esteb a écrit :Désolé, je pense que c'est impossible car on nous demande d'avoir de bons logiciels et l'ordi me dit que cela peut l'endommager si je le télécharge et je préfère ne pas prendre le risque.
Ils disent tous ça.
esteb a écrit :Light the hedgehog: les sites sont faits pour qu'on les télécharges les gifs parce que j'ai tapé " gifs animés Mario gratuits."
Oui mais quand même, certains, t'as pas le droit.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'ai pas trop compris si y'avait un rapport avec l'ending. Sinon le BG est bien animé quoique un peu saccadé. Pour le nuage on dirait que t'as voulu donner un effet Paper Mario comme si le nuage était suspendu par une corde, non ? Excellents graphiques en tout cas, mais les étoiles pourraient aussi briller. =]
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Je trouve que le déplacement du nuage est un peu brusque. Genre, le Sprite revient tout de suite à sa position de départ. Mais le gif devait être assez complexe en même temps. C'est très bien fait sinon.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mouais, c'est assez simple comme gif. T'aurais dû le faire bouger un peu plus je pense, car là c'est un peu trop simple. Mais bon après je dis ça, mais je suis sûr que j'aurais jamais pu le faire aussi bien ce gif xD
J'aime pas tellement, perso je trouve qu'un GIF d'un redrawn de ton sprite irait mieux. oopas
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Mon tout premier gif avec Gimp. C'est un bouton New pour un forum Transformice. Le cadre est un peu foireux, mais on s'en fout c'est le gif qui compte.
Mad: Tes GIFS sont vraiment superbes ! Franchement, rien a dire !
Luxerails : Je trouve l'ecriture pas mal mais elle est trop petite et je pense, serait mieux au centre plutot qu'en bas... En ce qui concerne le fond, tu devrais y mettre du relief de sorte a ce que l'on voit mieux que c'est un bouton et changer la couleur...
Bah non on s'en fout pas, puisque le cadre fait partie du gif. Je ne sais pas d'où tu sors ça mais bon.
Sinon c'est assez bien, je ne vois pas de problème au niveau du gif. Mais comme tu l'as dit, le cadre est très moyen.
Le fond, je ne vois pas pourquoi je changerais la couleur, j'avais dit que c'était pour un Forum Transformice, donc j'ai mis la couleur de Transformice
Exalive : c'est pas une étoile c'est un esprit
Incultes ! :O
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.