Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Noob Man
- Noob
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
C'est ce que j'expliquais quoi. =P
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oui sauf que toi tu balances des "peut-être" sans être sûr de toi et tu ne fais qu'ajouter à la confusion
. Mais heureusement je suis la pour dissiper toute confusion. Maintenant vous pouvez parler d'un truc plus intéressant
.

Références à Chuck Norris dans Crash Bandicoot.
- L'une des techniques de Crash dans "Crash Of The Titans" s'appelle le "Manège de Norris".
- Dans "Crash : Génération Mutant" lorsque le joueur effectue un combo de 20, la quête "Chuck, c'est toi ?" est remplie.
- L'une des techniques de Crash dans "Crash Of The Titans" s'appelle le "Manège de Norris".
- Dans "Crash : Génération Mutant" lorsque le joueur effectue un combo de 20, la quête "Chuck, c'est toi ?" est remplie.
- The meaning of life
- Bowser
Dans Mario & Luigi: Bowser inside de story, un truc le moins logique de la pars de Nintendo que j'ai jamais vu: Quand Mario trouve la sortit de bowser (La salle aux tuyaux), il vont dans le tuyaux et il ressorte à toad ville d'un tuyaux qui fait la taille de Bowser. Mais...comment...... Aux début, j'était sur que l'ont devrait sortir par l'oreille ou par la bouche de bowser, mais le tuyaux, qui est dans le corps de bowser, mènent à toad ville, mais le tuyaux n'est pas relier à bowser! Il y a un monde parallèle dans bowser? Le plus bizarre, c'est que le tuyaux permet aussi de revenir dans le corp de bowser, mais celui qui l'a construit ce tuyaux, comment il a fait pour le relier dans le corp de bowser alors que rien de la relie!!!
Aux si c'était un truc pour ce téléporter mais là c'est un foutu tuyaux!!

Aux si c'était un truc pour ce téléporter mais là c'est un foutu tuyaux!!
ah oui, apparemment le numéro 666 c'est Waddle boy.
Spoiler :

- Agent
- !
Non c'est pas un truc pour se téléporter c'est juste un de ces nombreux manques de logique de la part de Nintendo. Faut pas chercher à comprendre ce genre de trucs hein, souvent il y a juste tout simplement rien à comprendre.
Pis bon, s'il fallait commencer à se questionner sur tous les trucs de l'univers de Mario qui manquent un peu de logique on y passerait la journée.
Pis bon, s'il fallait commencer à se questionner sur tous les trucs de l'univers de Mario qui manquent un peu de logique on y passerait la journée.
- MU_Officiel
- mdr
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=2&t=892Waddle boy a écrit :Dans Mario & Luigi: Bowser inside de story, un truc le moins logique de la pars de Nintendo que j'ai jamais vu: Quand Mario trouve la sortit de bowser (La salle aux tuyaux), il vont dans le tuyaux et il ressorte à toad ville d'un tuyaux qui fait la taille de Bowser. Mais...comment...... Aux début, j'était sur que l'ont devrait sortir par l'oreille ou par la bouche de bowser, mais le tuyaux, qui est dans le corps de bowser, mènent à toad ville, mais le tuyaux n'est pas relier à bowser! Il y a un monde parallèle dans bowser? Le plus bizarre, c'est que le tuyaux permet aussi de revenir dans le corp de bowser, mais celui qui l'a construit ce tuyaux, comment il a fait pour le relier dans le corp de bowser alors que rien de la relie!!!![]()
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Okay. Toi, je crois que t'as mal compris la définition de "clin d'oeil". Que Mario s'aide de son ombre pour se déplacer, c'est un passage du jeu comme les autres hein.
Sinon après le train caché, voici l'Anneau Étoile caché.
http://www.youtube.com/watch?v=HfU40mmyDZs&feature=related
Sinon après le train caché, voici l'Anneau Étoile caché.

http://www.youtube.com/watch?v=HfU40mmyDZs&feature=related
- Ian
- Le Ian ?
Toi tu as mal comprit le nom du topic.
- yoshi bleu foncé
- Toad
Dans MKWII si on joue avec son mii, les personnages du décor sont changés en mii 

Non...
Les miis apparaissent aléatoirement dans le décor, que l'on joue avec un mii ou un perso Mario.
Les miis apparaissent aléatoirement dans le décor, que l'on joue avec un mii ou un perso Mario.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :

- MU_Officiel
- mdr
C'est même en astuce sur le site ça ...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
La deuxième image des Simpsons n'est qu'un trucage.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bah je vois pas en quoi (à moins que tu sois un fan invétéré) mais ça reprend l'image d'au dessus.
Je suis fan et j'ai vu presque tout les épisodes.. Après je peux me tromper c'est pas impossible.
c'est un épisode récent.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Même si beaucoup doivent le savoir, la Triforce représente le patron d'un tétraèdre régulier.
Et de plus, Zelda s'appelle parfois Tetra...
L'épisode des simpsons avec la pièce de théatre Mario me dit vraiment rien! Je me rapelle en tout cas qu'il était déjà apparu dans un autre épisode.
Et voilà la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x8ie9a_mariosimp_fun ,malheureusement pas en français
.
Et voilà la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x8ie9a_mariosimp_fun ,malheureusement pas en français

- shahra
- Mario
C'est pas "Zelda s'appelle parfois Tetra", c'est "Zelda=Tetra", sauf dans ST ou "Tetra=Mère/Grand-Mère de Zelda".Luigi 2 a écrit :Même si beaucoup doivent le savoir, la Triforce représente le patron d'un tétraèdre régulier.
Je sais pas si ça a été dit mais sur l'écran-titre de NSMBWII si on regarde les grands trucs verts rouges bleus ou jaunes au 2ème plan on peu voir une espèce de rond avec 5 petits triangles!
Une référence au Mario et Luigi Bowser's Inside Story!
Une référence au Mario et Luigi Bowser's Inside Story!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*