Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Bon

J'annonce que je vais partir de ce forum, certaines causes que je ne citerais pas m'ont poussé à partir.

J'ai toujours aimé participer à ce forum, dans son temps. Mais maintenant il y'a plein de nouveaux aux dents longues qui ne respectent plus rien. Quand je m'étais inscrit c'était mieux, les nouveaux étaient directement des anciens, et ça fleurait le respect à tous les étages. Voila maintenant ça floode à tout va, alors que nous avant on ne floodait pas, on participait joyeusement en envoyant des messages à haute fréquence sans pourtant être complexé par le contenu.

Autre chose qui m'énerve c'est que certaines personnes partent juste sur un coup de tête, juste parce qu'ils veulent faire leur intéressant et ça je peux pas le supporter.

Toujours dans les accusations, je dénonce la nomination de modo de Noob_Man, il est bien sympathique mais ne mérite pas cette honneur aussi rapidement, je veux bien croire qu'il a de l'expérience, que c'est un homme réfléchi, qu'il fait Maths Spé mais cela n'explique pas tout

Par contre je remercie Master Sonic pour alimenter mon topic sur le Wrestling et ça c'est cool.

Je veux dire aussi que je hais KorHosik, cet homme m'a ruiné des heures de travail juste avec une boucle "for" et ça je ne peux pas le supporter, je veux aussi le dénoncer le fait qu'on m'ait toujours méprisé et considéré comme un petit rigolo qui écrit des messages bizarre et que je ne pouvais pas faire preuve de sérieux et ça je trouve c'est triste.

Donc pour toutes ces raisons j'ai décidé de partir du MU, vous pourrez toujours me voir sur MSN ceux qui le souhaitent.
Sur ce au revoir.
Et pouf dans deux mois je fais un retour à la Jacques Chirac et je deviens modo vu que personne n'aura l'intelligence de lire ces lignes, je suis décidément un génie.
Image
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

C'est une belle tentative Monsieur Bond, mais malheureusement cela ne prend pas avec nous.
AMENEZ L'ECARTEUR D'ORTEILS DE LA MORT QUI TUE
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Sheika, je t'ai déjà dit sur MSN que ce plan ne marchait pas, visiblement tu ne m'as pas écouté nerdz .
Mais sinon, si vous voulez un jour quitter le forum, prenez exemple sur Sheika : plutôt que de partir comme un con sans explication, faites un joli post marrant, ça c'est chouette :-D .
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Moi aussi je t'aime, Sheika. <3
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Vous faîtes chié, comment avez-vous deviné que c'était un fake, VOUS VOULEZ MA MORT C'EST ÇA ? HEINHEINHEIN ?
Je m'attendais à ce que des gens y croient.
Je vous hais.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ça se voit à quelques signes qui ne trompent pas et qui font comprendre que l'ensemble du post est à effet comique. Tu dis des choses qui sont des insultes au bon sens.
Par exemple :
Sheika915 a écrit :je dénonce la nomination de modo de Noob_Man
Aucun post sensé ne pourrait contenir pareille aberration. :pac2
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

J'y avais cru, moi. Mais...
Sheika915 a écrit : Mais maintenant il y'a plein de nouveaux aux dents longues qui ne respectent plus rien. Quand je m'étais inscrit c'était mieux, les nouveaux étaient directement des anciens, et ça fleurait le respect à tous les étages. Voila maintenant ça floode à tout va, alors que nous avant on ne floodait pas, on participait joyeusement en envoyant des messages à haute fréquence sans pourtant être complexé par le contenu.

Autre chose qui m'énerve c'est que certaines personnes partent juste sur un coup de tête, juste parce qu'ils veulent faire leur intéressant et ça je peux pas le supporter.
Bizarrement, je me sens visée, mais sachez que je ne floode pas et que si j'étais partie une dizaine de jours, je savais que je reviendrai, c'était juste pour prendre du recul, en sachant que je ne pouvais que m'être améliorée en revenant. Et des explications quant à ce départ temporaire, vous n'en aviez pas besoin.

Et pour "l'affaire Agent", je ne vois pas où j'ai dit qu'il devait être remplacé. J'ai dit que ça ferait un vide dans le sens où on ne peut pas rester indifférent au départ d'un membre qui avait 10 000 messages, et que d'une manière ou d'une autre, Agent a marqué tout le monde avec ses perles et apportait quand même beaucoup à MU, même s'il floodait, ça, c'est plus qu'évident. Pas vrai ?
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Ça c'est bien moi ça toujours en faire trop.
Et puis pour ceux qui n'avaient pas vu :
Voila maintenant ça floode à tout va, alors que nous avant on ne floodait pas, on participait joyeusement en envoyant des messages à haute fréquence sans pourtant être complexé par le contenu.
Étonnant que personne ne l'ait remarqué.
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

J'avais remarqué hein. Juste que j'ai préféré faire une blague plutôt que relever toutes les contradictions et aberrations que contenait ton post. ;)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pareil, et ça m'avait même fait bien rire :-D .
Mais bon, comme dit Noob', on allait pas souligner tous les trucs marrants et contradictoires, c'est stupide. Mais vu que visiblement certains ont pas pigé que le post est à ne pas prendre au sérieux de A à Z (comme beaucoup de tes posts :pac), va peut-être falloir leur expliquer nerdz .

À part ça j'ai (enfin) eu le temps de regarder le premier épisode Toradora, et c'est vraiment sympa. M'en vais prendre toute la série d'un coup.
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Je le vois bien, le topic "Sheika915: Mode d'emploi", en post-it dans la Corbeille. :jv39:
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

J'aurais aimé que ce soit vrai. Image (La 1ere partie hein, pas celle où tu deviens Modo)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :À part ça j'ai (enfin) eu le temps de regarder le premier épisode Toradora, et c'est vraiment sympa. M'en vais prendre toute la série d'un coup.
Hell yeah ! :D
Après, y a des hauts et des bas dans la série, comme dans toutes (qui a dit Endless Eight ? :awesome: ), mais dans l'ensemble j'ai adoré. \o/
Et j'ai commencé un nouvel anime (Tsukuyomi - Moon Phase) qui a un graphisme assez classe (les décors sont splendides) (bon, par contre j'ai vu que le premier épisode donc j'attends de voir comment ça va continuer).
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Yoshi_Light-Z a écrit :Bizarrement, je me sens visée, mais sachez que je ne floode pas
A mon avis, on ne parle pas de toi...
Sinon, dansd le message de Sheika, il y avait un truc qui faisait que le message n'était pas convaicant.Mais quoi?
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Ce qui est ecrit en petit.
Image

Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Voilà, Jeux-vidéo.com a fait un dossier sympa sur Mario et je vous le fait partager!
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012 ... -mario.htm
Cela résumé la série Mario^^ .
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Mario's time machine n'est pas une merde, c'est de la que vient Weegee petit insolent.
Image

Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

I totally approved de mah-ruh's idea :jv61:

EDIT Meuh : Un conseil : si vous savez pas parler anglais, le faites pas :pac .

EDIT de monsieur L : C'est pas de ma faute si j'ai un anglais unique en son genre !
Dernière modification par Kinnikuman Zebra le 25 janv. 2010, 10:24, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Y'a des trucs faux, mais on apprend des trucs quand même. Comme quoi, si Yoshi n'était pas dans SMG, c'était par manque de temps...Et aussi que y'a 13 mondes dans Super Mario Bros. 2/The Lost Levels.
Et en ce moment y'a 42 commentaires. nerdz
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Maruhai a écrit :Mario's time machine n'est pas une merde, c'est de la que vient Weegee petit insolent.
En fait il vient de la version PC de Mario is missing.
Image
Répondre