Vos tests !
Re: Vos tests !
Anti Mass' : Euh. Il y a d'autres tests en attente de validation. C'est normal.
Moi, mon test de New Super Mario Bros. Wii, aucune réponse, pas de traces. Voilà, j'aimerais savoir ce que les validateurs en pensent car ça fait un bon moment que j'ai aucune information de lui.
Moi, mon test de New Super Mario Bros. Wii, aucune réponse, pas de traces. Voilà, j'aimerais savoir ce que les validateurs en pensent car ça fait un bon moment que j'ai aucune information de lui.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ton test est bien arrivé, t'en fais pas. Une semaine, c'est pas très long comme délai, par contre...Tu pourras commencer à paniquer quand ça fera plusieurs semaines .
Faut qu'on fasse le ménage dans les tests à valider, mais c'est un exercice qui demande du temps, surtout quand un test est ni bon, ni mauvais...
Faut qu'on fasse le ménage dans les tests à valider, mais c'est un exercice qui demande du temps, surtout quand un test est ni bon, ni mauvais...
Moi, ça fait environ 3 mois. Très très long...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Trois mois ? Bon, là effectivement, ta plainte est recevable . Je vais essayer d'y jeter un œil dans l'après-midi et on verra ce que ça donne.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est pas tant un soucis d'effectif que de coordination et de recherche des mots justes. Un validateur, ça fait pas que valider : ça doit aussi se justifier quand il refuse un test, pour que le testeur ne refasse pas les mêmes erreurs la prochaine fois. Et ça, c'est chiant, ça prend du temps et de l'énergie et du tact, parfois, aussi .Limaperou a écrit :"On a pas besoin de validateurs supplémentaires".
Tu parles ouais .
- Full_Korbe
- Wololo !
Si tu veux, on dit juste "Nope" aux tests qu'on refuse, on rira bien qui rira le dernier =0Limaperou a écrit :"On a pas besoin de validateurs supplémentaires".
Tu parles ouais .
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
- Frère-marto
- Toad
Hello ! C'est encore moi ! J'ai un petit problème : après avoir reçu le message qui annonce le refus de mon test (m'en fiche, je réessaierais, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi), j'ai voulu le modifier. Seulement voilà : IMPOSSIBLE de modifier mon test. L'écran m'affiche un charabia incompréhensible que voilà :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/vhosts/vds-807713.amen-pro.com/httpdocs/membresEditTests.php on line 51: require_once(./bbcode.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './bbcode.php' (include_path='.:') in /var/www/vhosts/vds-807713.amen-pro.com/httpdocs/membresEditTests.php on line 51
Il y'a un lien sur les deux "[function.require]" et en cliquant dessus, la page disant que celle que je cherche n'existe plus s'affiche. Si vous ne pouvez pas remédier a ce problème (ce qui peut être possible), vous pouvez me dire si il n'existe pas un autre moyen de modifier mon test ? (parce que vu les modif' a faire, j'en ai pour un sacré bout de temps)
Merci d'avance.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/vhosts/vds-807713.amen-pro.com/httpdocs/membresEditTests.php on line 51: require_once(./bbcode.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './bbcode.php' (include_path='.:') in /var/www/vhosts/vds-807713.amen-pro.com/httpdocs/membresEditTests.php on line 51
Il y'a un lien sur les deux "[function.require]" et en cliquant dessus, la page disant que celle que je cherche n'existe plus s'affiche. Si vous ne pouvez pas remédier a ce problème (ce qui peut être possible), vous pouvez me dire si il n'existe pas un autre moyen de modifier mon test ? (parce que vu les modif' a faire, j'en ai pour un sacré bout de temps)
Merci d'avance.
Pour m'endormir je compte les enlèvements de Peach :
1 enlèvement de Peach...
2 enlèvements de Peach...
3 enlèvements de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Hum... On pourrait rajouter un 10 devant le 0 ?
Je préfère ça
1 enlèvement de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Je préfère ça
Tiens, c'est bizarre, j'ai exactement le même problème avec tous mes tests. Est-ce normal, où il y a un problème? Merci d'avance.
- Joey Wheeler
- Yoshi
Leave me laugh.Frère-marto a écrit :un charabia incompréhensible que voilà :
Ce n'est pas du charabia,c'est des script.
(/|=- _/¯|_|[[-
Oui, bah, chacun utilise ses expressions, nom de Dieu.Ce n'est pas du charabia,c'est des script.
- Frère-marto
- Toad
Je suis heureux de ne pas être le seul. Mais je crois que nous sommes les seuls paumés a en être victime puisque personne ne s'en est plaint jusque là. J'espère qu'ils pourront corriger ce problème rapidement.
Roh et puis que se soit des scripts ou des charabias le problème est le même.
Roh et puis que se soit des scripts ou des charabias le problème est le même.
1 enlèvement de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Je préfère ça
1 enlèvement de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Je préfère ça
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Quitte à te moquer des expressions des gens, tu pourrais éviter de faire du franglais absolument affreux et complètement incorrect .Big Brother Rekkuza a écrit :Leave me laugh.
Ce n'est pas du charabia,c'est des script.
Bref, le soucis est résolu, vous devriez pouvoir à nouveau éditer vos tests.
Regardez mon test de New Super Mario Bros. Wii : http://mariouniversalis.no-ip.org/test8 ... os-Wii.htm. J'aimerais que vous le voyez car c'est mon premier...
- PixelReckon
- Luigi
Je vois pas ou y'a de la 3D dans le jeu a part sur l'overworld.
A moins que tu considères la fausse 3D des graphismes comme de la vraie 3D.
A moins que tu considères la fausse 3D des graphismes comme de la vraie 3D.
- Frère-marto
- Toad
Hé,hé ![voix mielleuse]Coucou, c'est encore moi.[/voix mielleuse] (Je commence vraiment à devenir accro a ce topic qui ne sert plus à rien, mais bon...) C'est juste pour demander si vous avez réussi à voir mon test de Mario Party 9, ça fait 3 moi que je l'ai envoyé, ça m'inquiète un peu... Je sais qu'il est merdique assez bien mais bon...
Prévenez-moi, dès que vous avez des nouvelles de mon pauvre petit test. Ciao !
Prévenez-moi, dès que vous avez des nouvelles de mon pauvre petit test. Ciao !
1 enlèvement de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Je préfère ça
1 enlèvement de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Je préfère ça
- Full_Korbe
- Wololo !
Oula oui, je comptais sur les autres car je suis un branleur.
Je m'en occupe tout de suite.
Je m'en occupe tout de suite.
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
- Noob Man
- Noob
Bah, c'était le seul test en attente. Là du coup y en a plus. Rédigez-en bande de fainéants.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
- Frère-marto
- Toad
Quoi ? C'était le seul test en attente ? Mais qu'est-ce que vous faisiez ? Vous avez dû faire un débat dessus ou quoi ? En plus, tout ça pour le refuser, snif ! Bah, pas grave, comme on dit, "jamais 2 sans 3".
Sinon, Full_Korbe, tu voudrait pas me donner des précisions sur tes remarques ? Y a des trucs que je ne comprends pas. Je peux t'en parler sur le forum ou je t'envoie un MP ?
Hum... J'allais dire un truc mais je vais me taire.Full_Korbe a écrit :je comptais sur les autres car je suis un branleur.
Sinon, Full_Korbe, tu voudrait pas me donner des précisions sur tes remarques ? Y a des trucs que je ne comprends pas. Je peux t'en parler sur le forum ou je t'envoie un MP ?
1 enlèvement de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Je préfère ça
1 enlèvement de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Je préfère ça
- Full_Korbe
- Wololo !