Topic de l'École
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic de l'École
Attendez d'être en prépa si vous y allez, vous verrez si vous serez toujours malheureux d'avoir 10 
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moi en maths oui je suis malheureux d'avoir 15, mais dans les autres matières ça va je me plains pas. Et puis la seconde c'est vraiment pas très dur, on apprend deux trois trucs qui te serviront après pour faire des VRAIS maths, avec le barycentre, le produit scalaire, les discriminants, les complexes et tout le touin touin. Mais en seconde on apprend pas vraiment grand chose, on apprend des bases mais rien de finalisé je veux dire. M'enfin je veux pas vous décourager non plus ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
Moi j'ai eu 21,5/50 en maths. YOU. PIE.
Et le pire c'est que je suis au-dessus de la moyenne.
Mais bon au pire on apprend plus rien d'utile en maths, limite si j'ai ce genre de notes tout au long de l'année j'en ai rien à foutre.
Et le pire c'est que je suis au-dessus de la moyenne.
Mais bon au pire on apprend plus rien d'utile en maths, limite si j'ai ce genre de notes tout au long de l'année j'en ai rien à foutre.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je comprends pourquoi tu as eu une note si basseAgent a écrit :j'ai eu 21,5/50 en maths.
je suis au-dessus de la moyenne.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je pense que Agent voulait dire au dessus de la moyenne de classe . Pas de la moyenne .
Mais c'est Agent donc je comprends que tu puisses avoir des doutes
Mais c'est Agent donc je comprends que tu puisses avoir des doutes

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Mon lycée doit être vraiment très chaud alorsSeriugh a écrit :Moi en maths oui je suis malheureux d'avoir 15, mais dans les autres matières ça va je me plains pas. Et puis la seconde c'est vraiment pas très dur, on apprend deux trois trucs qui te serviront après pour faire des VRAIS maths, avec le barycentre, le produit scalaire, les discriminants, les complexes et tout le touin touin. Mais en seconde on apprend pas vraiment grand chose, on apprend des bases mais rien de finalisé je veux dire. M'enfin je veux pas vous décourager non plus
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Oui, je voulais dire que je suis au-dessus de la moyenne de la classe, et il n'y a pas d'autre moyenne au niveau des notes qui existe au Québec.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Bref , aujourd’hui , je suis allé à la Cafet'
Déjà la matinée avait mal commencé . Je m'étais tapé un 9 en espagnol . Et un 10 en français alors que pourtant je roxx dans ces matières . Début d'aprem , 1H de libre , je décide d'aller à la cafet' . Je m'installe et tombe sur un pote qui joue de la guitare . Lui il roxxait , a coté de lui on avait l'impression que je devais jouer avec les dents , les yeux bandés , et mon set de médiators dans le cul .
On tombe sur une fille . Belle . Qui jouait encore mieux que nous deux. Elle chantait par dessus avec une super belle voix. En plus les Red Hot Chilly Peppers . On commence à sympathiser . Je décide d'aller aux toilettes mixtes . Comme tout les hommes , je marque mon territoire . J'en laisse un peu à coté . Je sors . Je tombe sur elle qui s’apprêtait a y aller . Elle commence à rentrer . Elle voit les chiottes . Je me retourne. Elle se retourne. Elle avait vu que je m'étais retourné . Je me retourne et baisse la tête . Je la boucle . Je retourne à ma place avec mon pote pour l'écouter . Mais les cours reprenaient . Je devais y aller. Je me lève . Je le regarde pour lui dire au revoir . Elle regarde plus bas. Je regarde . Braguette ouverte . Elle a vu que j'avais vu . Elle a tourné les yeux . Je suis partis sans rien dire . Je suis sortis de la cafet' .
Bref , aujourd'hui je suis allé à la cafet'
Déjà la matinée avait mal commencé . Je m'étais tapé un 9 en espagnol . Et un 10 en français alors que pourtant je roxx dans ces matières . Début d'aprem , 1H de libre , je décide d'aller à la cafet' . Je m'installe et tombe sur un pote qui joue de la guitare . Lui il roxxait , a coté de lui on avait l'impression que je devais jouer avec les dents , les yeux bandés , et mon set de médiators dans le cul .
On tombe sur une fille . Belle . Qui jouait encore mieux que nous deux. Elle chantait par dessus avec une super belle voix. En plus les Red Hot Chilly Peppers . On commence à sympathiser . Je décide d'aller aux toilettes mixtes . Comme tout les hommes , je marque mon territoire . J'en laisse un peu à coté . Je sors . Je tombe sur elle qui s’apprêtait a y aller . Elle commence à rentrer . Elle voit les chiottes . Je me retourne. Elle se retourne. Elle avait vu que je m'étais retourné . Je me retourne et baisse la tête . Je la boucle . Je retourne à ma place avec mon pote pour l'écouter . Mais les cours reprenaient . Je devais y aller. Je me lève . Je le regarde pour lui dire au revoir . Elle regarde plus bas. Je regarde . Braguette ouverte . Elle a vu que j'avais vu . Elle a tourné les yeux . Je suis partis sans rien dire . Je suis sortis de la cafet' .
Bref , aujourd'hui je suis allé à la cafet'

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
C'est marrant j'ai cru lire une VDM 
Sinon je sais que demain je vais avoir ma première khôlle de maths. Je parie sur 13 ou 14.
Sinon je sais que demain je vais avoir ma première khôlle de maths. Je parie sur 13 ou 14.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Aujourd'hui j'ai eu un 9,5/20 en français et un 2/10 en math...je me dit merde je vais passé une journée de merde et je suis sur que je vais avoir encore plus de notes de merde, puis je remarque que je termine a 12h, et c'est oublié.
Problème ?
Problème ?

- Full_Korbe
- Wololo !
- Kirby-Jaune
- Keeby
Je donne un réel but a votre vie, la prochaine fois j'essayerais de pas aidé ok.

- Yue
- Mario
Il y a pas à dire entre Kirby-Jaune et Super Matis on est servi aujourd'hui ><
Ce doit être la pleine lune nan ?
Ce doit être la pleine lune nan ?

- Kirby-Jaune
- Keeby
j'aimerais qu'on m'assemble pas avec Super matis même si je le trouve pas si abruti que sa...

- Yue
- Mario
Ben si tu veux pas y être associé, fait pas le troll bas de gamme (tout comme lui j'espère).
Et j'ai jamais prétendu qu'il était abruti, simplement que votre petit jeu de troll est exaspérant, surtout que c'est du mauvais troll pas intelligent.
Et j'ai jamais prétendu qu'il était abruti, simplement que votre petit jeu de troll est exaspérant, surtout que c'est du mauvais troll pas intelligent.

- Kirby-Jaune
- Keeby
Sa dépend ce que tu entend pas troll aussi --", et puis je veux juste dire que le truc de fully est pas super sympa, alors je vais pas me faire chié a lui répondre gentiment

- Sheika
- Gros Abruti
J'en ai marre des boutonneux.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Yue
- Mario
J'ai pas vraiment l'impression de me faire ridiculiser mais bonManaphy a écrit :C'est marrant de voir les gens se ridiculiser Yue.

Et Alphal : faire tes phrases comme quand tu as répondu à Fully, oui j'appelle ça du troll.
J'ai rien contre quand c'est bien fait et quand c'est subtil, mais vous ça fait si grotesque qu'on a envie de se moquer de vous, et c'est pas vous rendre service, serieux.

- Kirby-Jaune
- Keeby
D'une manaphy parlé de moi, car si il parlé de toi il est juste débile.
De deux, troll sa veut dire provoqué EXPRE une dispute, moi je veux juste répondre à Fully de la même manière qu'il a fait pour moi.
De deux, troll sa veut dire provoqué EXPRE une dispute, moi je veux juste répondre à Fully de la même manière qu'il a fait pour moi.

- Agent
- !
Moi j'ai encore coulé mon examen de maths, rofl.
Aaaah les maths, le genre de matières où tu trouves ça super simple quand le prof explique en classe, mais où t'as un truc 5 fois plus compliqué à l'examen que tu comprends jamais comment faire.
Aaaah les maths, le genre de matières où tu trouves ça super simple quand le prof explique en classe, mais où t'as un truc 5 fois plus compliqué à l'examen que tu comprends jamais comment faire.