Tanoshi a écrit :La casquette métallique de SM64 sera un powerup
"Latiku et Metal Mario seront jouables"
Tu t'es trompé je crois
EDIT : "Quant au Metal Mario il s'agira en fait d'un power up aux pouvoirs encore inconnu."
Uh finalement je sais pas quoi penser
C'est ce que j'ai lu aussi, Metal Mario jouable (même si pour moi c'est pas un perso ça XP), par contre dans les pouvoirs, il y a aussi les boules de feu il me semble d'après les vidéos.
Bon tant mieux, quitte à faire des persos, autant faire des originaux (même si pour moi Laikitu était un symbole dans MK, alors en faire un concurrent ...).
La carapace bleue sans ailes ? Quelle répercussion ça aura ? ça voudrait peut être dire qu'on pourra enfin l'éviter plus facilement cette saloperie (notamment dans tous les passages aériens).
Sauf qu'il me semblait que les deltaplanes et les hélices se pré-choisissait eu début (donc t'es pas obligé et peut être est ce stratégique) donc il peut toujours servir, et de toute façon, même si tu as un parachute, si tu tombe dans la lave ou dans un gouffre ou dans le vide intersidéral de la future course arc en ciel, Laikitu va pas te laisser creuver là j'espère .
Et je m'en souvenais plus qu'il n'y avait pas d'ailes avant MKDD en fait (et puis j'ai l'impression que s'ils nous l'annonce comme ça, c'est que ça aura certainement des répércussions sinon quel est l'intérêt ?)
Tanoshi a écrit :Il y avait déjà des carapaces sans ailes dans MK64. Enfin, puisque on peut conduire dans l'eau et qu'on a les parachutes.... Lakitu est au chômage !
Et qui va faire les feux au démarrage ? Et qui va t'indiquer que tu roules dans la mauvaise direction ?
Sauf, qu' il suffisait quand on entendait le son qu'elle fesait, de se mettre sur le coté pour l'éviter car elle avait un chamin défini...
Et comme ellle était terrestre, le moindre trou ou point d'eau et on en parlait plus...
LE son est en putain de décalage.
C'est bien le mec de The World End With You, hein ?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Perso je veux voir comment fonctionne le système de combat à là je m'enfile dix ennemis en 3 secondes. C'est l’espèce de carte ou on relie les points (ennemis je suppose) sur l’écran tactile qui servira à sauter d'un monstre à l'autre?
Et je veux voir comment combat Neku.
Et je veux une invocation Mr Mew.