Mario ?
D'où est-ce que tu tires ça ?
Nintendo n'a jamais créé un seul jeu Sonic et Sega existe toujours et il n'a jamais appartenu à Nintendo.
Tu devrais vérifier tes dires avant de parler, surtout si c'est des absurdités comme celles-ci...
Je pense qu'il a voulu dire que Sega continuait a produire des jeux;
Nintendo n'a produit (Et encore, je n'en suit pas certain.) que Mario contre Sonic au J.O. Il n'as fait que cela car c'est Sega qui a édité le jeu.
Agent BOO a écrit :Pourtant Sega a déminnionné et Nintendo continue à produire des jeux de Sonic, alors pourquoi Nintendo ne ferait-il pas la même chose avec Mario ? Ça permettrait à la saga de continuer à vivre si Nintendo fait faillite prochainement, ce qui serait assez bien non ? Et puis je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas ça, il n'y a là aucun inconvénient à ce que je sache.
Bah oui, si Nintendo ne peut plus vendre de console il continuera de faire des jeux Mario, ou il revendra la série Mario, c'est tout à fait normal.
FdRstar a écrit :D'où est-ce que tu tires ça ?
C'est peut-être pas Nintendo (pourtant j'aurais juré que si, et zut ) mais m'empêche qu'encore aujourd'hui il y a des jeux Sonic de temps en temps et que Sonic est apparu dans au moins deux jeux récents de Nintendo. Donc ça en revient à peu près au même, c'est à dire que Mario pourrait faire exactement la même chose si jamais Nintendo fait faillite.
Non, Sega est éditeur tiers, il est encore dans la course, quand je voulais dire faillite, c'est que Nintendo se retire complètement de la course, soit Mario n'existera plus. Je sais pas comment tu peux divaguer autant?
Agent <=== Il dit ça car Mario est la mascotte de Nintendo, enfin je veux dire en faisant le sens inverse, c'est à dire, Sonic, Pokémon, Zelda et tout meurent, Mario, lui ne mourra pas..
En tout cas ta,t que ce n'est pas pour maintenant malgré que leur scénario soit toujours aussi pourri et qu'il y est du casual, c'est toujours aussi populaire ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Bah... non O_o. Toutes les séries que tu as cité ne meurent pas du tout, je vois pas où que t'as été pêcher ça. Commençons par Sonic. Aujourd'hui, des jeux Sonic sortent régulièrement une fois pas deux trois ans, sans compter les Mario & Sonic aux Jeux Olympiques et Super Smash Bros. Brawl. Et Pokémon, la série n'est pas du tout en train de mourir, y'a qu'à aller sur Pokébip pour voir le nombre de fans. Et des jeux sortent régulièrement, dernièremant il y a eu Platine et ce n'est sans doute pas encore sur le point de finir. Ensuite Zelda, faut dire qu'elle apparaît encore dans SSBB et dans les jeux récents comme TTP et TWW.
Dinc bon, aucune des séries que tu n'as mentionnées n'est en train de mourir, c'est certes probable qu'elles meurent avant Mario mais c'est pas pour tout de suite.
Agent BOO a écrit :Bah... non O_o. Toutes les séries que tu as cité ne meurent pas du tout, je vois pas où que t'as été pêcher ça. Commençons par Sonic. Aujourd'hui, des jeux Sonic sortent régulièrement une fois pas deux trois ans, sans compter les Mario & Sonic aux Jeux Olympiques et Super Smash Bros. Brawl. Et Pokémon, la série n'est pas du tout en train de mourir, y'a qu'à aller sur Pokébip pour voir le nombre de fans. Et des jeux sortent régulièrement, dernièremant il y a eu Platine et ce n'est sans doute pas encore sur le point de finir. Ensuite Zelda, faut dire qu'elle apparaît encore dans SSBB et dans les jeux récents comme TTP et TWW.
Dinc bon, aucune des séries que tu n'as mentionnées n'est en train de mourir, c'est certes probable qu'elles meurent avant Mario mais c'est pas pour tout de suite.
Je pense qu'elles meurent non pas pour le nombre de fans, mais pour la qualité des jeux.
Si on parle de qualité, en effet Sonic est mort et enterré, même SEGA ne croit plus en lui, donc bon..
Idem pour Pokémon, les jeux d'aujourd'hui sont moins bon qu'avant certes, mais cette série n'est pas du tout en train de mourrir...
Agent BOO a écrit :Bah... non O_o. Toutes les séries que tu as cité ne meurent pas du tout, je vois pas où que t'as été pêcher ça. Commençons par Sonic. Aujourd'hui, des jeux Sonic sortent régulièrement une fois pas deux trois ans, sans compter les Mario & Sonic aux Jeux Olympiques et Super Smash Bros. Brawl. Et Pokémon, la série n'est pas du tout en train de mourir, y'a qu'à aller sur Pokébip pour voir le nombre de fans. Et des jeux sortent régulièrement, dernièremant il y a eu Platine et ce n'est sans doute pas encore sur le point de finir. Ensuite Zelda, faut dire qu'elle apparaît encore dans SSBB et dans les jeux récents comme TTP et TWW.
J'ai pas dis maintenant, j'ai dis si un jour ces séries venaient à mourir et bien peut-être pas Mario..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Physiquement, je pense qu'il durera plus d'années.
Mais dans la qualité de jeu, je pense qu'il va virer dans le casualisme complet avec une futur console Nintendo encore pire que la Wii.. et là pour moi il sera mort.
C'est pas la console qui va être pire si on te suit, c'est les jeux, enfin on verra, peut-être que ça va s'améliorer d'ici là, et puis marre avec vos mots casuals, vous m'énervez à dire que la série va se porter que pour les nouveaux joueurs, hors ce qu'à dit Nintendo est le contraire.
BlueDiddy a écrit :Physiquement, je pense qu'il durera plus d'années.
Mais dans la qualité de jeu, je pense qu'il va virer dans le casualisme complet avec une futur console Nintendo encore pire que la Wii.. et là pour moi il sera mort.
Au contraire beaucoup d'inconscients aime le casual, bien que je sois d'accord avec toi, les autres Mario Kart avec 40 objets, les Mario Sport avec un bordel pas possible sur le terrain..
Dry Bowser Powaa !
On dirait que le casual, c'est mààààààl et que Mr.Toutlemonde n'a pas le droit de jouer...
Merde quoi, le "casual", c'est bien pour Mr.Toutlemonde ! Ca permet de pouvoir avoir un moment de fun >< ! Le problème, je le répète et je le répèterai toujours, c'est quand il n'y a pas de jeux qui viennent contre-balancer ça. Pour l'instant, il y en a, peu certes, pas toujours bon, certes, mais il y en (Radiant Dawn, No More Heroes etc....).
Et puis de toute façon, si Mario "sombre dans le casualisme", je me tournerai vers autre chose.
Full_Korbe a écrit :On dirait que le casual, c'est mààààààl et que Mr.Toutlemonde n'a pas le droit de jouer...
Merde quoi, le "casual", c'est bien pour Mr.Toutlemonde ! Ca permet de pouvoir avoir un moment de fun >< ! Le problème, je le répète et je le répèterai toujours, c'est quand il n'y a pas de jeux qui viennent contre-balancer ça. Pour l'instant, il y en a, peu certes, pas toujours bon, certes, mais il y en (Radiant Dawn, No More Heroes etc....).
Et puis de toute façon, si Mario "sombre dans le casualisme", je me tournerai vers autre chose.
Non je dis que seuls les Mario Kart et les Mario Sport y tomberont (ça l'es déjà un tit' peu aussi ) mais pas les 3D ou Party..
Dry Bowser Powaa !