Topic des nouveaux
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Re: Topic des nouveaux
Ben parceque J'ai supprimer tout mes Post et mes topics Pour qu'il 'moublie pour toujours
- Yoshi80
- Marche tranquille
Alors là ! Je dis LOL ! Même si Meuh effaçait tous ces messages et topics, on se souviendrait toujours de lui. De même pour Kor et metamorf.
Ou pour Fully
Ou pour DS_Mario
Ou pour Alcalime
Ou pour moi
Ou pour Fully
Ou pour DS_Mario
Ou pour Alcalime
Ou pour moi

- Full_Korbe
- Wololo !
Ben dans ce cas, il ont bien du parler de toi dans une conversation non ? Dans un topic que tu n'as pas fait, et dans une discution, du genre :
A : Je trouve que Giratina est moche
B : Non, je préfère Superman
C : B a des goûts de merde.
Ou alors tu as bien du être quoté au moins une fois non ? Car je doute que cela soit possible de partir des forums et de ne laisser aucune trace (sauf si on est admin, dans ce cas, on fait tout péter \o/)
Yoshi80 : Je te plussoie.
A : Je trouve que Giratina est moche
B : Non, je préfère Superman
C : B a des goûts de merde.
Ou alors tu as bien du être quoté au moins une fois non ? Car je doute que cela soit possible de partir des forums et de ne laisser aucune trace (sauf si on est admin, dans ce cas, on fait tout péter \o/)
Yoshi80 : Je te plussoie.

- Waluigi-007
- Bébé Bowser
- Full_Korbe
- Wololo !
Non mais si Yoshi80 avait effacé toute trace de lui sur ce forum, un visiteur qui vient et qui regarde mon message va voir :
Yoshi80 : Je te plussoie
Donc il va comprendre qu'un certain Yoshi80 est venu ici.
Et pour toi, si tu as été modo, c'est pareil.
Yoshi80 : Je te plussoie
Donc il va comprendre qu'un certain Yoshi80 est venu ici.
Et pour toi, si tu as été modo, c'est pareil.

- Waluigi-007
- Bébé Bowser
J'ai effacer aussi les post
J'ai demander a un administrateur d'effacer mes post
J'ai demander a un administrateur d'effacer mes post
- Yoshi80
- Marche tranquille
Les membres ont un cerveau dans la vraie vie hien ? A moins que Pokémon Trash soit un repère a no-life 
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Ben des que j'y vais dessus pour voir les poste j'en vois de 01h du mat jusqu'a 23 h non-stop alorsyoshi80 a écrit :Les membres ont un cerveau dans la vraie vie hien ? A moins que Pokémon Trash soit un repère a no-life
- Yoshi80
- Marche tranquille
Forum de merde donc.
. Sahce qu'ici nous avons un cervo é ns savon écrir
. Plus sérieusement, j'espère que tu n'est pas un no life car tu va te faire détester.

- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais enfin, ce n'est pas un membre qui est connecté de 1H à 23H ? Car sur JV.com, il y a toujours au moins une dizaine de membres de connecter. Et je doute que j'oublie Alcalime ou même Harmonie (Ha que je me suis bien marré avec elle ^^).

- Waluigi-007
- Bébé Bowser
- Darkentails
- Bowser
Holà, le topic part d'un chouïa vers le HS là... 'savez, les MP existent ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bof, moi, Pokémon Trash ou pas Pokémon Trash, je vais pas gueuler sur n'importe quel membre. Sur MU, Waluigi-007 n'a qu'une seule carte d'identité: Ses posts !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bof, moi, Pokémon Trash ou pas Pokémon Trash, je vais pas gueuler sur n'importe quel membre. Sur MU, Waluigi-007 n'a qu'une seule carte d'identité: Ses posts !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Attends un peu, faut connaitre là bas, rien qu'en regardant la première news, t'a pas envie de t'y inscrire. Le pire, toutes les news pour les pokémons de D/P français viennent de là-bas.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Moi j'aime bien Pokémon Trash en ce qui concerne les news après c'est vrai qu'ils sont un peu bizarres mai on s'y fait
- smashez le yoshi
- Boo
- Localisation : dans l'unnivers subspatiale entrain de smashé tabbou et les yoshi
alors je me presente ^^: je m'appelle smashez le yoshi ( smashez le yoshi pour les intimes xD), je suis nouveau ,logique, j'ai 14ans et je suis un grand fan de nintendo (comme beaucoup ici ^^) et mes console sont :
-game and watch mario bros
-nes
-snes
-nintendo 64
-( futurement la virtual boy)
-game boy
-game boy advance
-DS
-wii
PS: et oui comme un con jai vendu ma game cube -_-'
-game and watch mario bros
-nes
-snes
-nintendo 64
-( futurement la virtual boy)
-game boy
-game boy advance
-DS
-wii
PS: et oui comme un con jai vendu ma game cube -_-'
- Carby
- Kirby en carbone
Bienvenu, smashez le yoshi! Ca, c'est court que d'utiliser un balise new! :0
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Pourquoi tu smashe Yoshi ? Bienvenue sur le meilleur forum Mario du net.

Enfin la Game Cube ne te sert à rien vu que tu as la WiiPS: et oui comme un con jai vendu ma game cube -_-'

- smashez le yoshi
- Boo
- Localisation : dans l'unnivers subspatiale entrain de smashé tabbou et les yoshi
oui mais c'est pour la collectiooooooon, aussi non merci pour l'acceuil ^^
Le pseudo XD...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'smashez le yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'smashez le yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp