J'annonce que je vais partir de ce forum, certaines causes que je ne citerais pas m'ont poussé à partir.
J'ai toujours aimé participer à ce forum, dans son temps. Mais maintenant il y'a plein de nouveaux aux dents longues qui ne respectent plus rien. Quand je m'étais inscrit c'était mieux, les nouveaux étaient directement des anciens, et ça fleurait le respect à tous les étages. Voila maintenant ça floode à tout va, alors que nous avant on ne floodait pas, on participait joyeusement en envoyant des messages à haute fréquence sans pourtant être complexé par le contenu.
Autre chose qui m'énerve c'est que certaines personnes partent juste sur un coup de tête, juste parce qu'ils veulent faire leur intéressant et ça je peux pas le supporter.
Toujours dans les accusations, je dénonce la nomination de modo de Noob_Man, il est bien sympathique mais ne mérite pas cette honneur aussi rapidement, je veux bien croire qu'il a de l'expérience, que c'est un homme réfléchi, qu'il fait Maths Spé mais cela n'explique pas tout
Par contre je remercie Master Sonic pour alimenter mon topic sur le Wrestling et ça c'est cool.
Je veux dire aussi que je hais KorHosik, cet homme m'a ruiné des heures de travail juste avec une boucle "for" et ça je ne peux pas le supporter, je veux aussi le dénoncer le fait qu'on m'ait toujours méprisé et considéré comme un petit rigolo qui écrit des messages bizarre et que je ne pouvais pas faire preuve de sérieux et ça je trouve c'est triste.
Donc pour toutes ces raisons j'ai décidé de partir du MU, vous pourrez toujours me voir sur MSN ceux qui le souhaitent.
Sur ce au revoir.
Et pouf dans deux mois je fais un retour à la Jacques Chirac et je deviens modo vu que personne n'aura l'intelligence de lire ces lignes, je suis décidément un génie.