Bon bah on est encore une fois en finale Super Maskass, bonne chance
Pour les thèmes, déjà niveau fond l'idée est pas mal mais je resterais plutôt quand même sur du 100% Mario ; sur le forum qu'on fasse des trucs d'autres jeux ça me dérange pas (au contraire sans ça je serais parti depuis bien longtemps) mais le site c'est quand même un site Mario quoi, donc voilà. Bon après les thèmes pour la musique ça peut être dur, si on fait une semaine sur un jeu ça va très sûrement créer des doublons, et des musiques sur un même thème... Donc bof pour les musiques, j'aime assez le principe de dénicher une musique originale d'un jeu auquel on n'avait pas forcément pensé, et ça permet aussi de faire redécouvrir un peu ce jeu en même temps, c'est ce que je trouve sympa moi dans la musique de la semaine. Mais donc ça implique avoir une liberté totale de choix. Donc voilà, pour la musique dur de trouver des bons thèmes et je trouve ça bien comme ça.
Pour l'image par contre ça serait bien, parce que du coup ça tournerait plus, et puis une contrainte peut souvent se transformer en une piste d'inspiration et permettre d'avoir des images qu'on aurait jamais eu sinon. Mais pas toutes les semaines non plus, pour pas que ça se transforme en concours de graphisme pur sur un même thème, et pour laisser la place à l'originalité qui rentre assez peu souvent dans un thème (là je pense surtout à mon escalier infini, même si il a jamais gagné j'étais fier de mon idée). Donc voilà un thème une semaine sur deux pour l'image, c'est ce que je pense le mieux.
Et donc pour la forme, il y a moins de participants pour les images, donc ça n'implique pas forcément plus de travail pour les modos, et en plus si l'image ne colle pas au thème ça se voit tout de suite et c'est vite signalé (comme c'est le cas pour les images non faites par les membres généralement on le voit assez vite). Donc une phrase en gras voire en rouge sur toutes les pages concernées (nomination, vote et voir même le panneau qui indique l'état actuel (finale, nominations...)).
Quand à savoir comment on fixe les thèmes, on peut peut-être faire un champ de suggestion de thème sur la page des nominations, la liste de totues les suggestions apparaissent sur une page et un modo n'a qu'à cliquer sur une qui lui parait bien chaque semaine ce qui ferait gagner une ou deux pièces à celui dont la suggestion est choisie, je ne pense pas non plus que ça devrait rajouter trop de boulot aux modos.
Voilà voilà
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Merci Luigi 2 !
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !

Merci Maddy !

personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre