En fait YLZ est la seule personne normale ici, tout le reste du forum est fou.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Urkei a écrit :Tout ceux qui fréquentent l'IRC sont anormaux.
Donc tu es anormal .
Et bon retour Canard du 22.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Maruhai a écrit :Yoshinette ne peux pas être normale, c'est la seule fille a utiliser le mot sperme plus souvent que le mot bonjour.
SPERME !
Mais en fait, je suis un peu ton double féminin Maruh ! Et ça explique beaucoup quant au fait que je ne sois pas normale !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Bon, si quelqu'un pouvait me résumer ce qu'il s'est passé depuis la fin des vacances, avec notamment le départ d'Agent et de Sheika, et me donner les noms de ceux qui n'ont pas voté pour moi aux awards, je lui en saurais gré.
Le départ de Sheika, c'était du flan. Le départ d'Ajan, c'est probablement du flan aussi mais là c'est un peu flou. Et pour les awards, va voir dans le topic approprié.
À part ça rien de neuf, à part que je te conseille de descendre un peu plus sur la page principal du forum . Ah et t'as aussi échappé aux problèmes de cookies dûs au changement d'adresse du forum, donc tu vois ton absence a aussi eu de bons côtés .
Maintenant que (qu'on serais une insulte alors...) l'on est de retour, tout va redevenir comme avant !
Je vais faire une dernière fois le revenant : BOOOOOOOUUUUUUHHHHH.
Pour une fois, on a un bot qui est gentil. Ce serait pas une expérimentation ?
Je pense qu'on devrai le laisser, voir ce que ça devient avec le temps. Sauf si... C'est PAS UN BOT ?
Ah, bon retour Fully.
Hum, je parle de strutwatson effectivement. Je pense que c'est un bot, il a fait 2 fois le même topic. Enfin, si c'est pas un Bot il répondra à mon MP :0