Rock Jr
Numéro Dex : 12
Type : Roche
Capacité spéciale : Agitation (ou je sais plus) en tous cas (+puissance ) (-précision)
Taille : 0,5m
Poids : 4KG
Groupe d'oeuf : féé
Espèce : Bébé Koopa'Coquille
Description : Les Rock Jr sont absolument aveugles car enfermé dans leur coquille , certains foncent partout dans l'espoir de briser leur coquille, ce qui est impossible puisqu'elle est semblable a du titane .Alors que d'autres s'isolent , se mettent a l'abri jusqu'à leur évolution .
Base Stats:
Pv : 30
Atq : 25
Def : 90
Atq spe : 25
Def spé : 90
Vit : 45
Par reproduction : //
Par Ct : //
Par MDC (maître des capacité) : //
Spoiler :
Troopa Jr
Numéro Dex : 13
Type : Normal / Roche
Capacité spéciale : Tête de Roc
Taille : 0,5m
Poids : 4KG
Espèce : Koopa Coquille
Groupe d'oeuf : Féé
Description : Les Troopa Jr semble avoir une ADN qui diffère suivant les objets a proximité . La coquille qu'ils ont sur la tête du temps ou il était des Rock.Jr ,semble fragile mais elle est aussi dure que la pierre .
Evolue de Rock.Jr en Lv10
Base stats :
Par Move tutor :
Mur De Fer
Colere
Psykoud'Boul
Pouv.Antique
Roulade
Coud'Boue
Spoiler :
Paratroopa.Jr
Numéro Dex : 14
Type : Roche/Vol
Capacité spéciale : Coque Armure
Taille : 0,6m
Poids : 2,5 KG
Groupe d'oeuf : Féé/Vol
Description : Un Troopa Jr. qui a muté , il vole relativement bien malgré que le poids de sa coquille soit devenu plus léger et moins dur . Il ne parcoure pas de longues distances et oublie parfois qu'il possède des ailes .
Evolue de Troopa.Jr au niveau 30 s'il tient Bec Pointu
Stats:
Pv : 75
Atq : 80
Def : 70
Atq Spé : 70
Def spé : 60
Vit : 85
Par Move Tutor :
Mur De Fer
Colere
Psykoud'Boul
Pouv.Antique
Roulade
Coud'Boue
Pique
Tranch'Air
Vent Arriere
Fiouh, du boulot, bientôt, Parapic.Jr et Psykoopa.jr
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 25 févr. 2011, 01:31
par Agent
Ah tiens, ça faisait longtemps quand même. En tout cas vos MUmon sont vraiment pas mal, ils sont vraiment bien faits et tout.
Par contre c'est vraiment pas fait pour moi ce genre de trucs, j'ai la flemme d'écrire toutes les statistiques.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 25 févr. 2011, 11:33
par fantôme de Masterio
shahra a écrit :Déjà fait par moi.
J'ai fait Valet qui évolue en Magikoopa qui évolue en Kamekochef.
C'est pas vrai... Je suis maudit ou quoi? Oo
Fully, je pense que tu devrais éditer le 1er post de se topic pour ajouter tous les nouveaux MUmons créés.
GL, ton MUmon apprend trop peu d'attaques à la base. Et, en principe, il ne peut pas apprendre plus d'attaques au niv.1 qu'à la base.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 25 févr. 2011, 13:22
par Doctor G.L
Je me suis basé sur Chrysasier and co . C'est normal qu'il n'apprenne que 4 attaques , il faut le faire évoluer
Agent : Je sais , ça m'étonne moi même de bosser autant mais pour une fois que je trouve un boulot où je suis ni fainéant ni corrompu .
Spoiler :
Psykoopa.Jr
Numéro dex : 15
Type : Psy/ Roche
Cap spé : Attention/ Synchro
Taille : 0,5m
Poids : 4KG
Espèce : Koopa Psyshique
Groupe d'oeuf : Fée
Description : Suite a l'approche d'un objet particulièrement chargé en énergie PSY , le Troopa.Jr a pu développer de puissants pouvoirs psychiques jusqu'au point de devenir un Psykoopa.Jr . Même si physiquement , aucun changement n'a eu lieu . Mentalement, il est devenu beaucoup plus intelligent mais cela implique de douloureux maux de tête atténué par le reste de coquille sur sa tête . Il a toujours sur lui un bâton canalisant son énergie PSY d'où il peut envoyer des sorts géométriques a la manières des Magikoopa .
Evolue de Troopa.Jr au niveau 30 s'il tient Cuillertordu
Monte un peu les stats des dernières évolutions du Troopa, mais c'est pas mal sinon. Car si tu veux faire comme Chrysacier, prend un insecte, ça prend pas sinon.
Bon sinon, j'ai pas mis tous les MUMon car ils n'étaient pas totalement aboutis, mais essayer de prendre des trucs plus originaux, c'était évident que le Kamek serait déjà pris.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 25 févr. 2011, 23:37
par Doctor G.L
Full, j'ai voulu innover en faisant un "chrysacier" roche .
J'ai édité les évolutions du Troopa et j'ai même rajouter les numéros du dex au cas où . Pour être accepté dans le dex , doit t-on vraiment rajouté les cap par CT et Maître des capacité ?
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 00:09
par Full_Korbe
Pour être dans le MUDex, oui mais.
En gros, ce que je veux dire, c'est qu'il faut le faire, mais tu peux déléguer ça / le faire avec quelqu'un d'autre.
Ce qui me dérange par rapport au Troopa en fait, c'est qu'il perd son type d'origine (Roche), or ça n'arrive jamais. Je verrais mieux Troopa.Jr en Roche simple et le volant en Roche-Vol. Ah et baisse les stats de Troopa Jr, même si c'est le "Chrysacier", c'est illogique (il tape pas si faiblement quand même !) surtout par rapport aux évolutions.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 00:11
par fantôme de Masterio
Bon, je tente à nouveau ma chance avec un nouveau MUmon: bloups.
Non, je plaisante, il s'agit de fantômocopie.
Nom: Fantômocopie
Type: Spectre/Psy
Capacité spéciale: Calque (lorsque le Pokémon rentre en jeu, il copie la capacité spéciale de son adversaire.)
Taille: 1m
Poids: 0,4kg
Espèce: drapcopieur
Pas d'évolution.
Sprite:
Probabilité mâle/femelle: 50/50
Description: Ce MUmon est capable de copier l'apparence d'autres MUmons, mais aussi d'humains, de végétaux ou d'objets. Il n'y a rien sous son drap; il lévite juste grâce à un puissant sort.
Bonus: Ce MUmon donne 1 UV ATT SPE et 1 UV DEF SPE une fois battu (allez sur pokebip si vous ne comprenez pas.)
Ouragan m'a l'air illogique...
Il apprend des attaques à des niveaux un peu trop rapprochés à mon goût. Généralement, 5 à 7 niveaux séparent les différents coups.
Et puis, bon, Spectre gna gna.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 12:10
par Limaperou
Full_Korbe a écrit :Pour être dans le MUDex, oui mais.
Ce qui me dérange par rapport au Troopa en fait, c'est qu'il perd son type d'origine, or ça n'arrive jamais.
Ah si, Azurill est de type Normal et quand il évolue, il devient de type Eau...
Et sinon pour Fantomocopieur, t'es sur qu'on appelle ça des UV ? C'est pas des EV plutôt ? Ca vient de Effort Value et pas de Ultra Violet que je sache .
Il est pas aussi un peu fort par hasard ? Déjà, il a Morphing, ce que juste Mew et Metamorph ont, Metamorph ayant des stats merdiques et pas d'autres attaques, et Mew étant un pokémon légendaire qui peut apprendre toutes les attaques. Hors le tien apprend Morphing mais aussi Cage-Eclair, Coup Bas, etc. Ca me parait un peu trop puissant, à part si c'est un légendaire, mais il a 377 de base Stats au total, donc il a la configuration du pokémon sans évolution faible (à moins qu'il ait des évolutions que tu n'ait pas encore faites).
Donc essaye de l'équilibrer un peu mieux non ?
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 12:19
par Doctor G.L
Full , le "chysacier" ( par là j'entends forte défense et peu de capacités apprises) c'est Rock .Jr
Sinon, ayé , c'est édité .
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 12:52
par Full_Korbe
EV, pas UV
Là encore, la description est un peu courte (bien qu'en accord avec les nouveaux standards on dirait). Comme on créé un peu un nouveau "monde", autant étoffer les descriptions :
Ce MUmon est capable de copier l'apparence d'autres MUmons, mais aussi d'humains, de végétaux ou d'objets. Il n'y a rien sous son drap; il lévite juste grâce à un puissant sort. Vivant des lieux reculés, il prend un malin plaisir à énerver les voyageurs égarés en prenant leur propre apparence ou en leur jouant des tours de malice.
Que vient-faire Cage-Eclair par contre ? et Hâte ? Assurance ? Onde Folie, Tourmagik, Poursuite ou Vague Psy seraient bien plus appropriés. Ah et vire Psycho Boost, c'est une attaque réservée à Deoxys. A mon avis, on ne perd pas grand chose à le mettre Ténèbres / Psy, et ça donnerait une combinaison de type intéressant sans avoir à changer les attaques (car tu as plus d'attaque Ténèbres que Spectre).
Dans le même genre, il me parait mieux de le faire sans évolution, et dans ce cas de monter ses stat.
Limaperou : Non, Morphing c'est une attaque pourrie, cherche pas
GL : Ouais enfin Azurill, on s'en fout . Ce qui me pose problème, c'est qu'en évoluant, ses stats ne montent même pas, il reste à 355. A mon avis, baisse un peu le Rock Jr pour aller à 305, laisse TroopaJr (enfin, change un peu peut être, un peu plus offensif).
Swooper :
Spoiler :
Type : Vol / Poison
Capacité Spéciale : Échauffement / Regard Vif
Taille : 0.14 m
Poids : 0,24 kg
Espèce : Minivampire
Groupe d'oeuf : Vol
Probabilité du genre (mâle/femelle) : 50/50
Evolue en SWOOPULA au niveau 22
Description : Les SWOOPER adorent les cavernes. On en trouve dans n'importe quel lieu sombre, à l'abri du soleil, se nourrissant d'insectes, bien qu'ils ne rechignent pas contre un peu de sang humain. Lorsqu'ils croisent de la lumière, ils s'enfuient en paniquant vers le fond de leur grotte mais une fois acculés, ils peuvent devenir agressifs.
Par reproduction :
Lame d'Air
Buée Noire
Tornade
Onde Folie
Regard Noir
Hâte
Relais
Maître des Capacités :
Brouhaha
Canicule
Coud'Boue
Coup Bas
Coud'Boule
Croc Fatal
Dépit
Ronflement
Sabotage
Tranch'Air
Swoopula :
Spoiler :
Type : Vol / Poison
Capacité Spéciale : Échauffement / Regard Vif
Taille : 0.2 m
Poids : 0,4 kg
Espèce : Minivampire
Groupe d'oeuf : Vol
Probabilité du genre (mâle/femelle) : 50/50
Evolue de SWOOPER au niveau 22
Description : Un SWOOPULA est un SW00PER ayant bu beaucoup de sang. Ils sont de ce fait bien plus actifs et agressifs, attaquant parfois même leurs congénères. Ils hésitent beaucoup à sortir la nuit de leur grotte, rôdant pour trouver une proie. Cependant, il continue de rester en groupe, étant trop faible seul.
Par reproduction :
Lame d'Air
Buée Noire
Tornade
Onde Folie
Regard Noir
Hâte
Relais
Maître des Capacités :
Brouhaha
Canicule
Coud'Boue
Coup Bas
Coud'Boule
Croc Fatal
Dépit
Ronflement
Sabotage
Tranch'Air
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 13:14
par Doctor G.L
J'ai édité , j'ai même ajouté les groupes d'oeuf puisque j'ai enfin compris comment ça marche
Bon, je vais essayer de trouver du courage pour mettre les capacité Oeuf et Maître.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 13:25
par Full_Korbe
Vas-y lance-toi pour les évolutions.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 13:44
par Nécrospectrus
Tiens, je pensais à un truc en voyant ce topic :
Et si on créais un jeu sur les MUmons/personnages de mario ?
Je dit pas que c'est forcément simple, mais c'est faisable avec certains logiciels. Je pense par exemple à rpgmaker.
Ca intéresserais des gens ?
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 14:58
par Doctor G.L
Bien sur que ça intéresse les gens , ceux qui ont de la motivation et qui savent utiliser RPGMaker , donc en gros personne . Tu sais Nécro, y'a vraiment peu ou pas de Fangame qui arrivent à terme ( et même des projets en général) donc si ta l'a la motivation pourquoi pas mais c'est pas la peine de partir à droite à gauche pour finalement abandonner . Que ça ne te décourage pas mais faut être sûr d'arriver à terme .
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 15:04
par Full_Korbe
C'était justement le but au départ, et c'est pourquoi on a fait une carte. On a même prévu un scénario qui change de d'habitude avec Noobie, si je me rappelle bien c'était ça :
Le héros (ou l'héroïne) a entendu dire qu'un pont était en cours de reconstruction à Métneria, une ville proche de son village de Bourg Thallite. Or, ce pont monumental mène directement à l'île d'une organisation aux activités peu catholiques, et il ne veut pas que sa région calme devienne un de leur repère. Il décide donc de partir à l'aventure pour progresser et devenir à apte à repousser cette mafia grâce aux champions d'arène, et ce en commençant par la forêt menant à Pallacité, la capitale de la région.
Plus tard, il apprendra que la mafia a pris possession de Pallacité, et il devra vaincre le champion de l'arène qui n'est autre que le chef de cette mafia.
C'est grosso-modo là.
Un truc du genre, moins cul-cul que Pokémon en tout cas.
Sauf qu'on a besoin de spriters motivés.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 15:07
par Nécrospectrus
Quand je demandais si ça intéresserais des gens, je parlais d'y jouer hein ^^.
Sinon, motivé et qui sais utiliser rpg maker (et qui sais scripter), il y a nécro =P.
En fait, je pense pouvoir faire ça durant mon temps libre car en ce moment j'ai pas grand chose à faire ^^.
Le plus gros problème serait surtout pour les tileset et les sprites vu que sur ce point, autant le dire, je suis juste ridicule ^^.
Donc si quelqu'un qui est à peu près doué dans ce domaine serait intéressé, qu'il le dise.
D'ailleurs, si quelqu'un veut aider, qu'il le dise aussi ça pourrais aller plus vite ^^.
EDIT car full m'as grillé => Ha ben impec ça fait déjà ça de moins à réfléchir =D
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 15:10
par Doctor G.L
Ca remonte a tellement longtemps l'origine de projet que j'en ai oublié ça. je croyais qu'on se faisait un MUDex pour..... se faire un MUDex
En tous cas , comptez pas sur moi pour les sprite , je suis une bille et je m'approuve .
Edit : J'y pense , pour faire le jeu , tu vas intégrer des notions aussi complexes que dans Pokemon avec les stats , les problèmes de statuts , les attaques apprises par Niveau avec un simple logiciel comme RPGMaker ou autre .
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 26 févr. 2011, 15:17
par Limaperou
GL tu sais y a moyen de le faire, regarde ce projet par exemple.
Je me rappelle que je m'étais amusé à le télécharger et à l'ouvrir dans RPGMaker, et ensuite modifier certains pokémon, avec leurs stats et tout. C'est assez amusant je dois l'avouer. Mais c'est aussi long, et pour faire un jeu comlpet, vramient, il faut du courage et de la persévérance.