Vos Fan Arts !
- Marioshi
- Agent 000
Re: Vos Fan Arts !
Yoshidu62 : Le chocolatisme est cité dans les trois petits points !
Pour moi, les VRAIES religions, c'est le christianisme, l'islam, le judaisme, le bouddhisme, l'hindouisme, etc... Alors arrêtez avec ces religions, elles sont en train de tous vous rendre fous !
Pour moi, les VRAIES religions, c'est le christianisme, l'islam, le judaisme, le bouddhisme, l'hindouisme, etc... Alors arrêtez avec ces religions, elles sont en train de tous vous rendre fous !

- Agent
- !
1.5, comme toutes mes autres userbars.Yoshidu62 a écrit :Tu as mis combien de sec. de pause ? Parce que là, je crois que tu n'as rien changer \o/ !
Et puis je trouve qu'elles sont bien correctes moi, on a parfaitement le temps de les lire. Je ne vois pas pourquoi vous les trouvez trop rapides...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Et puis encore, avec les énormes phrases finales, 3 secondes ne serait pas de refus !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est très bien tenté ce genre d'userbar, mais la seul chose à te reprocher, c'est que ça va trop vite .
Et à part ça ? Désolé, c'est sympa, mais une critique plus constructive serait la bienvenue. 
EDIT : Merci Yoshidu62, je vais la corriger
.

EDIT : Merci Yoshidu62, je vais la corriger

Ca rend bien tout ca ! J'aimerai bien la meme ecriture...je suppose que c'est pas marqué sur le site x]
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Carby
- Kirby en carbone
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Je l'ai refaite, on distingue mieux
:

Voilà... Est-elle mieux ?
Sinon, Carb, pour ta userbar, elle est très belle, mais, seul petit défaut : Le texte va trop vite... Sinon, très bien !
Voilà... Est-elle mieux ?
Sinon, Carb, pour ta userbar, elle est très belle, mais, seul petit défaut : Le texte va trop vite... Sinon, très bien !

Je parle de celle fait par le site ! Toi c'est comic sans ms, non ?Julien64 a écrit :Eboo : En fait, j'ai fait la use moi-même, c'est pour ça.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Oui, c'est ça.Eboorifée a écrit :Je parle de celle fait par le site ! Toi c'est comic sans ms, non ?Julien64 a écrit :Eboo : En fait, j'ai fait la use moi-même, c'est pour ça.
Sinon, pour tes userbars, Foxy, elles sont très réussies, mais y'a une faute d'ortho. A part ça, c'est très bien fait, selon moi !
- YD62
- M00G ♫
Oui, on distinguent mieux les images maintenant Julien, et Foxy, j'adore le plan de Bowser, kidnapper la princesse, original non ?
!

- Agent
- !
Julien64 : J'aime bien, mais je trouve que ça change de texte trop lentement. Mais il est vraiment sympa l'effet que tu utilises.
- The meaning of life
- Bowser