Vos Fan Arts !
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Vos Fan Arts !
Whow. Du grand art. Très difficile à faire, vraiment. Sans oublier que si on enlevait le texte, cela ne ferait rien, on verrait quand même que c'est Peach/Waluigi etc...
Sérieux, ça, c'est du foutage de gueule. Autant avant, vous vous cassiez la tête pour trouver un texte et une image sympa, là, c'est nul.
Sinon Kanooki, le découpage des titres est mal fait, tu as laissé des pixels noirs se balader.
Sérieux, ça, c'est du foutage de gueule. Autant avant, vous vous cassiez la tête pour trouver un texte et une image sympa, là, c'est nul.
Sinon Kanooki, le découpage des titres est mal fait, tu as laissé des pixels noirs se balader.

Voici mon tout dernier kit, sur mon petit Kakooro Darklight :

Et un autre dont je trouve l'ecriture raté, que je n'avais pas affiché...

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Agent
- !
Je trouve que tu réussis très bien à mettre plusieurs effets dans tes kits, sans toutefois que cela soit bordélique. Comme par exemple, dans la deuxième signature, on distingue un dé translucide, de la lumière et quelques lignes transversales, mais même avec tout ça ce n'est pas bordélique !
Et puis comme d'habitude, les signs sont très réussies. Bon texte, bon fond, bons effets.
Et puis comme d'habitude, les signs sont très réussies. Bon texte, bon fond, bons effets.
Voici une création spécialement créé pour remercier une amie^^! Une fan de zelda...

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Toujours aussi bien, tes sign' . Mais moins que les autres, peut-être moins d'effets .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Ninjamaru
- Luigi
J'adore le kit Kakooro Dark light
^^
( eboo dit le moi si tu veut que je l'enlève et dit le aussi si sa te gène pas )( euh bah non en fait t'es pas obligé ) ( ^^ )
^^
( eboo dit le moi si tu veut que je l'enlève et dit le aussi si sa te gène pas )( euh bah non en fait t'es pas obligé ) ( ^^ )
Dernière modification par Ninjamaru le 27 avr. 2009, 19:20, modifié 1 fois.
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Moi, j'adore le kit Zelda, la créature représentée est dans son élément ténébreux, avec les brushs bleus turquoise ! Enfin, que dire de plus si ce n'est bravo ! 

- Ninjamaru
- Luigi
j'ai un lien pour télécharger l'écriture userbar le lien est a droite il est pas trop visible ( j'ai mis 5 min pour le trouver ) ( ^^ ) à décompresser dans C:\WINDOWS\Fonts ( l'écriture pas le lien XD )Eboorifée a écrit :Je parle de celle fait par le site ! Toi c'est comic sans ms, non ?Julien64 a écrit :Eboo : En fait, j'ai fait la use moi-même, c'est pour ça.
Spoiler :
J'ai trouvé l'écriture, désolé de ne pas l'avoir dit x]
Merci à tous pour vos commentaires !
Merci à tous pour vos commentaires !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bah, à force, ça commence ( seulement maintenant ! xD ) à être toujours pareil ^^ !
- Agent
- !
Eboo : Encore une fois, je trouve que ta sign est très bien, et qu'en plus tu réussis à bien maîtriser les effets que tu utilises. Mais par contre j'aime pas trop la tache noir au milieu de la sign, je trouve qu'elle a pas rapport dans la sign.
- Coobalt
- Mario
Vraiment, bravo Éboo!Eboorifée a écrit :Voici mon tout dernier kit, sur mon petit Kakooro Darklight :
![]()
![]()

Ah, et en passant, je vais prendre la deuxième sign!
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
C'est vrai, Kid Boo, le kit est très réussi, mais j'ai une préférence pour la sign
.
Sinon, les brushs sont réussis, pas en trop grosse quantité, et correspondant parfaitement avec l'image. Par contre, que trouves-tu à l'écriture ? Je la trouve réussie, moi... Enfin, bravo ! =D

Sinon, les brushs sont réussis, pas en trop grosse quantité, et correspondant parfaitement avec l'image. Par contre, que trouves-tu à l'écriture ? Je la trouve réussie, moi... Enfin, bravo ! =D
- Ninjamaru
- Luigi
Je me suis donné du mal pour la trouver XDEboorifée a écrit :J'ai trouvé l'écriture, désolé de ne pas l'avoir dit x]
Spoiler :
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
^^
par contre je n'arrive pas à le mettre dans le corps du post je dois transférer une pièce jointe.
par contre je n'arrive pas à le mettre dans le corps du post je dois transférer une pièce jointe.
- Pièces jointes
-
- userbar-2009.04.27-14h53.gif (6.37 Kio) Consulté 691 fois
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Ninjamaru
- Luigi
Bof Un truc plus original sa aurait été mais la on sais plus quoi faire en userbar, sa de devient du grand n'importe quoi !
( Si Spy c'était pas ramenait on aurait pas eu ce problème
)
( Si Spy c'était pas ramenait on aurait pas eu ce problème

Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
Oh que non, pas une nouvelle religion de ta part !
Bref, elle est bien mais on ne distingue pas beaucoup la photo ...

Bref, elle est bien mais on ne distingue pas beaucoup la photo ...