My Little Pony: Friendship Is Magic
- ZeToad
- Boo
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic
J'ai vu 1 minute de la série et vraiment j'accroche pas du tout à la série. Tout est niais et les trucs de poney, ça m’intéresse pas ... -_-
OH la la la !! Tu lis ma signature

\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀

\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀
- Goupi
- Anciennement Sarthy
ZeToad a écrit :J'ai vu 1 minute de la série
... faut-il vraiment le réexpliquer ?ZeToad a écrit :j'accroche pas du tout à la série
C'est pas en regardant une minute de la série qu'on peut comprendre ce qui est bien. Essaie de surpasser tes préjugés et de regarder au moins les deux premiers épisodes.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Mouton que je suis, j'ai décidé de regarder quelques épisodes histoire de me faire mon propre avis. Je me suis donc arrêté à l'épisode de la cueillette des pommes (je ne sais déjà plus si c'est l'épisode 3 ou le 4...
).
Mon premier constat est que j'adore le style graphique : c'est frais, c'est mignon, ça ne se prend pas au sérieux. C'est cool quoi ^^
Bon après, pour être franc, je ne comprends pas l'enthousiasme délirant autour du dessin animé. C'est vrai qu'il est très sympathique, les personnages sont attachants et y'a des touches d'humour bien placées. Mais ça ne va pas plus loin pour moi, enfin je veux dire que je ne vais pas subitement mettre des poneys mignons tout plein un peu partout où je vais
Ça ne vient pas du scénario car je suis facilement pris dedans. Y'a même des moments où j'ai été émus, c'est dire xD
Enfin voilà, j'aime bien, car je suis un grand fan des dessins animés quelques qu'ils soient. Mais je ne comprends pas qu'il y ait un tel buzz autour de la série ^^'
Peut-être que les gens ont subitement ressenti un grand besoin d'amitié, chose que la série nous offre sans compter...
Mon premier constat est que j'adore le style graphique : c'est frais, c'est mignon, ça ne se prend pas au sérieux. C'est cool quoi ^^
Bon après, pour être franc, je ne comprends pas l'enthousiasme délirant autour du dessin animé. C'est vrai qu'il est très sympathique, les personnages sont attachants et y'a des touches d'humour bien placées. Mais ça ne va pas plus loin pour moi, enfin je veux dire que je ne vais pas subitement mettre des poneys mignons tout plein un peu partout où je vais
Ça ne vient pas du scénario car je suis facilement pris dedans. Y'a même des moments où j'ai été émus, c'est dire xD
Enfin voilà, j'aime bien, car je suis un grand fan des dessins animés quelques qu'ils soient. Mais je ne comprends pas qu'il y ait un tel buzz autour de la série ^^'
Peut-être que les gens ont subitement ressenti un grand besoin d'amitié, chose que la série nous offre sans compter...
- Agent
- !
Ah, je dois être un des seuls qui avaient pas compris le truc des éléments dès la première minute du premier épisode. C'est peut-être pour ça que le deuxième m'a autant ému, aussi 
- Kirby-Jaune
- Keeby
Non mais BL regarde aussi du point de vue d'un membre a part, sur un forum, tout le monde parle d'un DA, sa commence a agaçé, donc déja t'as pas trop envie de voir le DA, après reflexion tu te décide de le regardé, et tu voit un putain de poney chiant, et t'a envie de continué le DA ? Non ! Peut étre que si vous arretiez de croire que MLP c'est une religion/drogue/délires/DA de merde, etc...On pourrait apprécié a sa juste valeur, mais en attendant a forçe d'en parlé sa agace plus qu'autre chose 

Euh en même temps excuse moi mais quand ça s'appelle My Little Pony : Friendship Is Magic tu te doutes qu'il y a des poneys dedans =/
-
- Cunt
wait wha.jk a écrit :Peut étre que si vous arretiez de croire que MLP c'est une religion/drogue/délires/DA de merde
Je croyais que c'était un point de vue d'un certain toi mais bon.
- Ninban
- Banjo
Perso je regarde juste MLP car je trouve ça bon, le reste (memes/délires/etc.) je m'en fous. Tout comme je joue à Touhou parce que je trouve ça bon, mais le reste je m'en fous.
Sinon je ne vois pas en quoi on en parle partout sur le forum, on a eu un pic de MLP il y a une semaine mais maintenant ça s'est calmé et ça reste généralement confiné à ce topic. Après si t'en as marre qu'on en parle sur ce topic t'as qu'à pas le lire, le titre n'est pas "My Little Pony: Friendship Is Magic" pour rien.
Sinon je suis me suis rendu à l'épisode 5 (avec Gilda le griffon), et je suis d'accord avec Limaperou que les épisodes "indépendants" (je dis ça parce qu'à part "l'intro" des deux premiers, ils n'ont presque aucune suite scénaristique) donnent vraiment un charme à la série.
Sinon je ne vois pas en quoi on en parle partout sur le forum, on a eu un pic de MLP il y a une semaine mais maintenant ça s'est calmé et ça reste généralement confiné à ce topic. Après si t'en as marre qu'on en parle sur ce topic t'as qu'à pas le lire, le titre n'est pas "My Little Pony: Friendship Is Magic" pour rien.
Sinon je suis me suis rendu à l'épisode 5 (avec Gilda le griffon), et je suis d'accord avec Limaperou que les épisodes "indépendants" (je dis ça parce qu'à part "l'intro" des deux premiers, ils n'ont presque aucune suite scénaristique) donnent vraiment un charme à la série.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Hum...Vous =/= moi...Au début je parle de mon point de vue, et je trouve que voir tout le monde qui parlent que de sa c'est chiant, car vous !...On dirait que vous prenez MLP pour *déja cité*
Alors même si je sais pas écrire go apprendre à lire car le sens de la phrase était la.
Alors même si je sais pas écrire go apprendre à lire car le sens de la phrase était la.

-
- Cunt
T'as un topic pour ça, t'as des images de sign, t'as des avatars, c'tout.
C'est bon MU n'est pas encore devenu Equestria Universalis, à ce que je sache, on te force pas à devenir un propagandiste qui dit partout que PONY LOVE.
wepl
C'est bon MU n'est pas encore devenu Equestria Universalis, à ce que je sache, on te force pas à devenir un propagandiste qui dit partout que PONY LOVE.
wepl
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je n'ai absolument rien compris a ce dernier message 
Quoiqu'il en soit, si t'aimes pas la série, ignore le topic, ce sera plus utile et tu perdras moins de temps que si tu continues a venir troller la série car là ça sert a rien.

Quoiqu'il en soit, si t'aimes pas la série, ignore le topic, ce sera plus utile et tu perdras moins de temps que si tu continues a venir troller la série car là ça sert a rien.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Kor' : Cool que tu aies fais l'effort de regarder, cool que ça te plaise, aussi
. Dommage par contre que tu n'aies pas ressenti les mêmes émotions que certains autres, mais bon, on y peut rien. Ça viendra peut-être avec le temps, ou pour toi ça restera un DA sympa mais sans plus. Au moins tu apprécies, c'est déjà ça.
Alphal, je ne pige absolument rien à ce que tu dis. On en parle dans ce topic. Oui, on ne parle que de ça, mais ça reste confiné à ce topic. Donc si tu veux plus en entendre parler, arrête de lire ce topic. Pas bien compliqué. C'est si difficile que ça de laisser les gens apprécier un truc même si toi ça ne te plaît pas ? Je sais que je l'ai déjà dit, mais je le répète parce que je me pose vraiment la question : pourquoi certaines personnes passent plus de temps à parler de trucs qu'ils n'aiment pas, plutôt que de partager ce qu'ils apprécient ?
EDIT : Bon bah on est plusieurs à avoir répété la même chose, donc je suis désolé mais si on est autant à ne pas avoir pigé ce que tu racontais, c'est que le problème doit venir de ta façon d'exprimer ton problème, pas de notre façon de le comprendre.
Alphal, je ne pige absolument rien à ce que tu dis. On en parle dans ce topic. Oui, on ne parle que de ça, mais ça reste confiné à ce topic. Donc si tu veux plus en entendre parler, arrête de lire ce topic. Pas bien compliqué. C'est si difficile que ça de laisser les gens apprécier un truc même si toi ça ne te plaît pas ? Je sais que je l'ai déjà dit, mais je le répète parce que je me pose vraiment la question : pourquoi certaines personnes passent plus de temps à parler de trucs qu'ils n'aiment pas, plutôt que de partager ce qu'ils apprécient ?
EDIT : Bon bah on est plusieurs à avoir répété la même chose, donc je suis désolé mais si on est autant à ne pas avoir pigé ce que tu racontais, c'est que le problème doit venir de ta façon d'exprimer ton problème, pas de notre façon de le comprendre.

- Limaperou
- SNIPER
Tainic, Spy et SLB sont les seuls à avoir des avatars MLP. Certains membres ont une petite dédicace à MLP dans leur sign, mais cela reste en général discret..Au début je parle de mon point de vue, et je trouve que voir tout le monde qui parlent que de sa c'est chiant
Après, évidemment qu'on ne parle que de ça, le topic se nomme "My Little Pony: Friendship Is Magic"
Si on partait dans des énormes délires et memes comme 4chan, je comprendrais ta réaction mais là, je ne vois pas trop

Spoiler :

- Kirby-Jaune
- Keeby
Raaah >< , mais meuh, si ce que tu disait était vrai sa irait, mais c'est pas le cas, on parle de MLP partout, et moi sa commençe a me soulé, c'est pour sa que l'envie de regardé l'épisode 2 est très bas...
Et puis fail, Lima regarde vraiment partout, tu peux pas resté une journée sur MU sans avoir lus le mot MLP quelque part, ET SA SUR N'IMPORTE QUEL TOPIC, et vien pas dire que c'est normal, parce que bon aujourd'hui, ou hier our même bien avant, j'ai pas vu le mot "SonicX,Gulli,Bomberman etc..."
Et puis fail, Lima regarde vraiment partout, tu peux pas resté une journée sur MU sans avoir lus le mot MLP quelque part, ET SA SUR N'IMPORTE QUEL TOPIC, et vien pas dire que c'est normal, parce que bon aujourd'hui, ou hier our même bien avant, j'ai pas vu le mot "SonicX,Gulli,Bomberman etc..."

-
- Cunt
"Recherche : MLP"jk² a écrit :tu peux pas resté une journée sur MU sans avoir lus le mot MLP quelque part, ET SA SUR N'IMPORTE QUEL TOPIC
Aucun résultat ne correspond au(x) terme(s) que vous avez spécifié(s).
"Recherche : Pony"
Tout les résultats sont pratiquement dans le topic concerné.
Non KJ, non.
mauvaise foooooi.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Heu fail MLP c'est beaucoup trop court pour apparait dans la recherche donc TG stp, car "KJ" on m'appele souvent sur comme ça, et quand je recherche "KJ" ya rien...Bizzare hein ? Alors Spy au lieu de faire genre que tu sais tout et que moi je fail, fait rien du tout, car la c'est toi qui fail.

-
- Cunt
Alors si Monsieur Kirby-Jaune essaye de chercher par lui même, je suis sûr qu'il prouvera, ET CECI, au grand jour, que les membres de Mario Universalis aiment tellement cette série qu'ils spamment des milliers d'images de ponies, qu'on ne peut entamer une discussion libre sans qu'il y ai un fan qui gueule "Putain ponies", ou alors que le topic libre est infesté de discussion sur le sujet.
A bon entendeur, Mr Guy.
ps : Lavage.
also je vais peut être m'arrêter là parce que voilà. C'est KJ.
A bon entendeur, Mr Guy.
ps : Lavage.
also je vais peut être m'arrêter là parce que voilà. C'est KJ.
- Ninban
- Banjo
La recherche a retourné 24 résultats: +Pony
Là-dedans, environ 8 ne représentaient pas ce topic. La plupart de ces messages ne sont pas du tout "intrusifs" (http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p169086, http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p168425, http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p168235)
Il y a eu une petite discussion sur des rêves de ponys (http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p159329)
Bref, je vois pas en quoi c'est dérangeant. Et je vais aussi sûrement m'arrêter là comme Spy, parce que bon.
Là-dedans, environ 8 ne représentaient pas ce topic. La plupart de ces messages ne sont pas du tout "intrusifs" (http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p169086, http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p168425, http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p168235)
Il y a eu une petite discussion sur des rêves de ponys (http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... ny#p159329)
Bref, je vois pas en quoi c'est dérangeant. Et je vais aussi sûrement m'arrêter là comme Spy, parce que bon.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Bon ok vous avez raison je go a TF2 bravo pour cet victoire, maintenant go spammé comme avant de poney...Remarque c'était sur que moi tout seul , j'allais réussi a prouvé quelque chose contre le reste...Bravo Spy !