Strutwatsonbidule est évidemment un bot a la con qui poste une pub pour une souris sans fil. M'en fous j'en ai une chez moi .
(d'ailleurs z'avez pas rapporté ses messages, bouh)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
De toute façon, vu le nombre de topics qu'il a créé, même si personne l'avait rapporté, on aurait eu du mal à passer à côté .
Poubelle, le bot, et ses messages avec.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Inutile d'épiloguer cent sept ans sur un bot enfin les gens, c'est normal, plus MU sera actif plus on en aura. Donc on n'est pas prêts d'en être débarrassés, à moins de se débarrasser d'Agent et de ses posts.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Salut les gens !
Je poste pour dire un grand merci à l'équipe qui mon accorder leur confiance en m'enlevant du groupe des averti =)
Donc je pourrais désormais devenir plus actif.
Et aussi, pendant tous le temps auquel je n'ai pas été actif, j'ai lu les messages que les membres postait.
Et si je me suis retrouver dans les averti, c'est parceque je ne comprenais pas comment la communauté marchait, mais maintenant je ne ferrais plus d'erreurs ^^
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Tu m'avais assez gueulé dessus sur shyco, tout simplement... mais vu que je suis sympa, je te dis re-rienvenue, maintenant tu sais que shyco c'est pas MU et reciproquement .
Zut j'ai oublié de le remettre . La galerie d'avatar marchait plus, j'en ai pris un au pif pour tester le temps de corriger le bug et j'ai oublié de remettre mon ancien. Boah, remarque il est bien celui-là aussi .
Meuh, j'avoue que j'ai cru qu'un kikoo s'était inscrit et avait posté ici quand j'ai vu ton avat', fais gaffe, je risque d'avoir un réflexe un de ces jours si tu gardes cet avatar.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.