Évènements du forum
- Agent
- !
Re: Evènements du forum
Bon annif Sonic The Hedgehog.
bon je pense que c'est pas un evennement et que des tas de mecs qui m'aime pas vont dire "ouais sortez les cotillons" mais je me casse de MU
j'en ai ras le cul de rester sur un forum que j'aime pas juste pour me moquer des mecs qui sont dessus. et toutes les fois ou j'essaye d'organisez es trucs, ça foire totablement.
pourquoi s'accrocher a une communauté qui nous rends detestable de jour en jour? ça ne sert a rien.
quelques postes spéciaux:
aux modos, sympa de m'avoir mis aucun averto en 4 ans.
a yue, désolé de certains de mes posts.
a light, t'es pas drôle et tu n'a aucune vie mais euh sinon ça va
a yohi80, Merci a toi de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE TE HAIS ! Ne réponds pas a ce message, ce serait puéril.
aux autres, mouais
sur ce
j'en ai ras le cul de rester sur un forum que j'aime pas juste pour me moquer des mecs qui sont dessus. et toutes les fois ou j'essaye d'organisez es trucs, ça foire totablement.
pourquoi s'accrocher a une communauté qui nous rends detestable de jour en jour? ça ne sert a rien.
a yohi80, Merci a toi de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE TE HAIS ! Ne réponds pas a ce message, ce serait puéril.
aux autres, mouais
sur ce

Bon ben salut, même si je t'appréciais pas trop, c'est dommage que tu partes, m'enfin tu fais ce que tu veux hein!

-
- Cunt
mouais
- Kirby-Jaune
- Keeby
Comme la plupart des trolls ici :
Je vous emmerde mais au TRES fond vous etes sympa et plutôt cultivé...sauf light, lui c'est un connard qui rage pour rien.
Quoiqu'il en soit, ADIEU ODILE!
Je vous emmerde mais au TRES fond vous etes sympa et plutôt cultivé...sauf light, lui c'est un connard qui rage pour rien.
Quoiqu'il en soit, ADIEU ODILE!

- MaxDoc
- Jean Descole
Bon ben, mouais odile.
Salut alors, je m'attendais à ce que ça arrive de toute façon.
Salut alors, je m'attendais à ce que ça arrive de toute façon.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Bordel, au moins tu pars, comme un chefodile a écrit :a yohi80, Merci a toi de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE TE HAIS ! Ne réponds pas a ce message, ce serait puéril.

- Kirby-Jaune
- Keeby
C'est peut ètre parce qu'il ma moins troll que Tainic ou maruh, mais il a l'ai beaucoup plus sympa , et puis comme c'est un Troll , il pouvait pas resté trop longtemps sur MU , d'ailleurs il est résté quand même longtemps alors je le remerçie...en quelque sorte...

- Fly-Guy
- Yoshi
Adieu, odile, ton pseudo illisible me manquera beaucoup
, enfin bref: "Mouais".
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je m'y attendais un peu, mais bon au final je suis quand même un peu triste que tu partes, parfois tu faisais des trucs vraiment bien.
Si tu parles de ton IRL, tu n'as rien organisé, rien proposé, tu as juste sorti l'idée comme ça.
Si tu parles d'autre chose, j'ai rien à dire.
Bon vent, j'espère que tu trouveras un forum qui te convient.
Si tu parles de ton tournoi SC, ça a pas tant foiré que ça, ça a mis du temps avant qu'il y ait des participations mais au final il y en a eu pas mal.et toutes les fois ou j'essaye d'organisez es trucs, ça foire totablement.
Si tu parles de ton IRL, tu n'as rien organisé, rien proposé, tu as juste sorti l'idée comme ça.
Si tu parles d'autre chose, j'ai rien à dire.
Bon vent, j'espère que tu trouveras un forum qui te convient.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Juste pour précisé que c'est en référence à Yoshi80 qui a dit la même chose sur Shy'Co contre Objected, Noc' et Wendoh (si je me souviens).odile a écrit :a yohi80, Merci a toi de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE TE HAIS ! Ne réponds pas a ce message, ce serait puéril.
J'ai plus de vie qu'un mec qui chiale et gueuler contre tout et rien.odile a écrit :a light, t'es pas drôle et tu n'a aucune vie mais euh sinon ça va

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Si c'est comme ça que tu ressens les choses, c'est peut-être la meilleure solution. Ça ne me plait jamais de voir un membre partir, mais si la seule motivation qui te poussait à rester, c'était que tu pouvais te moquer des autres, alors oui, il vaut mieux partir. Je salue ta décision, et peut-être à bientôt, qui sait !

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Moi, j'aimais bien me friter avec Odile, il nous faut tous un ennemi.
Moi avant c'était Light mais maintenant je l'aime bien donc c'était Odile. D'ailleurs, c'était l'ennemi d'un peu tout le monde donc il rendait service a la communauté. Va falloir s'en trouver en un autre.
En attendant, adieu mon cher odile et crève connard
Moi avant c'était Light mais maintenant je l'aime bien donc c'était Odile. D'ailleurs, c'était l'ennemi d'un peu tout le monde donc il rendait service a la communauté. Va falloir s'en trouver en un autre.
En attendant, adieu mon cher odile et crève connard

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Adieu odile.
Même si on n'était pas proche du tout, je t'appréciais quand même.
Même si on n'était pas proche du tout, je t'appréciais quand même.
moi je dirais surtout que c'est dommage que tu sois devenu comme ça.
Toadmusic et AmiralMachin me manquent. M'enfin bon, au revoir.
Toadmusic et AmiralMachin me manquent. M'enfin bon, au revoir.

Spoiler :
- Agent
- !
Adieu Odile, personnellement je trouve que si la communauté te faisait chier à ce point, c'était la meilleure décision à prendre.
Et à bientôt Jerio.
Et à bientôt Jerio.
- Yue
- Mario
C'est dommage, mais personnellement je comprends ton choix et je le respecte.odile a écrit :bon je pense que c'est pas un evennement et que des tas de mecs qui m'aime pas vont dire "ouais sortez les cotillons" mais je me casse de MU
aux autres, mouais
sur ce
Mieux vaut que tu prenne de la distance et quitter le fow un moment, car rester ici dans un lieu qui te convient pas a tendance à te transformer en ce troll détestable (pour reprendre ton adjectif) et franchement c'est vraiment pas le Couac que j'apprécie (surtout que je sais que t'es pas comme ça).
Bref même si maintenant on a plus de fow en commun (c'est vrai que c'est con

En espérant quand même que tu revienne en pleine forme un jour, je te souhaite bonne chance pour la suite

- Luidi
- Mario
Bye Odile.
Malgré certaines choses qui m'ont vraiment données envie de te tuer, je te respectais. C'est dommage que tu partes, j't'aimais bien mais bon, si c'est la seule solution possible, je ne t'en empèche pas !
(Toutes façons, je te vois sur Shy'Co donc bon.)
Malgré certaines choses qui m'ont vraiment données envie de te tuer, je te respectais. C'est dommage que tu partes, j't'aimais bien mais bon, si c'est la seule solution possible, je ne t'en empèche pas !
(Toutes façons, je te vois sur Shy'Co donc bon.)