Topic libre
Re: Topic libre
Voila, avec 10 heures de jeu au compteur, j'ai terminé No More Heroes 2 Desperate Struggle.
Je l'ai trouvé vraiment sympa et fun à jouer. Le scénario se passe après le 1 et on retrouve la plupart des persos du 1 (dont Sylvia). Cette fois-ci le jeu est doté d'une intrigue plus intéressante que le premier. Niveau cutscenes c'est encore mieux. Les dialogues sont énormes et cette fois-ci Travis est déjà considéré comme une sorte de Dieu. Ainsi Travis a beaucoup plus de classe que dans l'opus précédent tout en gardant tout de même un comportement et un style d'anti-héros. Les boss sont toujours aussi épiques (voir plus).
Les passages à la GTA ont été supprimé. Cette fois-ci on choisis où on veut aller histoire de s'y retrouver directement. Les petits jobs sont sous forme de mini jeu ultra Old School. Ils sont diversifés et au nombre de 9. Certains sont prenant et chacun possède 4 niveaux. Les passages de musculation se font aussi par mini-jeux. On peut aussi faire maigrir son chat avec des mini jeux genre spammez le bouton A etc... On peut toujours se fringuer n'importe comment et on peut se faire un niveau de shmup dans trois mode de difficulté si on sait pas quoi faire.
Niveau gameplay c'est un peu plus fouillé tout en gardant la même recette. Les coups sont les même mais on rencontre des ennemis différents. Les boss sont plus variés et la façon de les battre est diversifié. La bande son tue, voila.
Sinon le jeu est beaucoup trop facile en sucré (je vais voir en mode salé ce que ça fait, ou épicé je sais plus), et le jeu est bien trop répétitif au niveau des phases de combats contre les ennemis randoms (même si elles sont tout de même plus variées, étant donné que certaines conditions ont été ajouté).
NMH brillait pour son ambiance loufoque et ses cinématiques géniales, mais NMH2 le dépasse étant donné qu'il gomme des grands défauts du premier opus. Un bon jeu en somme, que je vous conseille.
Je l'ai trouvé vraiment sympa et fun à jouer. Le scénario se passe après le 1 et on retrouve la plupart des persos du 1 (dont Sylvia). Cette fois-ci le jeu est doté d'une intrigue plus intéressante que le premier. Niveau cutscenes c'est encore mieux. Les dialogues sont énormes et cette fois-ci Travis est déjà considéré comme une sorte de Dieu. Ainsi Travis a beaucoup plus de classe que dans l'opus précédent tout en gardant tout de même un comportement et un style d'anti-héros. Les boss sont toujours aussi épiques (voir plus).
Les passages à la GTA ont été supprimé. Cette fois-ci on choisis où on veut aller histoire de s'y retrouver directement. Les petits jobs sont sous forme de mini jeu ultra Old School. Ils sont diversifés et au nombre de 9. Certains sont prenant et chacun possède 4 niveaux. Les passages de musculation se font aussi par mini-jeux. On peut aussi faire maigrir son chat avec des mini jeux genre spammez le bouton A etc... On peut toujours se fringuer n'importe comment et on peut se faire un niveau de shmup dans trois mode de difficulté si on sait pas quoi faire.
Niveau gameplay c'est un peu plus fouillé tout en gardant la même recette. Les coups sont les même mais on rencontre des ennemis différents. Les boss sont plus variés et la façon de les battre est diversifié. La bande son tue, voila.
Sinon le jeu est beaucoup trop facile en sucré (je vais voir en mode salé ce que ça fait, ou épicé je sais plus), et le jeu est bien trop répétitif au niveau des phases de combats contre les ennemis randoms (même si elles sont tout de même plus variées, étant donné que certaines conditions ont été ajouté).
NMH brillait pour son ambiance loufoque et ses cinématiques géniales, mais NMH2 le dépasse étant donné qu'il gomme des grands défauts du premier opus. Un bon jeu en somme, que je vous conseille.
- SLBros.
- Comique local
On se passera de ton pavé de départ si ça doit arriver.RumbleDiµensio-253 a écrit :(Le pire c'est que je suis sérieux).
NMH2 (non pas 22), j'avais déjà entendu de bonnes critiques dessus, mais je ne connais pas trop...je devrais peut-être essayer, si ce jeu est si bien.

- Wouaf
- Luigi
Ah oui ARC, il est sorti en amérique non ? En tout cas moi je me le prend direct, j'ai adoré le premier sauf les passages à moto qui étaient un peu brouillon. J'adoré les mises en scène des héros, ils étaient tous épic. Surtout quand on bat Holly Summers. :0 J'ai entendu dire qu'en Europe y'auras une version non censurée comme dans le premier et une censurée, si ta testé en non-censuré, sa envoi ou pas ? Et Travis est 51 au début, s'est à dire 51 boss ? :0. La maniabilité avec deux sabres à l'air correcte.
Dis ARC, a la fin du 1, ta compris quoi ?
Attention Spoil :
Dis ARC, a la fin du 1, ta compris quoi ?
Attention Spoil :
Spoiler :
- YLZ
- Yoshi
"Hanlala ! Keskilé chokan ton avatar ! Tan a pa dé plu chauds ?"
Franchement Rumble, ton comportement me déçois, là. Tu as le droit de ne pas être pervers, mais ne sois pas aussi coincé, par pitié !
N'oubliez pas qu'on fait ça avant tout pour le fun, c'est pas censé choquer, bon sang !
Bon, je comprends que tu n'as que 12 ans et que tu ne peux pas voir ça de la même façon qu'une personne de 15-16 ans, mais de là à se barrer d'un forum rien que pour trois pauvres images, faut arrêter !
ARC: C'est quoi comme jeu? ça m'a l'air intéressant.
Franchement Rumble, ton comportement me déçois, là. Tu as le droit de ne pas être pervers, mais ne sois pas aussi coincé, par pitié !
N'oubliez pas qu'on fait ça avant tout pour le fun, c'est pas censé choquer, bon sang !
Bon, je comprends que tu n'as que 12 ans et que tu ne peux pas voir ça de la même façon qu'une personne de 15-16 ans, mais de là à se barrer d'un forum rien que pour trois pauvres images, faut arrêter !
ARC: C'est quoi comme jeu? ça m'a l'air intéressant.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Non, lui il en profite peut-être, mais ses parents vont pas être contents.
( Moi je trouve ça de mauvais goût mais bon, c'est votre ava', pas le mien
)
( Moi je trouve ça de mauvais goût mais bon, c'est votre ava', pas le mien

- Noob Man
- Noob
Ah au passage, le rang perso de Ian est ridicule.

Il t'en reste un peu autour de la bouche.Pro-Sheikaïste. (Vive Sheika ! Il est trop cool ! Sheika au pouvoir ! OUAIS T'ES LE MEILLEUR ! À mort les anti-sheikaladmin !!!!!!!)

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Non y a pas 51 boss et fallait s'y attendre. Mais y en a pas mal quand même, je crois un peu plus que le 1, enfin je peux pas vraiment te dire.J'ai entendu dire qu'en Europe y'auras une version non censurée comme dans le premier et une censurée, si ta testé en non-censuré, sa envoi ou pas ? Et Travis est 51 au début, s'est à dire 51 boss ? . La maniabilité avec deux sabres à l'air correcte.
Spoiler :
Sinon je suis de l'avis de RumbleDiµensio-253. Je trouve ça tout à fait stupide et futile de votre part de mettre des avatars pervers juste pour un délire et pour que vous puissiez vous pisser dessus en espérant que tout le monde vous ait remarqué pour passer pour les plus gros pervers pussos frustrés du forum parce que ça fait trop geek et que c'est trop la classe. Non mais stop là, c'est bon, on sait que vous êtes pervers, on sait que vous fapez sur des hentaïs parce que c'est genre trop branché et que les filles sont trop kawais gros roploplo boobs Kid Adventure moe ... Mais stop là... On a pas besoin de ça sur MarioUniversalis, qui est, il faut le rappeler un site tout public dont la moyenne d'âge est plutôt jeune.
Donc vos délires de lolol clito-pron-tentacl-trash-fap-yaoi vous pouvez les faire entre vous mais évitez de le faire en public, surtout si ça en gêne certains.
- Noob Man
- Noob
Je me permets de dire qu'ils en ont le droit, c'est pas choquant (comparé à ce qu'on peut voir dans la rue ou à la télé), et que c'est leur droit le plus total.
Après, je trouve ridicule de se battre pour un award, et encore plus pour celui du libidineux, mais ça c'est leur problème.
Après, je trouve ridicule de se battre pour un award, et encore plus pour celui du libidineux, mais ça c'est leur problème.

/人◕‿‿◕人\

- Luidi
- Mario
T'as pas vu le tête du tiens ?( Moi je trouve ça de mauvais goût mais bon, c'est votre ava', pas le mien )

C'est pas choquant mais c'est chiant quand y'a les parents.
Mais c'est leur droit aprés hein.
Par contre si c'est pour les prochain MU awards je vous trouverez vraiment trés bête.

- SLBros.
- Comique local
Roh si ça vous gêne vous regardez pas et puis c'est tout. On vous force pas non plus, et puis vous pouvez bloquer les images il me semble.

- MU_Officiel
- mdr
Sheika > Taggle tu pue le Hadopi.
Maddy > C'est des fesses, quand ta mère aura des seins comme ça tu m'appelera.
Arc > Taggle
SLB > Winwinwin
Luidi > Tes parents tu leur dit qu'ils ont fait ça et que toi tu le fera aussi un jour.
Yoshinette > Urkie parlait de moi et Noobie
Urkei > Taggle
Rumble > Idem à Luidi
Tainic > Taggle
EDIT > Sheika lèche moi les pieds
http://membres.multimania.fr/forumnin/f ... f=4&view=1
Maddy > C'est des fesses, quand ta mère aura des seins comme ça tu m'appelera.
Arc > Taggle

SLB > Winwinwin
Luidi > Tes parents tu leur dit qu'ils ont fait ça et que toi tu le fera aussi un jour.
Yoshinette > Urkie parlait de moi et Noobie
Urkei > Taggle
Rumble > Idem à Luidi
Tainic > Taggle

EDIT > Sheika lèche moi les pieds
http://membres.multimania.fr/forumnin/f ... f=4&view=1
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Sheika
- Gros Abruti
FAKE, JE DEMANDE UN BAN !
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Ian
- Le Ian ?
Mon rang perso il est mieux que le tien, Noob. Genre "a je suis mario ki cour tro bi1!!!!!", non mais tu sais même pas courir, tu t'enfarges dans tes propres pieds.
- Noob Man
- Noob
Le mien c'est pas un rang perso, dushnok, c'est un rang du forum. --'
Et moi au moins on n'a pas l'impression que j'ai encore la bouche pleine du sprmrmrmrmrm (censure dédiée à Pérusse) de Sheika chaque fois que je poste.
Et moi au moins on n'a pas l'impression que j'ai encore la bouche pleine du sprmrmrmrmrm (censure dédiée à Pérusse) de Sheika chaque fois que je poste.

/人◕‿‿◕人\

- Noob Man
- Noob
Je ne poste pas partout en disant "Meuh est mon Dieu vénérez-le il est trop beau trop fort ceux qui pensent le contraire sont des cons". 
EDIT Meuh : Tu devrais
.

EDIT Meuh : Tu devrais

/人◕‿‿◕人\

- SLBros.
- Comique local
Ben non bien sur, sa place est déjà prise par toi.
Et le prêcheur de labonne parole de Noob, en ce moment, c'est PapyChampi.

Et le prêcheur de la

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non, seulement les administrateurs (de toute façon Kor' et moi avons déjà dépassé les 1500
). Les modérateurs ne sont pas avantagés sur ce point, ils doivent atteindre les 1500 messages pour changer de rang. On pourrait facilement ajouter une exception, mais bon, c'est pas vraiment important
. Sauf si vraiment ça te parait super utile d'avoir un rang perso, Nooby
.

- MU_Officiel
- mdr
Avoue tes erreurs du passés mon chéri.Sheika915 a écrit :FAKE, JE DEMANDE UN BAN !
Puis le lien c'est Spy qui me l'a refilé.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister