Va falloir réparer ça Fully
Topic libre
- Full_Korbe
- Wololo !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Du flan. Allonge l'argent si tu veux garder ton post. D'ailleurs, j'en fais une règle à partir de maintenant, règle qui s'applique également à toutes les occurrences passées. Tout modo qui s'est pris des vacances, une ou plusieurs fois, doit faire un don proportionnel au temps qu'il a passé loin do forum.
Les admins en sont bien entendu excepté puisque ce sont eux qui s'occupent déjà de payer le serveur.
Ah, tant que j'y suis, les membres qui se barrent devront désormais payer un droit de libération proportionnel à la quantité de drama qu'ils feront au moment de partir. C'est bien clair
?
Les admins en sont bien entendu excepté puisque ce sont eux qui s'occupent déjà de payer le serveur.
Ah, tant que j'y suis, les membres qui se barrent devront désormais payer un droit de libération proportionnel à la quantité de drama qu'ils feront au moment de partir. C'est bien clair

- Sheika
- Gros Abruti
Dîtes je peux être modo à leur place ? Je suis tellement plus charismatique et beau garçon.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Je suis bien content de m'être barré avant l'application de ces règles Meuh. 

Je suis si d'accord avec toi.Meuh a écrit :Des fois je suis content de ne plus regarder la télé.

Spoiler :
- YLZ
- Yoshi
Une raison de plus de ne pas me barrer.Meuh a écrit : Ah, tant que j'y suis, les membres qui se barrent devront désormais payer un droit de libération proportionnel à la quantité de drama qu'ils feront au moment de partir. C'est bien clair?
Et bon annif' à Shahra au passage.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Jamais, si tu crois que je vais payer pour m'absenter quelques temps...Meuh a écrit :Du flan. Allonge l'argent si tu veux garder ton post. D'ailleurs, j'en fais une règle à partir de maintenant, règle qui s'applique également à toutes les occurrences passées. Tout modo qui s'est pris des vacances, une ou plusieurs fois, doit faire un don proportionnel au temps qu'il a passé loin do forum.
Ah, tant que j'y suis, les membres qui se barrent devront désormais payer un droit de libération proportionnel à la quantité de drama qu'ils feront au moment de partir. C'est bien clair?
Je suis en vacances. Allez la France les Bleus et pas le Canada!
bon annif Sharah
bon annif Sharah
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Full_Korbe
- Wololo !
Puisque tu n'as pas fait la table des tarifs, je la pose comme 300 euros au bout de trois semaines.
Mais si tu as fait moins, tu payes nada.
Et puis, je ne vois pas pourquoi je voudrais garder mon post hein :0
Mais si tu as fait moins, tu payes nada.
Et puis, je ne vois pas pourquoi je voudrais garder mon post hein :0

- Luidi
- Mario
Joyeux anniversaire Sarah !
"fuit trés loin"

"fuit trés loin"
- SLBros.
- Comique local
Bah tu sais, vu le nombre de photos compromettantes qu'on a, c'est une photo normale de Meuh qui pourrait lui faire peur.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
La taxe d'absence ne concerne que les modérateurs. Par contre, la taxe de barration concerne tout le monde, mais bon, vous n'avez aucune raison de quitter MU, pas vrai ? J'en suis sûr
.
- Ninban
- Banjo
Ou on a qu'à se barrer sans faire de drama hein ? Tant qu'on n'est pas Agent, on sera bien loin avant que vous ne vous en rendiez compte... 
Tiens a propos de rien
Lundi j'ai une heure de cours et pis bah c'est tout ce que je voulais dire .
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
1 an et demi sur MURoy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Roy : Si c'est pour dire ça mieux vaut rien dire
.
.
Comme je l'ai dit, la somme a payer sera égal au drama, donc effectivement si tu fais aucun drama t'auras rien à payer. Mais bon, c'est difficile de partir sans en faire ne serait-ce qu'un peu, surtout quand on veut se faire remarquer. Je parle pas pour tout le monde hein, mais on a eu des casNinBan a écrit :Ou on a qu'à se barrer sans faire de drama hein ? Tant qu'on n'est pas Agent, on sera bien loin avant que vous ne vous en rendiez compte...

- Machin
- Mario
Maintenant que j'y pense, je viens de trouver une drôle de comparaison : Sheika915 est un peu le Stéphane Guillot de MU. Non ? :ahde:
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Palmu
- Bébé Luigi
Juste comme ça, je vais avoir l'air con mais... c'est qui Stéphane Guillon ?