Salut jeunes gens moi c'est Mayano le Maya préfére du Web et j'ai 60 ans !!!!
Vous vous demendez surement pourquoi en tant que maya j'arrive très bien a écrire sur un ordi et que je suis allé de mon pays a la france n'est ce pas ?
En fait lors de mon sejour en france j'ai rencontre une fille...
et comme mes vetements sont pas les mêmes que ceux des français ça l'a intriguée et elle est venue me voir,moi je lui dit ça "bonjour moi être mayano mayo(naise) moi être maya et moi avoir 60 ans."
au début elle me croyait pas alors pour lui faire comprendre que je dit vrai je lui est dit pourquoi je suis en france "moi être en france pour predir fin du monde proche" elle etait bouche bée et elle m'a dit "moi être Laulau daimonic moi avoir 13 ans et demi,moi te croire et moi t'aider toi me suivre moi t'apprendre français correct." je la suis et elle m'enmaine dans endroit grand et froid où il avait marqué carrefour je crois et elle avait acheté un sac de couchage pour que je m'installe chez elle le temps que j'apprenne un français correct et en quelque jours je savais mieux parler quelqu'un de 8 ans et comme je m'appliquer bien elle m'a appeler d'une voix blanche et me dit "mayano viens les menbres de mon site veulent te parler viens prends mon clavier* je me disait quel site c'etait et elle me dit que pour que tous les gens sachent
qu'il aura une fin du monde il faut commencer par l'annoncer dans un "forum" elle l'avait dit ça dans le forum mais on la croyait pas alors comme maintenant je sais bien manier un ordi elle m'a propose de parler a ces membres je leurs est parle et m'ont fait bien marrer alors je leurs ai donné une photo de ma famille et quelques jours plus tard plus exactement
aujourd'hui elle m'a dit que j'etait tellement marrent que je pouvais etre une mascotte d'un forum qui n'en dispose pas encore et voila mon histoire et maintenant un petit mot de ma creatrice Laulau daimonic.
"afin de ne pas créer un double compte mon profil se fera dans celui de la mascotte si vous voulez me parlez à moi personellement presisez bien mon pseudo "Laulau daimonic"
et une petite question comment on met un avatar car j'ai pas trouvé comment en mettre un merci d'avance.
Haha laulau qui vient trouver refuge sur MU.
Bref faites gaffe à la fin du monde, les gens, celle qui aurait du anéantir VD il y a 3 semaines. Pour vous donner une idée, elle et boo leaf c'est plus ou moins le même style.
Øsckreejb a écrit :Haha laulau qui vient trouver refuge sur MU.
Bref faites gaffe à la fin du monde, les gens, celle qui aurait du anéantir VD il y a 3 semaines. Pour vous donner une idée, elle et boo leaf c'est plus ou moins le même style.
Mais nous avons retenu la leçon et poli la kicktraillette, le banhammer et la kbsword.
Et je suis capable de faire des prophéties aussi, mais je la réserve pour plus tard car je suis un scientifique avant tout. Et ici, la modération est efficace
Bienvenue Laulau daimonic, et belle histoire (8/10).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Seud a écrit :Les modos te soûleront aussi très très vite si tu fais encore un post de ce genre.
Je ne veux EN AUCUN CAS contester le pouvoir immense des admins, mais je ne vois pas le mal dans ce post.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Roh putain non pas elle. Et jerry du "français correct" au passage.
Ah et tu me dois une prédiction, tu m'avais dit que tu m'en ferais une avant ton ban.
Lochris a écrit :Roh putain non pas elle. Et jerry du "français correct" au passage.
Ah et tu me dois une prédiction, tu m'avais dit que tu m'en ferais une avant ton ban.
EDIT de Seud : Langage.
C'est toi loque ?
comme promis voila ta prediction: Alors tout d'abord sur Vanilla dome tu deviendra plus populaire que d'habitude et pour cause... tu aura publié une publi qui aura plu a tout le monde !
toutes les semaines on te donneras pièces,ups ect ... et on t'enverra des photos de chris marques !
si il y a une nouvelle fin du monde tous le monde se sacrifiront pour toi !
sur mario universalis tu posteras un test qui sera le meilleur test de 2014 ! et tu auras un nombre incroyable de pièces !
et voila !
en echange tu me dois un service !
sur vanilla dome tu diras a waluitony par publi que je suis sur mu et qu'il peut s'iscrire !
si tu fais ça t'aura toutes mes pièces et ma reconnaisance ETERNELE !
Non mais . Humour. Et franchement, arrête avec Walui, c'est saoulant, pas drôle et il est inscrit ici.
et... Franchement je sais pas quoi répondre d'autre quoi à ça quoi, sérieux ? XD
Lochris a écrit :Non mais . Humour. Et franchement, arrête avec Walui, c'est saoulant, pas drôle et il est inscrit ici.
et... Franchement je sais pas quoi répondre d'autre quoi à ça quoi, sérieux ? XD
QUOI IL EST DEJA INSCRIT !? SUR QUEL PSEUDO ?
En tout cas dis lui sur vd par publi que moi aussi je suis inscrite sous le nom de Mayano mayo !