Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Topic de l'École

Message par Full_Korbe »

KJ, j'étais sérieux en posant ma question. Je connais personne que tes notes intéressent, et je connais encore moins de personnes (moins de personne qu'aucune, c'est fort) qui s'intéressent au fait omondieucgenial tu sors à 12H. Le "problem" ajoutant en plus une touche de prétention particulièrement insupportable.

C'est pas pour rien qu'on refuse qu'on mette les notes sur ce topic, et je préfère signaler que je n'hésiterais pas à virer les posts ne parlant que de ça.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Full_Korbe a écrit :Le "problem" ajoutant en plus une touche de prétention particulièrement insupportable.
"Problème ?" tu veux dire. Je crois que c'est encore pire nerdz.
Sinon, aujourd'hui on a raté les deux dernières heures de la journée pour aller voir une comédie musicale. Les gars chantaient pas du tout faux, jouaient super bien et les paroles des chansons étaient hyper intéressantes et profondes ("Tout a changé ! Ca change tout !" Merci captain obvious).
Et toutes ces qualités ont incité certaines personnes (autrement dit les trois quarts de la salle) à troller le spectacle.
C'était à peu près le seul truc drôle de l'aprem.
Spoiler :
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Manaphy, ton prof de géo est bizarre... Quel est le rapport entre un stade et la géographie au juste ?
Sinon, aujourd'hui en chimie, le prof dit : "Si on fait une sorte d'escaliers en partant du bore..."
Bien évidemment, quelqu'un s'est retrouvé à demander : "Quel bord ?" Alors que le prof montrait bien avec le tableau périodique dans les mains. Je pensais que les étudiants étaient suffisamment futé pour regarder le prof quand il veut montrer quelque chose.^^
Sinon notre prof de géosciences nous a fait un bon jeu de mots. On avait une carte indiquant les zones les moins élevés au nord ouest de l'Europe, elle nous disait donc que la presqu'île du Cotentin pourrait devenir une île si le niveau de la mer montait puis elle dit : "Mais c'est une autre paire de manche !"
(Bien sûr, le Cotentin est situé dans le département de la Manche lui-même bordé par la Manche, pour ceux n'ayant pas compris.^^)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Agent : Mi j'y comprends rien tout court en physique-chimie, le prof a une sale manie de ne rien expliquer. Et j'y comprends rien ni à la maison, ni sur les exos ni dans les DS. Le quatuor gagnant.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Je vois toujours pas le rapport, la géographie a bien changé depuis le temps... Mais euh t'es dans quelle école du coup ? (D'après google ton stade se trouve à Caen, du coup je demande.^^)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Je vous emmerde j'ai eu 24,5/25 en maths. Et tout le monde s'en fout total !
Sinon ben y'a mon prof de bio qui traite tout le monde de fumeux de pot et c'est drôle.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

FdRstar a écrit :Je vois toujours pas le rapport, la géographie a bien changé depuis le temps...
Pour lundi en géo, je dois relire Les trois petits cochons. =D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

BestLuigi a écrit :Pour lundi en géo, je dois relire Les trois petits cochons. =D
Je savais que le niveau avait été un peu abaissé avec la réforme, mais à ce point là... nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

On peut voir un rapport lointain avec le développement.
Mais vraiment lointain nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi c'est tout le contraire, on a annulé la réforme alors du coup c'est beaucoup plus compliqué qu'avant D:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Aujourd'hui, j'ai eu un 6/5 en latin! Mon prochain point perdu en latin ne sera pas compté! :D

La prof donne des points bonus quand on répond a des questions plus dur, et elle interroge ceux qui lèvent le doigt le plus vite.

Donc moi, j'ai levé mon doigt le 4ème (oui,elle compte), elle m'a questionné en quatrième. C'est un peu dégueulasse quand tu récopies de la théorie et que t'as pas le temps de levé le doigt, t'as aucune chance d'avoir le point.

Même si ça pas l'air grand chose, quand t'es mauvais en latin(moi perso je le suis pas), chaque point est important!
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

De toute façon le latin , bah c'est le mal , c'est comme ADR , ça devrait pas exister mais OSEF .

20 d'oral en anglais , 15 à l'écrit , je luis comme une truie .

Je lui comme une truie car je me chopais des 12 en début d'année .

Sinon , vous amis lycéens , vos profs de langues font intervenir des gens ( anglais , espagnol ou allemand ) dans vos cours ?

Moi j'ai trouvé ça cool , j'ai quasiment tout compris a ce que me disait l'anglaise . Serais je prêt pour voir MLP juste en VO ?

Ca me fait penser que j'ai découvert qu'un pote était brony aujourd'hui , enfin bref , une très bonne journée
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Vous vous souvenez de mon prof de maths qui donne des cotes bizarres ?
Et bien aujourd'hui j'ai eu 7,2/18,5 nerdz. Je sais pas comment il fait pour comptabiliser des dixièmes de point mais bon.

Et aussi, après le MARUH, on parle du MADD (Monarchie Absolue de Droit Divin) et du GL (General Linear Group).
Bientôt je vais avoir tout MU dans mes cours \o/
Spoiler :
Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Général Luigi a écrit :De toute façon le latin , bah c'est le mal , c'est comme ADR , ça devrait pas exister mais OSEF .
80% des mots en français sont constitués d'une racine latine.
Mais si tu veux chercher un dictionnaire toujours quand tu comprends pas un mot venant du latin au lieu de le décomposer étymologiquement afin d'en comprendre le sens, tu fais ce que tu veux. :roll:

C'est toujours bien de deviner le sens de mots que l'on ne comprend pas par leur racine, de plus, tu assimiles bien plus de culture si tu fais Latin. (enfin, ça je pense que tout le monde le savait, mais bon)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Lima : Bonne chance pour le SERIUGH alors :]
GL : Moi en allemand il y a une stagiaire allemande qui sert d'assistante au prof, je trouve ça bien, elle lit toutes les réponses et les textes en allemand, et le prof lui demande parfois des précisions. Mais bon c'est là que je me suis rendu compte que les allemands parlaient vraiment vite en mâchant un peu leur mots. Mais j'arrive à peu près à comprendre ce qu'elle dit, donc ça va.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Mon prof d'anglais suit la tendance des concours donc nos cours d'anglais se résument à grammaire-version-thème. ET JE FAIS PAS LV2 PARCE QUE C'EST FACULTATIF-EUH !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Seriugh a écrit :Mais bon c'est là que je me suis rendu compte que les allemands parlaient vraiment vite en mâchant un peu leur mots. Mais j'arrive à peu près à comprendre ce qu'elle dit, donc ça va.
Comme a peu près tout le monde.'fin j'pense que cette phrase résume beaucoup de le fait qu'on mache aussi nos mots en français.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

En mêm' temps si j'parlais 'ci comme à l'oral j'pense qu'on pourrait aussi dire qu'j'mâche mes mots, non ? :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Tiens c'est vrai, je m'étais jamais rendu compte que je parlais si vite nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Ouais, vous avez pas hontes de massacrer la langue française comme ça? :pac

Sinon, en français, même si la prof demande que 10 lignes, je ponds une page et demi, et même si elle dit: écrivez en joual si vous voulez, j’écris quand même en rechercher ou standard xD, En Maths, je coules tout les devoirs et j'ai des supers bonnes notes dans les tests, en science je dors. (on fait que prendre des notes :pac) En espagnol, c'est merdique, on écoute des films de Disney en espagnol et on répètes après le prof pour apprendre des mots x_X, ensuite histoire, on voit les premiers habitants et on fait un damga (mot scientifique signifiant coin-coin) sur la culture amérindienne... Edu on fait du rugby, en plus j'ai pas de coordination, donc jsuis une merde. Anglais je suis pro, mais juste en lecture et écriture. Sinon c'est ça. J'vais recevoir mon bulletin vers novembre...
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Répondre