Par contre, la reine des abeilles, non mais franchement... Je me demande si je ne préférais pas Lubba, finalement

D'ailleurs, est-ce qu'il vont lui donner un nom ? Parce que "Reine des Abeilles", ça le fait pas tellement
Je ne veux pas de ça dans ma partie!!!Reine des abeilles a écrit :Hu!Hu! Bujur, je suis la reine des abeilles! Hu!Hu!
...Wiggler a écrit :'Faîtes chier les copains avec vos trucs de merde! 'M'en fous j'mutine et j'vais participer à la course!
Marre de ces conneries! Et puis, j'vais rétrécir comme par magie pour entrer dans un kart! Quoi? Puisqu'on est chez Nintendo,
tout est permis! Voilà! Bande de *******!
J'ai eu la même réaction !Desmu a écrit :Je me tire une balle, je reviens dans cinq minutes.
Faut pas abuser non plusSeriugh a écrit :persos qui avaient des fans comme Birdo, Baby Peach
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
WTF.Agent a écrit :Là je dis wtf.
'Faut pas rêver, mais on aimerait bien; on va pleurer le décès prématuréAlphal a écrit :Peut être qu'ils veulent montré ces 4 perso pourri a tout le monde, et en caché d'autres comme Waluigi ou kamec